Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC   Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 04:00

La F2 est identique a Ma creamy & trop trognone. Je ne peux pas me permettre un voyage a montréal sinon j'y régupérerais aussi une petite femelle bleu oreille standart poils velour .. ( :345: )
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC   Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 06:29

trop mignion!!!!! :345:

par contre tes bleus ne sont pas bleu russe? scratch cest bleu us ca??

es ce que ta eu des bleu russe en fin de compte?
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC   Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 08:48

Non Ils sont bien bleu us...Mais je comprend pas toujours pourquoi il avait un noir dans la portéée..Alors champagne et bleu us! Bizard hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC   Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 09:08

il ny avais pas de bleu russe alors......dommage......Sad

en tous cas les champagne sont magnifique aussi! et même si les petits sont bleu us il sont trop mignion!!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC   Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 09:31

Micii Pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC   Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 22:46

M3 revenu a l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC   Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 07:56

jai une petite question.... jai lu partout que pour avoir de nus ca prend sois un des deux parents nu et lautre porteur nu! ou bien les deux parents nu!
mais la les parents des petits de nini ne sont nu ni un ni lautre! comment ca ce fais quelle a des nus???

ahhh la génétique je comprend rien! surtout quand les gens ce contredise!! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC   Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 07:59

Ils sont porteurs tous les deux. C'est pour ça qu'il y en a que deux.
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC   Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 08:15

donc porteur tous les deux ca ce peux?? car je coryais seulement avec un porteur et un nu il y aurais des nus...mais que porteur plus porteur ca marchais pas... et que porteur plus lisse non plus...javais lu ca plusieurs places cest pour ca que javais fais accoupler ma nu avec un porteur pour pouvoir avoir des nus.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC   Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 08:24

Mais oui, fais ton ptit tableau comme je t'ai montré avec N/n et N/n.
Tu verras qu'il y aura 25% de nus. Si les deux parents ont chacun un chromosome de nu, quand ils s'accoupleront certains bébés auront 2 chromosomes nus, et donc seront nus.
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC   Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 08:48

ok je vais essayer ca!
mais ce qui me trompe pas mal cest que chaque lettre veux dire une couleur.....mais des fois il y a deux lettres pour définir une couleur? et des fois la mêm lettre pour deux couleur différente.....? as tu un site pour me montrer les génotype de chauque couleur?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC   Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 09:21

Il y a les couleurs de bases et les couleurs composées pour ainsi dire.

Les couleurs le bases n'ont besoin que d'un gène pour apparaître. Par exemple, le gène bleu donne du bleu et le gène mink donne du mink (sur base noire évidement). Il y a aussi le PED et le RED qui sont des gènes qui à eux seuls font une couleur (beige, champagne, topaze et ambre dépendement de la base).

Les couleurs composées sont l'addition de plusieurs gènes. Par exemple, le silver est obtenu en «superposant» du bleu et du PED sur une base noire. Le dove est obtenu en «superposant» du bleu russe et du mink. Pour ça, il y a pas de truc, faut juste le savoir.


Pour les génotypes ben je l'ai fait ce tableau, tu l'as pas vu? Je l'ai mis dans le même sujet que les autres. J'ai traduit le tableau que j'utilise tout le temps et qui est en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC   Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 19:23

d'accord! je vais aller voir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC   Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 20:09

je remonte le post car il pique ma curiosité!
normal jai chez moi le petit hooded champagne! Laughing

les deux parenst sont dumbo!
donc ca donnerais des bébés tous dumbo non??
aussi le papa est velour...donc ca donnerais au moin une partie de la porter velour!

comment ca il y a eu des standard et il sont tous lisse? scratch
aussi (cest plus des questions pour ellimac) tu as écrit ds ton tableau champagne pale a/a p/p b/b et champagne a/a p/p
cest quoi la différence?
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC   Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 09:13

Non le père est Scar, pas Gourmand. Scar est lisse et porteur dumbo. Ça donne donc que du lisse avec quelques dumbos. Wink

Et la différence entre les champagnes, c'est le gène b/b, alias chocolat, de plus. C'est une dilution donc ça pâlit encore plus, tout simplement. On appelle ça champagne aussi parce que ça ressemble. Mais ton loulou il est champagne ordinaire là, a/a p/p.



Moi je suis montée à Beloeil ce matin pour aller chercher ma petite louloute toute nue et j'vous jure je suis en AMOUR!!!!! Elle est on ne peut plus sociable, elle est colleuse, adorable, toute gentille, en santé et éveillée, aaaaah sérieux je suis pâmée, z'avez pas idée! J'suis on ne peut plus satisfaite sérieux. Wink
Ca nous a fait un bon 3h d'auto l'aller-retour mais ça en valait la peine!
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC   Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 20:18

au début du post cetait écrit gourmand le papa cest pour ca que jétais mêler jai su par après que c'était scar! Laughing

merci ellimac!

je suis contente que tu ai eu ta louloute!!! tu as la petite soeur de mon wilfrid, ben oui je lai appeller comme ca... Laughing

donne lui des bizouxxx de ma part! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC   Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 20:39

Ils sont magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC   Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 20:09

ya quelque chose qui me chicotte..... pourquoi on dis que les petits sont champagne??
champagne cest ped sur une base noir rencontrer deux fois cest ca?? donc cest plus beige diluer....

tandis que les parents ici il sont bleu us tous les deux..
donc pourquoi pas les petits serais silver?? ca serais plus plausible non??
silver cest bleu plus ped!

donc si les deux parents ici sont porteur ped ca donnerais des silver... me semble que ca serais plus plausible non??

éclaire moi si jeme trompe... scratch
Revenir en haut Aller en bas
clementine
Nouveau né
Nouveau né
clementine

Féminin
Messages : 20
Age : 48
Localisation : ariege
Inscription : 02/11/2008


Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC   Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 22:50

Canopée a écrit:
T as fait saillir ton male à 9mois ?
calise quand on vend des animaux mal sexés on n intervient pas sur ce genre de sujet donc il n est que de mon avis que tu ferais mieux de verifier l etat de toutes tes betes avant de faire la morale a nos cousins quebequois il va de soit de surplus en etant modo de faire des remarques constructives et non vexante

CID
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC   Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 23:03

clementine a écrit:
Canopée a écrit:
T as fait saillir ton male à 9mois ?
calise quand on vend des animaux mal sexés on n intervient pas sur ce genre de sujet donc il n est que de mon avis que tu ferais mieux de verifier l etat de toutes tes betes avant de faire la morale a nos cousins quebequois il va de soit de surplus en etant modo de faire des remarques constructives et non vexante

CID


Heu s'étais quoi sa? lol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC   Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 23:07

et moi personne a répondu a ma question!!! Sad Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC   Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 23:08

C'est pas fou hein c'est suposé donner des silver mais il sont champagne...mais la mere de angel étais champagne et son papa bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC   Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 23:36

champagne champagne?? cest beige très pale??

car me semble que tu aurais eu des beige ds la porter non?? et la tu avais des bleu et pas de beige....

ca ce pourrais bien me semble... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC   Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Et Gourmand on eu des rejetons :) GENS DU QUÉBEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» gens de Québec
» [Québec] Cherche mâle au Québec
» ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué
» ah les gourmand !
» HELP! rat gourmand
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-