| Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magie Ratoune sevrée
Messages : 428 Age : 56 Localisation : québec Inscription : 27/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! Mar 25 Nov 2008, 12:28 | |
| - keza a écrit:
- mais je my fait pas aux nus.............
J'admets que c'est très spécial ... mais comme on dit "les goûts et les couleurs ne se discutent pas" Au début j'étais moi-même dubitatif, et puis j'en ai rencontré un, chez une amie, qui m'a fait complètement craqué (le rat nu, pas l'amie ). Leur contact est à sans nulle autre pareil : ce n'est vraiment pas descriptible. C'est un peu comme une pêche qui serait chaude et toute molle ... Enfin bref, il est là et il BOUFFE !!! Riz Basmati, maïs doux, salade, poulet, surimi, pomme de terre, etc ... tout y passe ! Je me demande où il met tout ça (attention : si quelqu'un me répond : "Dans les roupettes", je demande à verrouiller le sujet ). - magie a écrit:
- Je trouve qu'il à beaucoup de duvet (poil)
Ben, moi aussi, un peu, mais je m'y connais très peu (et même presque pas) en nus. Il est né le 27.09, il a donc 8 semaines : peut-être que ça va tomber après .. Tu en penses quoi, toi qui connais à l'évidence très bien les nus ? Laurent. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
poupette Ratoune célèbre
Messages : 1644 Age : 37 Localisation : HAYANGE (57) Inscription : 21/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
magie Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! Mer 26 Nov 2008, 04:48 | |
| - magie a écrit:
- Je trouve qu'il à beaucoup de duvet (poil)
Ben, moi aussi, un peu, mais je m'y connais très peu (et même presque pas) en nus. Il est né le 27.09, il a donc 8 semaines : peut-être que ça va tomber après .. Tu en penses quoi, toi qui connais à l'évidence très bien les nus ? Laurent.[/quote] j'ai eu un bébé nu qui est maintenant agé de 3 1/2 mois presque 4. Il était assez bien garni niveau poil et il n'as pas tout perdu. Je te met une photo sous peu. Mon éleveuse dit que c'est un fuzz mais je ne peu en dire plus je ne connais pas assez cela. Je trouve simplement que sa leur donne un charme. Manon |
|
| |
magie Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! Mer 26 Nov 2008, 05:14 | |
| Voici quelques photos de Goglu. Sur la première, il à la face mouiller, c'est la seul façon de le prendre en photo. Je te dit qu'en vrai il est pas si laid que ça. Son poil est clair mais ont le vois bien [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! Mer 26 Nov 2008, 11:07 | |
| Effectivement, il est loin d'avoir perdu tous ses poils ... mais comme tu le dis, cela lui donne un charme particulier : il est superbe, ton Goglu ! Les poils de mon Galaad sont beaucoup plus courts et plus sombres : on verra bien comment cela va évoluer. De toutes façons, je m'en fiche un peu. J'avais envie d'un nu parce que je trouve cela vraiment sympa et "spécial", mais le plus important, et de loin, c'est qu'il se montre un compagnon sympathique, câlin et ... qui aime ma cuisine . Un grand merci pour les photos : je me rends beaucoup mieux compte de la manière dont les poils d'un nu peuvent éventuellement évoluer avec le temps. Dis, ce n'est pas la première fois que je vois ce qualificatif, mais jusqu'ici je n'avais pas réagit dessus : c'est quoi, exactement, un nu "fuzz" ? Laurent. |
|
| |
poupette Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! Mer 26 Nov 2008, 14:06 | |
| le nu fuzz est un nu avec des poils au niveau du nez et des fesses.
Les nus fuzz sont comme les nus, ils font une première mue qui leur fait perdre tous leurs poils pour les nus, et presque l'intégralité des poils chez les nus fuzz. Mais dans les deux cas, une fois les poils perdus, ils ne repoussent pas.
(trouvée sur le net) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! Mer 26 Nov 2008, 14:10 | |
| - poupette a écrit:
- le nu fuzz est un nu avec des poils au niveau du nez et des fesses.
Les nus fuzz sont comme les nus, ils font une première mue qui leur fait perdre tous leurs poils pour les nus, et presque l'intégralité des poils chez les nus fuzz. Mais dans les deux cas, une fois les poils perdus, ils ne repoussent pas.
(trouvée sur le net) Merci ! Donc, si je résume, une fois "mué", un nu Fuzz aura quelques poils alors qu'un "vrai" nu sera complètement nu. Laurent. |
|
| |
christel Ratoune exploratrice
Messages : 329 Age : 50 Localisation : val d'oise Inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! Mer 26 Nov 2008, 15:35 | |
| il est super ton petit Galaad!! moi je viens d'avoir aussi ma petite nue si tant attendu mais je te laisse une photo car pour moi elle est beaucoup plus dégarnie que les votres elle a vraiment juste un tout petit duvet qu'on ne sent meme plus réellement maintenant et ses moustaches frise c'est pas ce qu'on appelle double rex?? question béte!!hihi!! voilà ma tite louloute d'amour un ange qui fait que lécher et très curieuse!! elle a 3mois et deviend de plus en plus grasse!!lol!! on mange bien à la cantine!! donc tu as vu la différence avec le tien et celui de Magie qui ont plus de duvet!! je me pose des questions |
|
| |
poupette Ratoune célèbre
| |
| |
christel Ratoune exploratrice
Messages : 329 Age : 50 Localisation : val d'oise Inscription : 19/10/2008
| |
| |
magie Ratoune sevrée