| trés mauvaise maman ?! à l'aide... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manny18 Nouveau né
Messages : 19 Age : 33 Localisation : alsace Inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: trés mauvaise maman ?! à l'aide... Jeu 30 Oct 2008, 15:25 | |
| Bonjour, J'ai acheter ma ratte il y a deux semaine et jai eu la meme surprise que toi en rentrant le week end jai decouvert 6 petit moi qui n'y connais rien c'est chaud mais j'ai de la chance elle s'en occupe bien... Le probleme c'est qu'elle n'est pas du tout apprivoiser et kel mort au sang, je ne sai pas comment faire, elle me fait peur... |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: trés mauvaise maman ?! à l'aide... Jeu 30 Oct 2008, 16:01 | |
| Hésites pas a la "rouler "un peu ^^ Blue mordait quand je l'ai eue avec ses petits, du coup je l'apatais avec de la bouffe hors de la cage, et pendant ce temps la je faisais mes affaires (et puis comme ca elle se retapait un peu);
Donc ne cherche pas a y mettre a fond les mains, tente les voies detournées lol |
|
| |
manny18 Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trés mauvaise maman ?! à l'aide... Jeu 30 Oct 2008, 16:05 | |
| Il faut y aller doucement deja en animalerie c'est pas top et de plus elle a eu des bébés et elle n'a jamais été manipulé. Sa fait bcp pour elle |
|
| |
manny18 Nouveau né
| Sujet: Re: trés mauvaise maman ?! à l'aide... Jeu 30 Oct 2008, 16:21 | |
| Oui je comprend je vais prendre mon mal en patience...Je suis presser de voir ces ptits bout^^ Qu'il sorte enfin de leur cachette |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: trés mauvaise maman ?! à l'aide... Jeu 30 Oct 2008, 16:48 | |
| perso je l'ai pas saoulée tant que les petits étaient la (en plus la pauvre elle avait été trouvée dans un local poubelle avec ses bébés -_-), c'est apres que e l'ai "forcée". C'était plus facile mais vache, elle m'a fait des beaux trous quand meme!
le tout est de profiter des moments ou elle va se ballader un peu, manger ou faire autre chose. |
|
| |
manny18 Nouveau né
| Sujet: Re: trés mauvaise maman ?! à l'aide... Jeu 30 Oct 2008, 16:55 | |
| le je lui est donner un peu de pain a environ 40 cm de la cage et elle est aller le chercher puis est vite retourner ds don nid pour le manger^^ C'est pas grand chose mai c'est quand meme la premiere fois qu'elle mais les 4 pattes dehors!! C'est un petit pas pour l'homme et un grand pour virgule^^ |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: trés mauvaise maman ?! à l'aide... Jeu 30 Oct 2008, 18:33 | |
| et bien en voyant que tu lui donne de bonne chose, elle va comprendre que tu lui veut pas de mal, t'inquiete pas, elle va s'habituer a toi, et tu pourra l'apprivoiser plus tard |
|
| |
manny18 Nouveau né
| Sujet: Re: trés mauvaise maman ?! à l'aide... Jeu 30 Oct 2008, 20:10 | |
| J'espere que ca ira en tout cas la elle vien de mordre une amie mais bon en meme temps elle a insisté et je lui avais prévenu! donc c'est pas que de la faute de ma ptite virgule^^ |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: trés mauvaise maman ?! à l'aide... Ven 31 Oct 2008, 18:47 | |
| et bien si elle vient d'arriver et qu'elle est un peu peureuse il faut pas la brusqué, donc ta copine aurai du attendre que la petite soit bien apprivoisé par toi avant d'aller l'ennuyé moi ma miky est trés peureuse donc je demande a tout le monde de ne pas la toucher, il n'y a que moi qui peut approché sans qu'elle est peur !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| trés mauvaise maman ?! à l'aide... | |
|