|
|
Auteur | Message |
---|
Véro Grande ratoune
Messages : 941 Age : 45 Localisation : Sarthe (72) Inscription : 13/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Qui voudra d'eux ? Mar 14 Oct 2008, 15:26 | |
| - tanouch88 a écrit:
- Olala je t'en prendrai bien un. Mais je n'est qu'une cage de 70*40*45. Il me semble que c'est trop petit pour un troisieme ratous. Je t'en aurai bien pris un. En plus je suis sur Colmar la. Bouhou
c'est vrai que le calculateur indique que c'est une cage pour 2 rats. Après tout dépend aussi de l'aménagement de la cage, du temps pendant lequel tu peux les faire sortir de la cage. |
|
| |
Véro Grande ratoune
| Sujet: Re: Qui voudra d'eux ? Mar 14 Oct 2008, 15:29 | |
| en même temps là Rififi, Loulou et Monsieur Mink sont aussi dans une cage trop petite pour eux : 46*78*37, elle ne devrait normalement n'accueillir que 2 rats, et je n'ai le temps de les faire sortir que 1h par jour ces pauvres petits donc c'est loin d'être du 3 étoiles chez moi... |
|
| |
titbisounours Ratoune accro
Messages : 1556 Age : 40 Localisation : Neuchâtel, Suisse Inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Qui voudra d'eux ? Mar 14 Oct 2008, 17:16 | |
| Eh bien faudrait que j'en discute avec mon homme, mais il est à l'armée jusqu'à vendredi. Est-ce que je peux te redonner des nouvelles d'ici la fin de la semaine ? Et peux-tu me dire où tu habites exactement ? Pour que je puisse parlementer avec l'homme Si il est d'accord, je pourrais prendre Rififi avec Monsieur Mink Et après la quarantaine, j'essayerai de les intégrer à mes 3 mâles, ils sont dans une volière ferplast, la brio mini. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui voudra d'eux ? Mar 14 Oct 2008, 18:32 | |
| Voici la photo de ma cage[img] [/img] Mes deux loulous, enfin un des deux et dehors de 18h a 23h tous les jours, l'autre est un tres tres grand pantouflard qui ne sort quasiment jamais. J'aimerai beaucoup un nouveau petit loulou. D'ailleurs loulou me plait, J'aime beacuoup Mr. Mink mais s'il ne peut pas etre separer de rififi sa va etre dure. Que pense tu de ma cage pour un troisieme loulou. D'ici decembre j'aurai peut etre une plus grande cage. |
|
| |
Messages : 1556 Age : 40 Localisation : Neuchâtel, Suisse Inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Qui voudra d'eux ? Mar 14 Oct 2008, 19:03 | |
| Tu devrais redimensionner ton image, elle est trop grande et ne s'affiche pas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui voudra d'eux ? Mar 14 Oct 2008, 19:08 | |
| Voici donc ma cage, Je serais prete a prendre loulou, je suis sur colmar ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui voudra d'eux ? Mar 14 Oct 2008, 19:41 | |
| j'ai commender une volière que je récupère demain. J'ai 2 loulou dedans et je pourrais récupéré un rat (voir deux si mon copain est d'accord) est ce que les husky sont déja partit? je suis de ribeauvillé et en cour a colmar. |
|
| |
Véro Grande ratoune
| Sujet: Re: Qui voudra d'eux ? Mar 14 Oct 2008, 20:48 | |
| bon alors a priori Loulou serait adopté par tanouch88 et Max et Racaille par demondefeu (tu me confirmes que tu prends les deux ou tu ne souhaites n'en adopter qu'un seul ?). Je les amène sur Colmar jeudi. Un grand merci les filles. Je suis sûre qu'ils auront de belles vies de rats chez vous. Merci pour eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui voudra d'eux ? Mar 14 Oct 2008, 20:56 | |
| J'espere aussi lui apporter beaucoup beaucoup de bonheur a ce loulou. Olala sa va pas le faire moi qui avait pris l'habitude de surnomer mes rats "loulou".lol. Jeudi j'en aurai un qui s'appele vraiment loulou. Lol.
Je souhaite vraiment qu'il sera bien accepter par Sky et Blitz. Je le souhaite de tous coeur. Un grand merci a Véro de leurs avoir permis de trouver une bonne maison et surtout de s'en etre bien occuper. Merci egalement pour le deplacement de jeudi. |
|
| |
Véro Grande ratoune
| Sujet: Re: Qui voudra d'eux ? Mar 14 Oct 2008, 21:14 | |
| ben tu sais tu peux lui changer son nom à Loulou lol. Il ne répond pas encore au rappel. C'est rigolo, moi aussi j'ai un rat qui s'appelle Blitz... Les grands esprits alsaciens se rencontrent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui voudra d'eux ? Mar 14 Oct 2008, 21:17 | |
| oui oui, je te confirme que je prend bien les 2! je n'aurais pas le coeur de séparer les 2 demi-frères. Ils auront donc une grande volière pour eux avec 2 nouveaux copains qui je l'espère vont bien s'entendre avec eux mais, je n'ai pas peur pour sa! j'ai deux adorables rats, en plus il ont le même age, mon plus jeune a 4 mois et l'autre 7 mois ^^ |
|
| |
soquinette Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 37 Localisation : Montpellier Inscription : 13/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Qui voudra d'eux ? Mer 15 Oct 2008, 01:45 | |
| Je tiens à préciser que l'adoption de Monsieur Mink et de Rififi ne sont pas définitives pour moi, donc si vous vous sentez craquer pour eux (les deux ensembles, ce serait bien) n'hésitez pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui voudra d'eux ? Mer 15 Oct 2008, 13:37 | |
| Pour le nom de Blitz c'est mon copain qui l'a trouvé, c'est un alsacien lol. |
|
| |
Véro Grande ratoune
| Sujet: Re: Qui voudra d'eux ? Mer 15 Oct 2008, 21:06 | |
| Les petits partent vers leurs adoptantes demain Mais du coup, j'ai un petit pincement au coeur en pensant que c'est la dernière soirée que je les vois. Ils sont si choupinous... Enfin je sais qu'ils partent vers de belles vies et ça, ça n'a pas de prix. Véro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui voudra d'eux ? Mer 15 Oct 2008, 21:24 | |
| Ne t'inquiète pas, si un jour tu as envie de le revoir, je suis sur Colmar la plus grande partie du temps. Sa sera avec un grand plaisir que je t'accueillerai ou que je viendrai pour que tu revoit Loulou. (je ne sait pas si je lui change le nom ou pas). Et puis nous pouvons également rester en contacte.
J'espère juste que Loulou sera bien accueillit par mes deux loulous a moi.lol.
Juste pour savoir, comment va les points de suture de Loulou? Lui faut-il des soins? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui voudra d'eux ? Mer 15 Oct 2008, 21:42 | |
| tu pourras aussi passez chez moi si tu veux les voir, pas de soucis et surtout, je t'enverrais des photos avec plein de news!! |
|
| |
Véro Grande ratoune
| Sujet: Re: Qui voudra d'eux ? Mer 15 Oct 2008, 23:06 | |
| merci merci !!! Ca me fait plaisir de savoir qu'ils partent chez des personnes comme vous. Pour les points de suture de Loulou, il n'y a plus de soin à lui faire. La véto lui a enlevé les fils samedi, la cicatrice est belle et devrait disparaitre sous les poils qui vont repousser d'ici quelques semaines. Je te montrerai demain. mais vraiment à moins d'une complication inattendue et tardive, c'est guéri. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui voudra d'eux ? Mer 15 Oct 2008, 23:11 | |
| Lol. Parfait. Non je demande juste pour savoir si je doit prevoir quelques choses, pour les soins il n'y a pas de soucis. Le moindre soucis avec moi c'est véto je tiens beaucoup trop a ces petites betes. Mais bon je ne souhaite pas avoir de soucis avec n'importe lequel de mes loulous.lol |
|
| |
| Sujet: Re: Qui voudra d'eux ? Mer 15 Oct 2008, 23:45 | |
| C'est parfait tout ça ! Ils auront de belles secondes chances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui voudra d'eux ? Mer 15 Oct 2008, 23:50 | |
| Ben j'espere surtout qu'il est une tres belle seconde chance. Tous repose sur lui et sur mes 2 couillus, j'espere que tous ira bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|