|
|
Auteur | Message |
---|
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances oui mais après Lun 27 Oct 2008, 13:25 | |
| ba sa va tu as de la chance ta soeur peut les garder. Moi j'en ai 4 et quand je parirais en vacances il faudra que je vois avec mes beaux parents pour qu'ils les gardent mais je n'ai qu'eux car mes parents ne veulent pas en entendre parler. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances oui mais après Lun 27 Oct 2008, 16:37 | |
| je suis juste complètement d'accord avec Al' au sujet de la maturité que tu peux démontrer en en parlant à tes grands parents et non pas en les forçant de cette manière, après je comprends ton impulsivité tu aimes tellement tes rats que tu serais prête à faire n'importe quoi pour les avoir à tes côtés, et c'est bien qu'on t'ai donné plusieurs avis (plus ou moins directs LOL), que tu ai pris la bonne décision, et du même coup, ça s'arrange avec tes grands parents, tes parents, et même ta petite soeur qui doit être ravie que tu lui fasses confiance à ce point ! Profite bien de tes grands parents puisque tes loulous seront bien gardés |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances oui mais après Lun 27 Oct 2008, 20:25 | |
| Je me suis vraiment mal exprimés ou vous ne m'avez pas compris ce n'est pas à mes grands-parents que je l'aurais caché mais à mes parents enfin bref le sujet est clos puisque j'ai changé d'avis ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances oui mais après Lun 27 Oct 2008, 23:56 | |
| t'inquiète pas, on ne te juge pas enfin, surtout pas moi, après tout c'qu'on m'a dit sur le fait d'être une méchante maitresse qui rendait sa ratoune seule et malheureuse... FIN HS. Bisoux et bonnes vacances et et et voilà |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|