| Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chouchoue Grande ratoune
Messages : 907 Age : 37 Localisation : aubagne Inscription : 24/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 Mar 18 Nov 2008, 21:46 | |
| moi je les ai choper a castorama, sinon ten a a bricorama et Mr bricolage et Bricomarché etc etc!
Pr le Bac dangle je lai acheté! mais ils sont a 10 euro a peu pres normalement! moi il y avai une promo la ou j'etais du coup je lai eu pr 6, et rien que ca je trouve super cher!
Sinon pr fabriquer un hamac jai pris un torchon que jai plié en 2 et jai fait des trous ds chaque coin, j'y ai accroché des anneaux de porte clé (quon peu choper a carrefour par ex si tu na pas porte clé en trop) et avec les anneaux j'ai tout accroché aux barreaux de la cage!
J'ai aussi découpé la capuche d'un pull tro petit a ma fille en polaire pr en faire un genre de hamac aussi! trop ils kiff!! |
|
| |
chouchoue Grande ratoune
| Sujet: Re: Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 Mar 18 Nov 2008, 22:58 | |
| c'est super sympa, je viens de deménager alors tout ce qui nous servait plus a ete jeté mais je devrais pouvoir trouvé quelque truc a bricoler pour mes puces. j'ai parler a ma mere des tuyaux de plomberie ils sont bien en cuivre ceux que tu as acheté? ma mere ma demandé si c'etait pas toxique avec le pipi ou quoi. j'ai pas su lui repondre, ca ne l'est pas? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chouchoue Grande ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 Mer 19 Nov 2008, 17:13 | |
| ok voici quelques petite photos mais etant donner que ce n'est pas encore fini, ne vous etonnez pas que ca semble un peu vide! enfaite il y a tout mais toujours pas mes etagers! mdr!! je m y mets ce soir s jai pas de visite! La partie du bas, avec la maison sputnik, les tuyaus en PVC (il y en a un que jaccrocherai en hauteur lorsque jaurai du fil de fer) Mon hamac fait maison heh heh Un coté ou on voi le bac dangle et un bout déchelle (looool) on voi aussi le hamac au dessu et la capuche rose au fond, Keagan se cale souvent dedans cest trop marrant! CEST TOUT PR LEMOMENT! |
|
| |
le xérus Ratoune intéressée
Messages : 853 Age : 35 Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86) Inscription : 03/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
apach Ratoune intéressée
Messages : 806 Age : 28 Localisation : 44 Inscription : 16/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lyne541 Méga méga ratoune
Messages : 3896 Age : 51 Localisation : briey Inscription : 02/06/2008
| |
| |
Alys Ratoune accro
Messages : 1370 Age : 35 Localisation : Belgique - Liège Inscription : 20/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
chouchoue Grande ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |