Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4   Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 16:17

waouuuuuuu elle est terrible je vais vous montrer la mienne pas chere non plus et faite toute seule avec mes petites mains

mais en tout cas j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin

MessageSujet: Re: Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4   Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 16:35

WOUAAAAAAAAA la chance 0_0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4   Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 16:44

oua c'est sur 40 euros pour la cage que tu as c'est rien du tout! Je vais régulierement sur le bon coin pour regarder les cages et en ce moment y'en a pas mal d'intéréssante ya une furet XL pour 50 euros avec les accessoires je trouve que sa vaut le coup aussi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4   Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 16:53

carrément que ca vaut le coup, si la cage est en on état!!

vive le bon coin!
Jordan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jordan

Masculin

MessageSujet: Re: Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4   Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 19:55

J'ai la meme et je l'est eu au meme prix Smile .Mais elle n'est pas peinte en blanc. L'inconveniant c'est que le bac n'est pas très haut donc je dois ramasser de la litière tous les jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4   Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 13:18

normalement je vais l'avoir ce soir!!!!

comment jai hate!

Hier soir avec Taya jai réamenager mon salon de 12m2 pour pouvoir bien la mettre la voliere!

Trop cool en tout cas!!

Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 - Page 2 Souris_3
Alys
Ratoune accro
Ratoune accro
Alys

Féminin

MessageSujet: Re: Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4   Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 13:37

Elle super Smile
Pour le prix en plus!!!!

Dites, pour pas créer un nouveau post, j'ai une question: je vais avoir normalement 2 rats (maximum 3) et je voudrais savoir si ce serait une bonne idée d'acheter une volière (juste pour eux 3) elle fait 1,65m de haut et plus ou moins 70cm de large et de profondeur!
MAIS je voudrais en plus, la relier par un tunnel à une autre cage que j'ai déjà et qui fait 90cm de haut sur 75 de larg et 70 de profondeur (si mes souvenirs sont bons!)
Ca va pas faire de trop?
J'en envie de les gâter c'est pour ca Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 - Page 2 Pok4
http://x-exentric-KiTTy-x.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4   Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 14:58

cest jamai de trop! mdr!
si tu as de la place franchement ca va etre une palace pr eux!
tuva etre tenté de reprendre des rats!
Karin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Karin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4   Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 15:01

Vivement les photos de la nouvelle volière aménagée !!! Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 - Page 2 Pom
Alys
Ratoune accro
Ratoune accro
Alys

Féminin

MessageSujet: Re: Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4   Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 15:03

keza a écrit:
cest jamai de trop! mdr!

Oui je me doute que je vais être tentée!!! hihihi
Mais bon, je voudrais qu'ils aient plein plein de place pour faire le ptits fous Tire la langue
Merci d'avoir répondu!!!
le xérus
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
le xérus

Masculin

MessageSujet: Re: Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4   Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 15:37

Ah oui Alys l ils vont en avoir de la place tes ratoux!!
Alys
Ratoune accro
Ratoune accro
Alys

Féminin

MessageSujet: Re: Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4   Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 18:25

Tant mieux non??? cheers ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4   Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 19:10

alors la c'est sur ils vont en avoir de la place ...

ils vont etre bien malheureux ces ratounes ... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4   Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 19:29

Karin a écrit:
Vivement les photos de la nouvelle volière aménagée !!! Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 - Page 2 Pom

t'inquiete!! j'en mettrai plein! hahahahhaha!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4   Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 19:30

Alys a écrit:
keza a écrit:
cest jamai de trop! mdr!

Oui je me doute que je vais être tentée!!! hihihi
Mais bon, je voudrais qu'ils aient plein plein de place pour faire le ptits fous Tire la langue
Merci d'avoir répondu!!!

bah de rien! Tire la langue Tire la langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4   Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 18:02

oui vivement les photos de la nouvelle cage aménagée !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4   Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 13:23

waaaww trop génial ta cage et pas chere !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4   Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 13:32

aaaaaah l'ammenagement me prend pllusde temps que je ne pensais!!

pr l'instant jai couper ma plaqe de plexiglass pr en faire 4 etage que je nai pas encore fixé, j'attenderai ce soir (car entre temps je cours apres mon chien mes chats ma fille......!!!)
Je ne peux pas acrocher ma maison spotnik en haut car en haut il ny a pas de 'grillage' mais 'un toit' dc d coup ca fait tite maison sur pieds en bas! hehheh!

Jai acheter des tuyau de plomberie la pr en faire des tuyau suspendus (ou pas , faut voir) (je rajoute 3euro piece au lieu de 10euro piece ceux de l'animalerie mdr)

Jai pri un bac d'angle pr la litiere aussi on va voir si ca va servir! lol!

Ya des echelles et 2 3 jouets bien colorés aussi!

Je vous mettrai les photos une fois mes etagere installés!

en tout cas depuis hier ils font connaissance avec leur nouvelle maison, je ne vous dis pas comment ils ont lair PETIT dedans!!!

elle est trop belle cette voliere je suis trop contente!
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin

MessageSujet: Re: Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4   Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 13:44

On veut voir on veut voir !! Perso je suis pressée de voir ce que tu en à fait ! Je vais aller faire du shopping cet aprèm (un mag noz c'est genre babou en encore moins cher) pour trouver des ti amenagements !! Même si ma cage est déjà bien je peux pas résister ... j'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4   Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 13:48

oui des photos des photos des photos ....
le xérus
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
le xérus

Masculin

MessageSujet: Re: Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4   Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 15:14

Ouep, vivement les photos Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4   Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 15:20

Le plein d'idées, ça fait toujours du bien!
On attend des photos Madame! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4   Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 16:33

heh heh il faut que je trouve une perceuse pr tout finir bien, je ne mettrai des photo que lorsque ce sera nikel! hahahahaha!

mais cest bien parti!! Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 - Page 2 Souris_2
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin

MessageSujet: Re: Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4   Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 21:14

Moi aussi je veux voir !!! !!! et j'ai retenue l'idee des tuyaux de plomberie au lieu des tunnel d'animalerie ^^^, c'est que moi aussi je viens d'avoir une voliere :p mais gratuite c'etait celle de ma mere Very Happy encore mieux que le bon coin lOolL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4   Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 21:17

frznchement cest trop bien ces tuyax! yen a de toute les formes en plus cest rigolo!

^^

les miens adorent!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4   Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 - Page 2 Icon_minitime

Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut