| etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? | |
|
|
fier ou honteux de sortir avec vos rats ? | NON je ne sort pas avec mes rats !!! | | 39% | [ 22 ] | OUI je sort avec et je suis fier de les montrer !! | | 53% | [ 30 ] | OUI je les sort mais ai peur des remarques | | 4% | [ 2 ] | OUI je les sort mais me cache pour qu'on les voyes pas!! | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 57 | | |
|
Auteur | Message |
---|
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Dim 19 Oct 2008, 20:29 | |
| et bien mes filles je les sort pas car trop spide et peureuse elle serai mal a l'aise, mais mon mimi adore ça mais vraiment en plus car dés qu'on grimpe dans la voiture il est tout content il a les yeux qui ressorte, il grince des dents me fait plein de bisous (j'en profite dailleur car c'est le seul moment ou j'ai des bisous de mimi), et quand quelqu'un s'approche il se met debout et renifle et tout, il adore se baladé sur moi, voir des gens, ne sursaute jamais au contraire, est curieu de tout lol, et quand quelqu'un s'approche pour le carressé il le renifle et leur grimpe dessus, il est trés trés calme et sociable, kenny etait comme ça aussi, mais de mes 7 rats il n'y a que mes deux loulou qui adore et adorai ça |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Dim 19 Oct 2008, 20:37 | |
| non moi ça me derange pas ce genre de remarque, car deja j'ai de la répartie et en plus les gens qui dise ce genre de chose ce sont les gens qui ne connaisse pas les rats, et pour moi : on ne parle pas de ce qu'on ne connait pas |
|
| |
koko92 Nouveau né
Messages : 28 Age : 33 Localisation : Paris Inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Dim 19 Oct 2008, 20:45 | |
| Et bien oui, je prends le Bus avec mon rat ( Ok je la met dans le sac, d'alleiur c'est un lieu qu'elle adore je ne sais pas pour vous ....? )
Mais croyez moi que je me suis déjà fait acosté par un "papy" qui m'a méchamment dit que les rats c'était fait pour etre " tiré" et pas "promené" et bien je ne me suis pas gené pour lui dire que " malgres qu'il soit plus vieux que moi, il était particulierement stupide et moins ouvert d'esprits que la plupart des jeunes de notre génération, et que franchment ilferais mieux d'aller s'occuper de son potager plutot que de me faire ch***"
Non mais Oh, a ce que je sache, on se "dresse" pas nos rats à attaquer à la gorge ?!! GrrrrRrrrrr |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
| |
| |
vanille92 Ratoune pipelette
Messages : 1039 Age : 39 Localisation : 92310 Sèvres Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Dim 19 Oct 2008, 20:57 | |
| La dernière fois que j'ai sorti la mienne ... elle m'a uriné dessus comme jamais ... à la fin je me suis même dis mais c'est pas possible elle a une bouteille d'eau avec elle, l'urine ne me fait pas peur mais bon c'est quand même pas terrible en grande quantité. Après cet épisode, je me suis dis pourquoi faire quelque chose qui est désagréable pour elle et qui finalement le devient pour moi.
Dernière édition par vanille92 le Dim 19 Oct 2008, 20:59, édité 1 fois |
|
| |
le xérus Ratoune intéressée
Messages : 853 Age : 35 Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86) Inscription : 03/08/2008
| |
| |
| |
| |
koko92 Nouveau né
Messages : 28 Age : 33 Localisation : Paris Inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Dim 19 Oct 2008, 21:04 | |
| - KENNY a écrit:
- parfois on devrai ptdr, je vais drésser mon rat pour qu'il montre les dent quand on lui dit qu'il est moche et sale
Mdr, nan mais c'est vrai ^^ C'est pas drole !! Bonne soirée et bonne semaine à tous !
Dernière édition par koko92 le Lun 20 Oct 2008, 21:39, édité 1 fois |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
| Sujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Dim 19 Oct 2008, 21:04 | |
| le fait d'avoir déménager peut etre qui la perturbé
POINT IMPORTANT POUR LES SORTIR : oui sortir son rat dans la rue ou ailleur il faut pas que ce soit un caprice du maitre pour se la peté ou quoi, il faut tout dabord que ça plaise au rat, qu'il aime ça, si il vous fais pipi et de la diarhé dessus c'est qu'il n'est pas trés a l'aise donc a eviter mais si il vous parait tout content et tout faite le quand il fait beau et pas de vent surtout, si vous partez un long moment prevoir de l'eau et des pitite friandise pourquoi pas |
|
| |
| |
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Lilie Ratoune accro
Messages : 1305 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Dim 19 Oct 2008, 23:40 | |
| Sur mes deux ratous, j'ai Timo qui est un gros trouillard que j'ai sorti deux fois quand je faisais une petite ballade à mes chiens et soit il secachait dans mes manches, soit il gigotait de partout et essayait de descendre! et j'ai mon petit Kinai qui lui adore sortir! je le prnd quand il fait pas froid et toujours pour sortir mes chiens, donc ballade de 15-20min et il est tout content, il est super curieux donc il observe tout, renifle tout c'est trop chou!! |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
| |
| |
magie Ratoune sevrée
Messages : 428 Age : 56 Localisation : québec Inscription : 27/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cilia Apparition du duvet
Messages : 191 Age : 37 Localisation : Nantes Inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Lun 20 Oct 2008, 11:12 | |
| J'aimerais bien sortir avec eux mais ils ne tiennent pas en place et essayerai de sauter pour retrouver la terre ferme. J'ai essayé en promenant Paper avec un harnais et je pense qu'il préfère çà que d'être sur l'épaule (faut pas chercher à comprendre il est bizarre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Lun 20 Oct 2008, 13:53 | |
| moi couette couette, je crois que jlui ai un peu forcé la main au début, et juste quand j'allais arrêter, elle m'a montré avec plein de grâce à quel point elle kiffait c'qu'elle craint c'est les gens qui viennent "l'aggresser" dans la rue, qui veulent la toucher, ma petite puce comme je les empêche !!! |
|
| |
angelike Ratoune exploratrice
Messages : 383 Age : 38 Localisation : ain Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Lun 20 Oct 2008, 16:46 | |
| les miens je les ai jamais sorti pour plusieures raisons. deja parce que je n'ai pas l'occasion quand je sort c'est souvent pour aller au magasin ou a l'ecole ou a d'autres endroits ou je pourai pas les emmener. et quand je peux ben l'idée de les emmener ne m'est jamais venu. j'en ai trop pour pouvoir tous les sortit et puis ils n'ont jamais eu cette habitude je pense qu'ils fliperaient trop. et en plus de ca y a toujours du vent ici alors si c'est pour les rendre malade je prefere pas. cela di si jamais je les sortai je n'en aurai pas honte pas plus que si je sortai mon chien. |
|
| |
Kais Ratouyoune
Messages : 598 Age : 49 Localisation : Bazas Inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Lun 20 Oct 2008, 17:08 | |
| Quand j'étais ado avec mes deux premiers rats je les emmenai pas mal avec moi: il y avait le sac à dos de promenade et quand je sortais, je montrait le sac au rat en lui disant: "on va dehors? on va dehors ou pas?" Option 1: il repartait se coucher me montrant que c'était pas le moment' Option 2: il sautait littéralement dans le sac pour aller en "promenade".....
... la promenade c'était à pied, en voiture (le rat en toilette sur la plage arrière dans les embouteillages estivaux, succès garanti dans les voitures voisines), ou meme... en moto.... Mon gros Lukas avait trouvé le coup pour ouvrir la fermeture du sac à dos dès qu'on était à l'arrêt... un jour je me suis retrouvée au feu rouge, avec dans la voiture à coté des gens qui faisaient des yeux.................. en cherchant un peu j'ai réalisé que j'avais le rat, toutes moustaches dehors, posé sur le cuir de mon blouson à coté de mon casque, sur l'épaule PTDRRR!!! Já i démarré plus précautionneusement que d'habitude et cet andouille a compris qu'il fallait regagner son sac ET PAS SORTIR AUX FEUX ROUGES MDRRRRRR
Autre anecdote un jour já vais le rat dans le pull, dans un supermarché. Je fais la queue à la caisse et devant moi il y a une toute petite vieille rabougrie. Ramsès sort alors la tête du pull, la caissière le voit, fait un grand sourire en disant "comme c'est mignon!!!", la petite vieille se retourne, sourire aux lèvres pensant trouver je sais pas moi, un bébé, ou une connerie adorable, voit subitement la source de l'emerveillement de la caissière et........ .... J'ai jamais vu une petite vieille courir aussi vite...... (en hurlant)
Depuis, je travaille donc moins l'occasion de sortir les ragondins avec moi, mais de toutes les manières je fais gaffe quand je les sors à ce que justement ils ne "surprennent" personne, cachés dans le pull ou un truc dans le genre. Sans rire, la petite vieille j'ai bien cru qu'elle allait nous faire un infarct. |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
| |
| |
Mélanos Nouveau né
Messages : 27 Age : 34 Localisation : Belgique Inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Lun 20 Oct 2008, 20:00 | |
| Je vais bientôt avec deux mâles. J'aimerais éventuellement les sortir en harnais lorsque le temps le permet. Cette idée me charme Bien sûr ils ne serais pas toujours en harnais en promenade. Je les mettrais sur mon épaule ou contre moi. J'habite en campagne, et j'irais me promener avec eux sur une route d'herbe, je laisse le béton pour les chiens, chats et les chaussures. Enfin voilà, si j'aimerais un harnais aussi, ce serais pour les sortir dans mon jardin. Il n'est pas complètement fermé, et j'aurais peur qu'ils ne s'aventure trop loin Un harnais me parait bien. Vous en pensez quoi ? Des recommandations ? |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
| Sujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Lun 20 Oct 2008, 20:36 | |
| et bien le harnais trés bien mais fait attention car il peuve l'enlever facilement il sont agile nos loulou, donc si il ne l'aime pas il l'enlevra, et les sortir oui mais il faudra voir si tout dabord il aime ça,
si il te font pipi et diarhée dessus et tremble et se cache c'est qu'il n'aime pas et la il faut pas les sortir de la maison
si par contre il sont trés calme, ne bouge pas et sont content tu peux te permettre de les sortirs
si il sont beaucoup trop spide fais attention qu'il ne se sauve pas sinon aie aie aie car un rat ça cour vite |
|
| |
Mélanos Nouveau né
Messages : 27 Age : 34 Localisation : Belgique Inscription : 19/10/2008
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? | |
|