|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de photo Ven 07 Nov 2008, 14:49 | |
| sinon j'ai 2 varigated noir normalement vu qu'il sont pas hooded loupé |
|
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Besoin de photo Ven 07 Nov 2008, 20:46 | |
| Quel type d'oreille dumbo at-il ? Idem pour lui ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de photo Ven 07 Nov 2008, 20:48 | |
| le premier creased il me semble et le 2 eme dumbo ou tubular |
|
| |
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Besoin de photo Ven 07 Nov 2008, 20:50 | |
| Je pense que Neko le premier est dentelé (creased) et le second nezumi est rond (dumbo) - fleur2lys a écrit:
- sinon j'ai 2 varigated noir normalement vu qu'il sont pas hooded loupé
Cath04 quel sont les noms des rats dont tu m'as donné les photos ? Pour les photo je pensais mettre vos pseudo et sur une page à la mettre des remerciement avec le nom des personnes derrière leur pseudo et le forum auquel ils sont associé ainsi que vos sites éventuels. Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Véro Grande ratoune
Messages : 941 Age : 45 Localisation : Sarthe (72) Inscription : 13/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Besoin de photo Sam 08 Nov 2008, 00:13 | |
| alors voici quelques photos : Blitz, hooded cannelle LOS Tempête, dove unie: Monsieur Mink, mink irish : Rififi, bleu agouti uni : Rififi, Loulou et Carduus, trois frères bleu agouti unis : Choco, mink uni : Tu peux utiliser mes photos en mettant le nom des rats et si tu publies un livre, mettre mon nom dans les crédits photographiques, je te l'envoie en mp. Voilà j'espère qu'elles t'intéresseront, je n'ai pas de photos d'eux bébés car ils sont tous issus de sauvetage. D'ailleurs si ces rats là t'intéressent mais que tu souhaites des cadrages de photos différents, demande moi. Véro |
|
| |
Véro Grande ratoune
Messages : 941 Age : 45 Localisation : Sarthe (72) Inscription : 13/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de photo Sam 08 Nov 2008, 00:52 | |
| j'ai quelque photos pour toio si tu veux j'ai ' enfin si je ne me suis pas trompé sur les marquage) husky ambre lisse standard yeux rose irish bleu us lisse standard yeux noir irish mink lisse standard yeux noir (naissance, bébé, adulte) micro irish bleu us lisse standard yeux noir ( naissance, bébé; adulte) micro irish bleu russe lisse standard yeux noir (naissance, bébé, adulte) husky platine lisse dumbo yeux dark rubis bekshire noir lisse standard yeux noir bleu us unis lisse standard yeux noir (naissance, bébé, adulte) husky a bande platine lisse standard yeux rubis noir unis lisse standard yeux noir bershire topaze lisse standard yeux rubis irish agouti lisse dumbo yeux noir |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de photo Sam 08 Nov 2008, 02:13 | |
| Véro, je te prend : * Blitz pour sa couleur et son marquage * LOS Tempête pour sa couleur * Monsieur Mink pour sa couleur * Rififi, loulou et carduus pour leur couleur * Choco pour son marquage * BN pour husky beige |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de photo Sam 08 Nov 2008, 02:18 | |
| - mynou-bizounours a écrit:
- j'ai quelque photos pour toio si tu veux j'ai ' enfin si je ne me suis pas trompé sur les marquage)
husky ambre lisse standard yeux rose irish bleu us lisse standard yeux noir irish mink lisse standard yeux noir (naissance, bébé, adulte) micro irish bleu us lisse standard yeux noir ( naissance, bébé; adulte) micro irish bleu russe lisse standard yeux noir (naissance, bébé, adulte) husky platine lisse dumbo yeux dark rubis bekshire noir lisse standard yeux noir bleu us unis lisse standard yeux noir (naissance, bébé, adulte) husky a bande platine lisse standard yeux rubis noir unis lisse standard yeux noir bershire topaze lisse standard yeux rubis irish agouti lisse dumbo yeux noir Je serai interressée par les photos, merci ! Pourrais-tu m'envoyer un mp pour savoir si tu es d'accord pour que je les utilises et quels sont tes conditions ^^ |
|
| |
Maya-x Méga méga ratoune
Messages : 3818 Age : 30 Localisation : A quelque part au Québec ; ) Inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Besoin de photo Sam 08 Nov 2008, 04:02 | |
| Si ta t'interesse, je sais pas si tu as besoin mais j'ai un albinos tout blanc yeux rouge (bébé il avait une tache beige mais c'est parti..) dit moi si t'as besoin. |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de photo Sam 08 Nov 2008, 18:01 | |
| maya-x je suis interressée ^^ Tu as des photos de lui bébé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de photo Sam 08 Nov 2008, 18:36 | |
| ok les photo aussi tu les veux par mp ou sur le fofo ? |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de photo Sam 08 Nov 2008, 18:42 | |
| comme tu veux, peu m'importe ^^ Après c'est toi qui voit si ça te dérange que les autres les voies ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de photo Sam 08 Nov 2008, 19:38 | |
| tu veux des photos avec un fond spécial ou dans la vie de tout les jours ? je te les mettrais ici alors |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de photo Dim 09 Nov 2008, 01:30 | |
| ok tu préfèrerais avec un décore ou unis ? il faut que je t'envois le dessus et le dessous de mes loulous ? désolé je pose beaucoup de question mais moi aussi je suis assez perfectionniste alors je te comprend je veux juste que jes photos soit au meilleur de tes attentes |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de photo Dim 09 Nov 2008, 01:55 | |
| Pour un décor ou uni à toi de choisir ^^ Merci de vouloir faire de vraiment belle photo pour moi ! Alors tu me proposais plusieurs photo , j'aimerai certaines partie en photo : irish agouti lisse dumbo yeux noir : son ventre, ses oreilles et ses yeux ! Bershire topaze lisse standard yeux rubis : son profil, ses yeux ! Noir uni lisse standard yeux noir : son profil ! Husky a bande platine lisse standard yeux rubis : le dessus ! Bleu us unis lisse standard yeux noir (naissance, bébé, adulte) : pour la naissance et bébé comme tu veux, adulte de profil ! Husky platine lisse dumbo yeux dark rubis : Le dessus, ses oreilles, ses yeux ! Micro irish bleu russe lisse standard yeux noir (naissance, bébé, adultre) : naissance, bébé, comme tu veux, adulte profil et ventre ! Micro irish bleu us lisse standard yeux noir (naissance bébé adulte) : seulement adulte, son ventre ! Irish mink lisse standard yeux noir (naissance bébé adulte) : naissance, bébé, comme tu veux, adulte ventre ! Husky ambre lisse standard yeux rose : le dessus, ses oreilles, ses yeux ! Merci beaucoup pour ton aide et pourrais-tu me donnez leur nom avec les photos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de photo Dim 09 Nov 2008, 02:04 | |
| ok pas de soucis je te fais ça demain alors !!! par contre pour le noir unis il est décédé mais j'ai cette photo en profil est ce que ça te va ? |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de photo Dim 09 Nov 2008, 02:08 | |
| Oui ça me va très bien, c'est exactement se que je voulais merci ! Petite pensée pour lui au passage :Innocent: |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de photo Dim 09 Nov 2008, 02:13 | |
| merci pour lui... il s'appelait Spirit ! c'était le rat de mon meilleur ami |
|
| |
remouline Ratoune pipelette
Messages : 1114 Age : 39 Localisation : Sceaux (92) Inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Besoin de photo Dim 09 Nov 2008, 02:39 | |
| Allez, à mon tour Voici Narou ma petite dumbo Mink irish lisse : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Je peux te refaire des photos si ça t'intéresse |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de photo Dim 09 Nov 2008, 02:40 | |
| accepte tu que je les diffuses ? Si oui envoi moi un MP ^^ |
|
| |
remouline Ratoune pipelette
Messages : 1114 Age : 39 Localisation : Sceaux (92) Inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Besoin de photo Dim 09 Nov 2008, 02:50 | |
| Et ensuite Maya ma dumbo bleu US unie lisse : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Idem, si tu veux des photos dans un décors et une position précise, aucun soucis, je les mitraille du matin au soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|