| Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! Sam 22 Nov 2008, 20:31 | |
| Merci à tout le monde ! Les gens qui appellent leur rats avec des noms franchement bizarres, cela les regarde, mais moi j'aime bien montrer que j'aie de la considération pour mes ratoux, alors nous essayons toujours de trouver des noms qui, sans être prétentieux, sont "élégants". Il arrive demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! La cage de quarantaine est prête, la cage de transport aussi, le plein de la voiture est fait, la poule qui a fait l'oeuf pour l'omelette de bienvenue a été attrapée : tout est en place pour accueillir Galaad. Je sens que je vais avoir du mal à m'endormir ce soir Bientôt ici les premières photos ... mais peut-être pas avant 1 ou 2 jours : si le petiot est visiblement trop perturbé par le transport et/ou le changement de domicile, je ne vais pas lui mettre un flash dans les yeux ... Laurent. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alys Ratoune accro
Messages : 1370 Age : 35 Localisation : Belgique - Liège Inscription : 20/08/2008
| |
| |
Picky-poo Giga ratoune
Messages : 2675 Age : 40 Localisation : Besançon (doubs 25) Inscription : 22/10/2008
| |
| |
Maya-x Méga méga ratoune
Messages : 3818 Age : 30 Localisation : A quelque part au Québec ; ) Inscription : 18/10/2008
| |
| |
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! Dim 23 Nov 2008, 19:54 | |
| Mdr taya, j'adore veulure ^^ Et y a quelqu'un sur le fofo (désolé je sais plus qui c'est ^^") qui a un rat qui s'apelle 3 poils ^^ je trouve ca trop classe pour un nu ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lamisseva Ratoune célèbre
Messages : 1709 Age : 34 Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62 Inscription : 12/11/2008
| |
| |
emilie13 Ratoune curieuse
Messages : 759 Age : 29 Localisation : Marseille Inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! Dim 23 Nov 2008, 22:34 | |
| il est vrement très beau, il a une belle tete avec ces quelques poiles qui se court apres sur la tete xD
non il est vrement très très beau ( j'aime les nus ) |
|
| |
lyne541 Méga méga ratoune
Messages : 3896 Age : 51 Localisation : briey Inscription : 02/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! Dim 23 Nov 2008, 23:32 | |
| Merci, c'est gentil ! Je lui dirai demain ... là il est en train de dîner (un assortiment car je ne connais pas encore ses goûts : poulet fermier, pomme de terre, maïs doux, salade fraîche et riz Basmati) et cette nuit il doit faire un GROS dodo car il a eu beaucoup d'émotions aujourd'hui. Mais demain promis, je lui transmettrai vos compliments Laurent. |
|
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 36 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! Lun 24 Nov 2008, 00:00 | |
| Ahlala qu est ce que c est vilain, vraiment les nus je ne m y habitue pas lol. Tu as réussi à trouver un ratou avec tous les critères que tu demandais ? |
|
| |
Picky-poo Giga ratoune
Messages : 2675 Age : 40 Localisation : Besançon (doubs 25) Inscription : 22/10/2008
| |
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| |
| |
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! Lun 24 Nov 2008, 11:24 | |
| - Canopée a écrit:
- Ahlala qu est ce que c est vilain, vraiment les nus je ne m y habitue pas lol.
Tu as réussi à trouver un ratou avec tous les critères que tu demandais ? Lol oui j'y arrive pas non plus... Mais je reconnais que ca doit etre bien drole de leur faire des bisous ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! Lun 24 Nov 2008, 11:51 | |
| - Canopée a écrit:
- Tu as réussi à trouver un ratou avec tous les critères que tu demandais ?
Pas exactement, mais j'en suis très proche. Le seul "défaut" (mot trop fort, évidemment) concerne la généalogie : côté Maman, c'est impec OK, côté Papa c'est plus juste car issu d'une "union animalerie", mais aucun problème à signaler, ni santé ni caractère et plus de 18 mois à la saillei, alors je me suis laissé tenter quand même ... Ceci étant, mon "cahier des charges" était très lourd, j'en avais bien conscience, et je savais également qu'il était très difficile à suivre, surtout pour un nu, qui est quand même très recherché. J'ai par contre TRÈS longuement discuté avec son Humaine, qui s'est montrée très ouverte et surtout qui ne m'a rien caché de ce "défaut" de généalogie. Ces conversations m'ont convaincues ... Laurent. |
|
| |
maryboopy Ouverture des yeux
Messages : 262 Age : 35 Localisation : 27 Inscription : 05/10/2008
| |
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 36 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |