Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Empty
MessageSujet: ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué   ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 11:38

Le reproducteur
  • Nom et photo(s) : ZOF Samara
    ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Samara14
    ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Samara15

  • Date de naissance : le 06 /10 /2012...elle n'a donc aujourd'hui que 2 mois et demie
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Né à la maison de l'union IND Carrie bradshaw XXX IND Mr Edward
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) ZOF32573F
  • Généalogie: (Au format pdf ou un lien vers le LORD) http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=32573

  • Description physique : Patché noire dumbo rex/velour (ça depend des moment de l'année LOL)
  • Gènes portés : Mink et bleu US
  • Poids : Pour le moment elle fait à peine 200 gr mais le but étant d'atteindre les 300gr au moment de la saillie
  • Autre : (caractère avec les rats, avec les humains, etc.) Miss savonnette dans la cage mais trés caline en dehors ...elle est pas farouche, s'approche des chats et des chiens sans soucis. Pour le moment elle est neutre dans le groupe, elle s'est d'ailleur fait pas mal malmenée au debut de l'integration dans la cage des grosses au point de voir apparaitre de trés mochess balaffres qui se sont soignée sans problemes


Son/sa fiancée idéal/e
  • Description : Dans l'idéal : Mâles patché , masqué voir capé étoilé, blazed. Niveau couleur de preference MInk ou porteur, bleu US ou porteur et le must c'est qu'il exprime l'un des 2 et porte l'autre. Smile Je serai super contente de pouvoir integrer le bleu russe dans la géné. POur les poil je serai ravi de trouver du rex ou du double rex
  • Détails supplémentaires : (âge et poids, provenance, généalogie, etc.) Agé de plus d'1 an au moment de la saillie. QUE LES PROBLEMES DE MEGACOLON SOIT COMPLETEMENT INEXISTANT DE SA GENEALOGIE


La saillie
  • Date de saillie envisagée : Pas avant avril 2013
  • Conditions de saillie : (le reproducteur vient chez vous, vous souhaitez une quarantaine, quelques mots sur l'éthique de reproducteur que vous cherchez, etc.) A disuter de facon serieuse car même si je sais qu'il est preferable que ce soit la femelle qui quitte sa troupe, je ne suis pas préte a faire voyager trop loin ma louloutte et encore moin qu'elle mette bas ailleur qu'à la maison.



Dernière édition par bwatarat le Mar 15 Jan 2013, 00:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Empty
MessageSujet: Re: ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué   ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 18:21

J'espère que cette puce trouvera son amoureux !

J'ai du patché mais il sera beaucoup trop jeune Smile
mais je vais suivre avec attention si elle trouve son fiancé (ce qui, je pense, ne sera pas trop dur ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Empty
MessageSujet: Re: ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué   ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 20:19

Bah tu sais ça peut être dur quand même car je veut pas la voir partir loin (ou alors c'est moi qui accueil le mâle) et je suis assez difficile entre mon envie de trouver le mink et le bleu US mais aussi le dumbo..... Smile

J'ai vu l'annonce des tes portées sur un autre fofo....je cherchai deseperement le/la BES de mes rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Empty
MessageSujet: Re: ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué   ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 20:29

c'est vrai que de trouver le mink et le bleu us en porteur... c'est pas facile mais bon ça se fait de plus en plus, donc je suis sûre que tu trouveras Wink
après c'est clair qu'il vaut mieux trouver une personne de confiance si tu laisse partir ta puce... avec tous les gens peu sérieux qu'on voit en ce moment... vaut mieux être prudent

mais je n'aurais pas de BES dans mes prochaines portées :/
mais je suis comme toi j'en rêve aussi de ce fameux BES ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Empty
MessageSujet: Re: ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué   ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 21:04

Oui pi pas chiante la fille, je cherche LE BES dumbo rex lol!

Le frere de Samara est le portrai craché de ton avatar...petit BEW dumbo rex....et bien sur dans 10 mois il cherchera lui aussi une pretendante car c'est déjà un raton trés en demande de calin, d'attention humaine et trés mou en main, j'adore !!!!!

Spoiler:

POur en revenir à Samara, les département les plus simple pour un projet de saillie sont le 45, le 89 , le 77...ensuite Rp si la personne proposant son loulou est mobile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Empty
MessageSujet: Re: ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué   ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 21:13

Non tu n'es pas chiante, tu sais juste ce que tu veut XD

Pour mon avatar, ce n'est même pas un bew, mais un hyma lol mais on ne le voit pas beaucoup sur la photo, mais hannibal est magnifique !! tu chercherais quel phenotype pour lui et quels gènes porteurs ? (bien entendu inutile de précisé que tu cherches une bonne santé avec géné connue lol)

tu en parler sur facebook pour Samara ? car je pense que tu pourrais trouvé du monde quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Empty
MessageSujet: Re: ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué   ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 21:19

J'en ai parler sur la page des ratouphiles de la region centre mais pas sur la page du forum car on a pas le droit aux anonces.....

Hannibal n'a pas 3 mois encore mais j'aimerai continuer le BEW et les MF...pourquoi pas étendre au double rex.

Il a comme la plupart des BEW 3 poils de couleur derrieres l'oreille et qui serai bleu US comme le papa. Comme Samara il porte le mink...je sais pas encore ce que je chercherai, j'attendrai les propositions des potentielles interessé. J'introduirai bien le bleu russe dans la lignée mais les béébs seront juste porteur.
Le must serai d'introduire le BES ou le HES....que l'on verra ressortir que dans 2 génération minumum....enfin on en ai pas là, on va déjà essayer de trouver un charmant loulou pour Samara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Empty
MessageSujet: Re: ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué   ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 16:06

Je ne peux que te recommander la plus grande méfiance avec ce marquage. Il y a des précédents de cas de mégacôlon avec des rats au marquage très similaire. Ce n'est pas parce qu'il n'y en a pas dans sa famille qu'elle ne porte pas un "bout du puzzle", compte tenu du fonctionnement tordu de cette maladie. Il n'y avait pas de mégacôlon dans la famille d'Oogrooq, pourtant mis avec une femelle downunder ayant des origines tchèques, ça a malheureusement fait boum...

Ca ne veut pas du tout dire qu'elle doit être exclue de la reproduction, mais compte tenu des données actuelles, je te conseille d'éviter absolument :
- les mâles downunder (le plus risqué)
- les mâles très marqués comme elle
- les mâles d'origine étrangère en particulier Belgique, Pays-Bas, Europe Centrale

Un mâle uni avec une généalogie bien connue 100% française sera beaucoup, beaucoup plus sûr pour vous, et compte-tenu de ce qu'elle porte il y a tout-à-fait moyen de faire un joli travail "couleurs" en laissant de côté les marquages par prudence. Personnellement c'est ce que je ferais en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Empty
MessageSujet: Re: ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué   ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 19:52

Oui Artefact, tu m'avais déjà mis en garde lors de la portée de Carrie....le maman de Samara !!

Les mâles DU ne m'interessent pas.....les provenances étrangére je me doutait bien qu'il fallait éviter....mais bon je veut travaillé le marquage de cette famille donc aucun interet pour moi de la marier avec un uni, ce serai un peu du gachi pour moi Cry 2

Le mieu serai de trouver un rat de la campagne profonde donc la famille n'a jamais mis les pieds à l'etranger LOL

Je ne sais pas si tu à vu mais j'avais dejà ecrit en gros que je surveillerai la généalogie du papa en tenant compte de se paramettre.

Enfin en tout cas , c'est bien de faire de la prevention comme tu le fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Empty
MessageSujet: Re: ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué   ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 13:43

Belgique ? On est si étranger que ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Empty
MessageSujet: Re: ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué   ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 14:13

Je ne sais pas trop se qui est répértorié en belgique niveau mégacolon.....

Mais bon ca fait un peu parcour du combattant de faire voyager un rat autan que ça pour une saillie non ?

J'ai jamais fait plus de 4 h de route aller retour pour une saillie alors je sais pas trop si c'est gérable de parcourir tant de route.....vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Empty
MessageSujet: Re: ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué   ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 14:16

faut qu'il y est des co-voit vraiment plus qu'organiser lol ! moi j'aurais trop peur de pas voir revenir le loulou... ou alors faut que la personne de belgique viennent de temps en temps dans notre coin, ou vise et versa, c'est ce que je fait avec isa, elle est belge mais on bosse sur certains projets ensemble et elle vient l'été et l'hiver en loire atlantique donc on peut se voir assez régulièrement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Empty
MessageSujet: Re: ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué   ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 14:39

Ah moi je parlais du commentaire d'Artefact car elle disait d'éviter les rats de Belgique ^^
Je suis belge mais je lis plus souvent ce forum français que les fo belges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Empty
MessageSujet: Re: ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué   ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 14:51

Claa a écrit:
Belgique ? On est si étranger que ça ? :p

Il y a beaucoup plus d'échanges de rats entre belges et hollandais / allemands / tchèques qu'avec l'Aquitaine ou l'Auvergne, c'est tout Wink
Il n'est pas du tout, du tout question de préconiser l'arrêt total des collaborations avec la Belgique bien sûr. Je plaide pour une évaluation des facteurs de risque, et des choix de couple prenant en compte ces facteurs, sur la base d'observations épidémiologiques et d'un "principe de précaution" raisonné. Le fait est que la provenance géographique est un facteur de risques. Les origines Benelux / Europe centrale sont un facteur de risque, certains marquages en sont un autre. Nous avons en plus de bonnes raisons de penser que le risque est actuellement sous-évalué en raison de la "loi du silence" qui prévaut face au mégacôlon.

Si tu veux, c'est un peu comme les maladies cardio-vasculaires chez l'homme.
Si tu es un grand sportif et que tous tes ancêtres sont morts dans leur lit à 99 ans, tu peux t'envoyer ta demi-plaquette de beurre au petit-déjeûner sans qu'il y ait à trop s'affoler.
Si tu manges végétalien et que tu n'as jamais touché une cigarette de ta vie, c'est pas trop grave si tes baskets ne sortent pas souvent de ton placard.
Par contre si tu fumes comme un pompier, que tu rajoutes de la crème fraîche dans la danette, que tu lèves jamais le cul de ta chaise et que tes deux parents ont eu un triple pontage à 45 ans, ton toubib risque de lever un sourcil et il aura pas tort.

Là, c'est pareil : on essaie de plaider pour un non-cumul de facteurs de risques. Il n'y a pas tellement de soucis à reproduire des rats belges hooded ou unis. Ni à reproduire ensemble des rats fléchés qui ont une généalogie longue comme le bras et des ancêtres qui vivent tous 3 ans sans maladie. Il faut juste éviter de charger la barque.

L'évaluation des risques est un art subtil ! Et les considérations statistiques / épidémiologiques sur lesquelles se basent les recommandations ne remplaceront jamais, de toute manière, une évaluation minutieuse des risques individuels d'une portée donnée. Je plaide pour des choix de couple rationnels, responsables, nuancés, réfléchis. Je pense qu'on a tous à y gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Empty
MessageSujet: Re: ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué   ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 15:04

Merci pour ton explication Smile
Désolée Bwatarat pour le hors sujet.

Ceci dit, il y a des faiblesses partout. Il y a quelques très bonnes rateries en belgique (et des nuls)
mais c'est pareil pour la France". Peut-être moins de rats étrangers mais autant de rateries non sérieuses, menteuses qui cachent des infos et compagnie.
On ne refera pas le monde Wink

Perso, je n'ai pas d'attaches particulières, il y a des choses intéressantes partout.
C'est une raison pour lesquelles je m'amuse très bien sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
RPMonstres
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
RPMonstres

Féminin
Messages : 377
Age : 30
Localisation : FRANCE ; Nord-pas-de-calais
Inscription : 13/08/2009


ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Empty
MessageSujet: Re: ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué   ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 00:05

C'est bête mon mâle sera beaucoup beaucoup trop jeune sinon il correspondait parfaitement (capé blazed dumbo velours mink, 2/3 de porter le bleu us et bleu russe)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-des-petits-monstres.weebly.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Empty
MessageSujet: Re: ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué   ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 01:55

Ha bah oui c'est clair que c'est bête Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Empty
MessageSujet: Re: ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué   ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 00:44

J'ai éditer....le fait de pouvoir integrer le bleu russe a defaut de trouver du bleu us me plairait bien ...voir même beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Empty
MessageSujet: Re: ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué   ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 20:22

Essaie de contacter Modie sur le Fofo. Elle a pas mal de Loulou avec marquage faciaux.& elle habite en Picardie. =)

http://lesmodirateurs.weebly.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Empty
MessageSujet: Re: ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué   ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 20:55

Haaa mais c'est loin la picardie !!!!


Voila une petite photo de ma pepette qui cherche toujours son prince !!!!

ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Samara10
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Empty
MessageSujet: Re: ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué   ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 22:28

C'est pas très loin de Meaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Empty
MessageSujet: Re: ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué   ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 22:55

Ouiii je vient d'aller voir.

Il y a en effet un loulou qui m'interesse mais qui est déjà en projet de repro pour fevrier.
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Empty
MessageSujet: Re: ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué   ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 23:01

Eros ?
Ah oui il est en repro' avec Plume *_*

Mais n'hésite vraiment pas à lui en parler. On ne sait jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Titile
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Titile

Féminin
Messages : 605
Age : 40
Localisation : Région Parisienne et Bassin d'Arcachon
Inscription : 21/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Empty
MessageSujet: Re: ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué   ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 02:54

Ta Samara est magnifique !
Si ton projet abouti est-ce que tu en proposerais à l'adoption ?
Je cherche une femelle patché mais je n'en trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Empty
MessageSujet: Re: ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué   ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 15:31


Oui si mon projets abouti les pettis seront à l'adoption sur le forum.
J'en serai plus mi avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Empty
MessageSujet: Re: ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué   ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZOF Samara veut plein de rejetons patché/masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blazed, masqué, patché ???
» masqué, patché et/ou blazed 33 et 45
» Femelle patché ou masqué
» masqué, patché ou loupé (33)
» Mâle patché ou masqué dumbo [ 44 + covoit ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-