Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 mâle ou femelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



mâle ou femelle? Empty
MessageSujet: mâle ou femelle?   mâle ou femelle? Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 17:34

Je vais castrer mon rat dominant car il es seul dans une cage pour cause qu'il n'accepte pas les autres aucun d'ailleur. Il leur saute dessus sans chercher a comprendre qui c'es meme si il le connait pas. Du coup, je voulais savoir si je devrait prendre une femelle ou un mâle pour avec lui lorsqu'il seras castrer... Il accepterai mieu une femelle ou un male sachant qu'il a un sacré caractère et qu'il a deja 10 mois?
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


mâle ou femelle? Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle?   mâle ou femelle? Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 17:35

et bien deja un rat castrer tu vera son caractere changer a peut prés un mois aprés l'operation, il sera moins dominant et plus doux

si tu compte lui mettre une femelle il faut attendre que ça fasse un mois qu'il soit castrer pour qu'il n'ai plus du tout de sperm en reserve, voila voila, aprés tu fais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mâle ou femelle? Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle?   mâle ou femelle? Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 18:09

oui je sais qu'il faut attendre un mois, sa c'es deja prévu c'es pourquoi je vais commencer a chercher une portée prévue pour l'avoir quand elle seras sevrée.
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


mâle ou femelle? Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle?   mâle ou femelle? Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 19:06

Mais une fois qu'il sera castré il accepera surement tes autres rats, non ?
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


mâle ou femelle? Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle?   mâle ou femelle? Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 19:09

oui normalement il sera plus doux et plus gentil avec eux !!
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


mâle ou femelle? Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle?   mâle ou femelle? Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 19:17

A ta place j'essairais de le remettre avec les autres, si ca marche, tanmieux si ca marche pas ca ne fonctionnera surement pas avec un nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mâle ou femelle? Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle?   mâle ou femelle? Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 19:30

j'ai franchement un doute que sa marche avec les miens vu son caractère c'es pourquoi je voudrai tenter avec une femelle. si sa ne marche pas, je suis prète a prendre une autre femelle en plus pour qu'elle ne soit pas seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mâle ou femelle? Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle?   mâle ou femelle? Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:20

Trop cool une petite louloute ^^. J'espere que sa ira avec ton tazou. Je pense aussi qu'avec une femelle sa marchera peut etre mieux! Vue comme c'etait tendu avec tes autres malous.
Bon maintenant je ne suis pas une pro
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


mâle ou femelle? Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle?   mâle ou femelle? Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:31

demondefeu a écrit:
j'ai franchement un doute que sa marche avec les miens vu son caractère c'es pourquoi je voudrai tenter avec une femelle. si sa ne marche pas, je suis prète a prendre une autre femelle en plus pour qu'elle ne soit pas seule

Enfaite tu as craqué sur une petite femelle et tu ne veux pas révélé ta source Wink
non je plaisante

Il y a beaucoup de propriétaire de rat castré qui les tentent de le remettre avec les autres mais attention dans un post Laurent a dit que 10 ou 20% des rats ne perdent pas leur agressivité et que l'opération est dangereuse (comme tout opération).. toute fois je pense qu'il devrait tout de meme accepter tes autres rats..

Sinon bonne chance pour ta recherche d'un nouveau ratoune..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mâle ou femelle? Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle?   mâle ou femelle? Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:38

je n'ai meme pas craquer sur une femelle mais si il y a des portées a venir en alsace je suis amatrice pour trouver ma louloutte... si jamais il n'accepte pas les autres ... j'espère au moins qu'il ferai pa la guerre a une nana sinon je suis bonne pour en avoir deux mais c'es le risque a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mâle ou femelle? Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle?   mâle ou femelle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mâle ou femelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mâle/femelle
» Mâle, femelle, mâle, femelle ?
» Male Ou femelle ?
» Mâle ou femelle ?
» male ou femelle ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-