| Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
rattoune Super ratoune
Messages : 1990 Age : 29 Localisation : boussens Inscription : 16/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 Mer 12 Nov 2008, 16:44 | |
| oua c'est sur 40 euros pour la cage que tu as c'est rien du tout! Je vais régulierement sur le bon coin pour regarder les cages et en ce moment y'en a pas mal d'intéréssante ya une furet XL pour 50 euros avec les accessoires je trouve que sa vaut le coup aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jordan Ouverture des yeux
Messages : 212 Age : 32 Localisation : Homécourt (54) près de Metz Inscription : 05/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alys Ratoune accro
Messages : 1370 Age : 35 Localisation : Belgique - Liège Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 Ven 14 Nov 2008, 13:37 | |
| Elle super Pour le prix en plus!!!! Dites, pour pas créer un nouveau post, j'ai une question: je vais avoir normalement 2 rats (maximum 3) et je voudrais savoir si ce serait une bonne idée d'acheter une volière (juste pour eux 3) elle fait 1,65m de haut et plus ou moins 70cm de large et de profondeur! MAIS je voudrais en plus, la relier par un tunnel à une autre cage que j'ai déjà et qui fait 90cm de haut sur 75 de larg et 70 de profondeur (si mes souvenirs sont bons!) Ca va pas faire de trop? J'en envie de les gâter c'est pour ca |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Karin Ratoune sevrée
Messages : 433 Age : 58 Localisation : Roux (Charleroi) Inscription : 04/11/2008
| |
| |
Alys Ratoune accro
Messages : 1370 Age : 35 Localisation : Belgique - Liège Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 Ven 14 Nov 2008, 15:03 | |
| - keza a écrit:
- cest jamai de trop! mdr!
si tu as de la place franchement ca va etre une palace pr eux! tuva etre tenté de reprendre des rats! Oui je me doute que je vais être tentée!!! hihihi Mais bon, je voudrais qu'ils aient plein plein de place pour faire le ptits fous Merci d'avoir répondu!!! |
|
| |
le xérus Ratoune intéressée
Messages : 853 Age : 35 Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86) Inscription : 03/08/2008
| |
| |
Alys Ratoune accro
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 Mar 18 Nov 2008, 13:32 | |
| aaaaaah l'ammenagement me prend pllusde temps que je ne pensais!!
pr l'instant jai couper ma plaqe de plexiglass pr en faire 4 etage que je nai pas encore fixé, j'attenderai ce soir (car entre temps je cours apres mon chien mes chats ma fille......!!!) Je ne peux pas acrocher ma maison spotnik en haut car en haut il ny a pas de 'grillage' mais 'un toit' dc d coup ca fait tite maison sur pieds en bas! hehheh!
Jai acheter des tuyau de plomberie la pr en faire des tuyau suspendus (ou pas , faut voir) (je rajoute 3euro piece au lieu de 10euro piece ceux de l'animalerie mdr)
Jai pri un bac d'angle pr la litiere aussi on va voir si ca va servir! lol!
Ya des echelles et 2 3 jouets bien colorés aussi!
Je vous mettrai les photos une fois mes etagere installés!
en tout cas depuis hier ils font connaissance avec leur nouvelle maison, je ne vous dis pas comment ils ont lair PETIT dedans!!!
elle est trop belle cette voliere je suis trop contente! |
|
| |
Bianca&Cannelle Ratoune accro
Messages : 1418 Age : 37 Localisation : caen Inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 Mar 18 Nov 2008, 13:44 | |
| On veut voir on veut voir !! Perso je suis pressée de voir ce que tu en à fait ! Je vais aller faire du shopping cet aprèm (un mag noz c'est genre babou en encore moins cher) pour trouver des ti amenagements !! Même si ma cage est déjà bien je peux pas résister ... j'adore |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
le xérus Ratoune intéressée
Messages : 853 Age : 35 Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86) Inscription : 03/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
chouchoue Grande ratoune
Messages : 907 Age : 37 Localisation : aubagne Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 Mar 18 Nov 2008, 21:14 | |
| Moi aussi je veux voir !!! !!! et j'ai retenue l'idee des tuyaux de plomberie au lieu des tunnel d'animalerie ^^^, c'est que moi aussi je viens d'avoir une voliere :p mais gratuite c'etait celle de ma mere encore mieux que le bon coin lOolL |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ma futur cage, trouvé sur internet 40euro! + NEW PHOTOS PG 4 | |
|