Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 J'ai peur !! (cohabitation à risque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maryboopy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maryboopy

Féminin
Messages : 262
Age : 34
Localisation : 27
Inscription : 05/10/2008


J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur !! (cohabitation à risque)   J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 14:35

Je suis toujours la ^^
Je fais exactement ce que tu m'as dit faire, faire comprendre a lily que je suis "la dominante ultime" Laughing

Pour l'instant les bagarres se sont réduites mais je garde quand même mon niveau de surveillance au maximum...

Des nouvelles d'ci se soir, promis peaceout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur !! (cohabitation à risque)   J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 17:14

Désolé d'avoir digressé, maryboopy Embarassed

La modération a bien fait de nous rappeler à l'ordre ...

Nous attendons tous avec impatience les résultats de cette nouvelle "thérapie".

Bon courage Wink

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
maryboopy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maryboopy

Féminin
Messages : 262
Age : 34
Localisation : 27
Inscription : 05/10/2008


J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur !! (cohabitation à risque)   J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 23:27

Aucun souci laurent au moins ce post vous aura remis en contact Wink

Revenons en à nos mout...euh nan, nos rates ^^
J'ai fais ce que tu m'as dit, faire comprendre à lily qu'elle n'était pas la patronne, petit à petit je crois que le message rentre. Seulement la petite aussi a compris que dés que lily l'attaquait elle se fesait enguirlander !! Elle a donc décidé d'en profiter en provocant lily, j'ai donc du lui appliquer le même système... Et vois le résultat au bout de 2heures de sortie ...

J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Eles_b11


Un calin, à vrai dire il y en a eu trois... qui prennaient fin chaque fois que eikko essayais de passer sous lily guedin
Pour le petit délire...lily a voulu réclamer un calin a eikko, j'étais sur le *biiiip* mais eikko n'a tellement pas l'habitude qu'elle a eu peur, lily a donc renoncée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur !! (cohabitation à risque)   J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 12:24

Ça a donc l'air de fonctionner. Super !
Je pense que tu commence à voir le bout du tunnel Very Happy

Il faut cependant que tu reste vigilante pensant encore quelques jours, mais à mon avis tu es vraiment sur la bonne voie.

Les laisser faire, c'est( bien joli, mais c'est parfois de la littérature : quand l'une se fait vraiment agressée à être blessée, il faut aussi montrer que l'on est là, que l'on fait partie de la troupe et que la rate dominante n'est pas seule sur terre, il y a une super-dominante au-dessus d'elle, na !

Bon, l'essentiel est que cela semble fonctionner.

Tiens-nous au courant !!!

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
maryboopy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maryboopy

Féminin
Messages : 262
Age : 34
Localisation : 27
Inscription : 05/10/2008


J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur !! (cohabitation à risque)   J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 15:28

Les seules disputes encore d'actualités sont celles pour "qui possèdera le hamac? la maison?"
Mais je pense que tout sa s'installera progressivement...
Je suis beaucoup plus confiante, mais je reste quand même vigilante Wink

Des nouvelles d'ici peu...je dirais même ce soir J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur !! (cohabitation à risque)   J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 16:02

COOL !

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
christel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
christel

Féminin
Messages : 329
Age : 50
Localisation : val d'oise
Inscription : 19/10/2008


J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur !! (cohabitation à risque)   J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 16:29

je suis contente pour toi Maryboopy car c'est vrai que c'est pas evident de faire cohabiter des animaux surtout quand il y a dans la tribue un ou une dominante!! bon courage et on attends la suite dans le prochain épisode!!hihi!! désolée d'avoir un peu emcombré ton post Embarassed j'étais parti dans mon truc!!lol!! j'attends des nouvelles des choupinettes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur !! (cohabitation à risque)   J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 18:13

Coucou, maryboopy !

Et alors, la cohabitation continue à bien se passer ?

Tu nous donnes quelques nouvelles STP ?

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
maryboopy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maryboopy

Féminin
Messages : 262
Age : 34
Localisation : 27
Inscription : 05/10/2008


J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur !! (cohabitation à risque)   J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 03:31

Voila voila !! les nouvelles fraiches !!

La cohabitation reste tendu...des calins? seulement lorsque eikko ne laisse pas le choix à lily...elle attend qu'elle pionce et se couche sur elle...

Les bagarres, c'est surtout lily qui les provoquent,surement pour une question de domination... et voila !!

Il est vrai que j'aimerai les voir jouer ensemble, se faire des calin etc... Mais je me contente de sa, après tout... Elle pouraient s'affronter à longueur de temps... au lieu de sa elles se tolère

Par contre j'aimerais savoir, car j'ai repéré plusieurs fois que la queue de eikko était écorchée, aujourd'hui je passe a coté de la cage et je prend lily en flague, elle n'attaque plus eikko mais lui mord la queue guedin

Est ce que sa a une signification?
Revenir en haut Aller en bas
maryboopy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maryboopy

Féminin
Messages : 262
Age : 34
Localisation : 27
Inscription : 05/10/2008


J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur !! (cohabitation à risque)   J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 19:01

Des nouvelles fraiches ^^

Lily avait élu domicile sur la planche la plus haute de la cage, celle ou eikko est obligé de grimper pour aller et venir dans le hamac, lily interdisait donc l'accès à eikko en l'attaquant, j'ai donc retiré le petit nid en sopalin de lily (fabriqué par ses soins), pour se réchauffer plus qu'une solution : faire de gros calins à la petite Wink
Revenir en haut Aller en bas
maryboopy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maryboopy

Féminin
Messages : 262
Age : 34
Localisation : 27
Inscription : 05/10/2008


J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur !! (cohabitation à risque)   J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 01:55

Y a plus personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur !! (cohabitation à risque)   J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 12:10

maryboopy a écrit:
Y a plus personne?
Mais si, bien sûr Laughing

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
maryboopy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maryboopy

Féminin
Messages : 262
Age : 34
Localisation : 27
Inscription : 05/10/2008


J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur !! (cohabitation à risque)   J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 14:23

C'était pour être sur ^^

Maintenant mes 2 poupettes se partage le hamac, je suis super contente ^^
Il y a encore pas mal de bagarre et de "pouic" alors je reste quand même sur mes gardes mais je pense que sayé c'est réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur !! (cohabitation à risque)   J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 16:15

Si elles dorment ensemble, c'est que c'est gagné !

Bravo pour ton intégration ! J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Ok

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
maryboopy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maryboopy

Féminin
Messages : 262
Age : 34
Localisation : 27
Inscription : 05/10/2008


J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur !! (cohabitation à risque)   J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 22:01

Merciiiiiii ^^ C'est gagnéééé ^^
Je suis trop contente

Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
maryboopy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maryboopy

Féminin
Messages : 262
Age : 34
Localisation : 27
Inscription : 05/10/2008


J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur !! (cohabitation à risque)   J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 13:46

C'était gagné...

J'ai du séparer il y a maintenant 1semaine de sa mes 2 louloutes à cause de 2 grosses grossse groooooosses bagarres...

Pour la première j'ai cru à un accident, la petite saignait du bas ventre, sur le coté de la "choune".

Je l'ai désinfectée puis remise avec lily tout ce passait bien, puis le soir même j'ai entendu des bruits inhabituelles de bagarre, j'ai donc couru et la...

La petite marchait sur 3 pattes, elle était ouverte sur 3 cm environ sur l'intérieur de la patte arrière 😢

JE suppose qu'elle ne pourons plus s'entendre...sa me met le cafard J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Pleure9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur !! (cohabitation à risque)   J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 14:55

Et crotte !

Je suis vraiment navré Sad

Comment gère-tu la situation avec deux cages ? Tu as suffisamment de temps pour t'occuper des deux individuellement ?
C'est en général là que le bât blesse ...

Bon courage à toi et encore désolé !

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Numaaa
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Numaaa

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 01/09/2008


J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur !! (cohabitation à risque)   J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 15:36

Oh non!
Meme question que Laurent, comment vas tu gerer ce nouveau changement de situation?
C'est vraiment dommage...
Si tu ne peut pas gerer, je peux t'aider, je ne sais pas par quel moyen, mais on trouvera...
Sinon la petite va comment? Sa blessure n'est pas trop grave?
Revenir en haut Aller en bas
maryboopy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maryboopy

Féminin
Messages : 262
Age : 34
Localisation : 27
Inscription : 05/10/2008


J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur !! (cohabitation à risque)   J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 17:01

Tout va bien pour la petite numaaa, ne t'inquiète pas, la blessure s'est refermée et elle a retrouvée son peps !!^^

Quand au temps passé pour m'occuper des 2 rates dorénavant séparées, j'avoue que se n'est pas facile tout les jours, je les sort une après l'autre le matin puis pareil pour le soir....

Mais du coup j'avais une rate qui s'ennuyai...Maintenant j'en ai 2
Revenir en haut Aller en bas
maryboopy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maryboopy

Féminin
Messages : 262
Age : 34
Localisation : 27
Inscription : 05/10/2008


J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur !! (cohabitation à risque)   J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 20:09

Je suppose qu'il est impossible de les remettre ensemble... non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur !! (cohabitation à risque)   J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 20:39

maryboopy a écrit:
Je suppose qu'il est impossible de les remettre ensemble... non?
Ben ... c'est la question qui tue Embarassed Embarassed Embarassed

Maryboopy, je ne sais vraiment pas quoi te dire ...

Si je te dis que non, cela implique .........
Si je te dis que oui, cela implique .........

Je ne peux donc que me taire, par respect pour toi et tes Louloutes.

Le mieux serait peut être que tu lances un "appel à l'aide" sur ce forum, éventuellement en initiant un nouveau sujet (si la Modération est d'accord), afin de relancer les avis ...

Beuh, je me sens minable.
désolé,
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
maryboopy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maryboopy

Féminin
Messages : 262
Age : 34
Localisation : 27
Inscription : 05/10/2008


J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur !! (cohabitation à risque)   J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 23:26

Minable?! pas du tout !! c'est parce que tu m'as aidé que j'ai pu les présenter

Je te remercie encore et toujours et je lance un nouveau post dés demain ...

Cohabitation 1fois...2 fois est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur !! (cohabitation à risque)   J'ai peur !! (cohabitation à risque) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai peur !! (cohabitation à risque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peur de la cohabitation ^^ HELP
» Peur d'une future cohabitation
» Réintégration à risque ou non ?
» ça ne risque rien ?
» intégration risqué ?!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-