Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Eternument Mer 19 Nov 2008, 23:12 | |
| Les antibios peuvent être efficaces parfois 10 ou 15 jours après le début du traitement Continue, et si dans 5 jours ça ne va pas mieux, coup de téléphone au véto _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
bouby Nouveau né
Messages : 5 Age : 35 Localisation : 91 Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Eternument Ven 21 Nov 2008, 18:34 | |
| moi aussi depuis que j'ai mon rat il éternue par moment mais il respire tout a fai nrmalement ya des jours ou il n'éterbue pas du tout sa litiere c'est duchanvre avec un tout petit peu de copeaux au cas ou le chanvre n'absorbe pas je sais si c'est utile en fait le copeau lool et ya un peu de litiere tout en dessous est ce normal ou il est enrhumé je ne sais pas trop dois je aller au veterinaire ? |
|
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Eternument Ven 21 Nov 2008, 18:40 | |
| Coucou bouby, Alors déjà, tu peux retirer les copeaux, le chanvre est très efficace, les copeaux n'aideront pas à l'absorption et présentent un danger pour les rats (maladies respiratoires importantes), si tu veux en savoir plus, dis le moi par MP. Il éternue à quelle fréquence ? Uniquement en sortie, ou dans sa cage ? Si tu colles ton oreille sur son ventre, entends-tu un "ronronnement" ? Plusieurs explications aux éternuements : évacuation de poussières (comme nous ), stress, allergies, maladie respiratoire. En fonction de tes réponses à nos questions, on essaiera de t'orienter le mieux possible _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
cendre En sevrage
Messages : 80 Age : 35 Localisation : dans le nord(62) Inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Eternument Ven 21 Nov 2008, 20:30 | |
| salut bon je vous donne des nouvelles de remi il a une allergie donc ben je me suis inquité tros vite donc le veterinaire ma conseillé de retire quelque truc dans la cage pour voir quesqui peu le faire eternue donc j'enleve quelque truc comme sa maison en bois ou meme sa litiere qui est du papier absorbant je vais trouve pour le moment il a l'aire d'aller beaucoup mieu et heureusement que petit ange etait la pour me soutenir et je la remerci sincerement voila si vous avez besoin d'aide ou quelque conseil je suis la merci encore petit ange |
|
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Eternument Ven 21 Nov 2008, 23:43 | |
| Coucou cendre,
Je suis ravie de voir que ton rat va mieux, et surtout, que c'est une allergie plutôt qu'une maladie respiratoire. Ceci dit, comme il est sur du papier essuie tout, je ne vois pas d'où pourrait venir l'allergie ? Tu n'aurais pas un parfum d'ambiance chez toi ? Ou quelque chose dans le genre, un pot pourri peut-être ?
En tout cas, tiens-nous au courant ! Gratouilles à ton Remi ^^ _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|