| Bientôt nous accueillerons Rémi et... Machin Chose! xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt nous accueillerons Rémi et... Machin Chose! xD Dim 12 Oct 2008, 21:52 | |
| Ca y est, ça y est!
J'ai récupéré mes deux Loulous! SOnt beaaaaaauuuuuuuxxxxxxx! :345: Pis Mirko (finalement je me suis décidée à le nommer ainsi) a un poil tout douxxxxx! Un p'tit velours qu'on voudrait câliner tout le temps!
En plus de cela, j'ai pris en pension deux petites femelles car l'une des adoptantes ne pouvait sans cela les prendre et le seul covoiturage qu'elle ait trouvé passe fin octobre près de chez moi donc... Pis comment dire non à de si belles boules de poils! L'une est hooded agouti dumbo velours tandis que l'autre est hooded topaze étoilée dumbo velours... Cuuuuute! :345:
Photos des demain mais je ne voulais pas les traumatiser! LoL |
|
| |
Jamie Ratoune pipelette
Messages : 1006 Age : 34 Localisation : Chartres (28) Inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Bientôt nous accueillerons Rémi et... Machin Chose! xD Dim 12 Oct 2008, 22:43 | |
| Hiii moi pas pu m'empecher de le prendre en photo et même le filmer J'suis une paparazzi ! Ils sont trop chou ces bébés ! J'ai vu le petite femelle a la couleur bizarre, et j'adore elle etait trop choute !! Et pis le jumeaux version lisse de Mirko Trop cute :345: Vivement les photos |
|
| |
nausicaä Apparition du duvet
Messages : 171 Age : 40 Localisation : 92 - Châtenay malabry Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nausicaä Apparition du duvet
Messages : 171 Age : 40 Localisation : 92 - Châtenay malabry Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Jamie Ratoune pipelette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt nous accueillerons Rémi et... Machin Chose! xD Lun 20 Oct 2008, 18:44 | |
| Petites nouvelles de l'évolution de mes Loulous après une semaine passée à la maison... Rémi se laisse prendre facilement, comme ce fut le cas dès le premier jour, mais il reste néanmoins plus discret que le petit souriceau! Mirko, quant à lui, me fait maintenant la fête comme c'est le cas avec Rémi. Il me grimpe dessus, me mordille, sautille, tourne sur lui-même bref c'est un amour de ratou! Ses soeurs, qui partiront dimanche prochain chez Scorpionne, sont tout aussi amicales que lui. J'ajouterai quelques photos prochainement! J'ai hâte de les mettre en contact avec mes trois autres Loulous! |
|
| |
Schnork Nouveau né
Messages : 37 Age : 46 Localisation : bruxelles Inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Bientôt nous accueillerons Rémi et... Machin Chose! xD Lun 20 Oct 2008, 22:58 | |
| Coucou!!! J'avais pas pensé à venir voir ici!!!! contente de voir les loulous et d'avoir des nouvelles!!! c'est super. J'ai eu de chouettes adoptantes pour mes petits protégés.
Je suis trop contente!
Dernière édition par Schnork le Lun 20 Oct 2008, 23:16, édité 1 fois |
|
| |
soquinette Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 37 Localisation : Montpellier Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt nous accueillerons Rémi et... Machin Chose! xD Mar 21 Oct 2008, 23:28 | |
| Voici quelques nouvelles photos de mes deux petits Loups... Pour commencer, Mirko, dit le Petit Souriceau vu sa stature de croquette de combat, un peu plus d'une semaine après son arrivée à la maison... Et ensuite mon gros Rémi qui lui, n'a pas grandi, mais s'habitue peu à peu à la vie ici. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jamie Ratoune pipelette
| |
| |
Schnork Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt nous accueillerons Rémi et... Machin Chose! xD Jeu 23 Oct 2008, 21:25 | |
| Voilà des nouvelles de l'intégration. J'ai mis tout le monde dans un énorme parc en bois, sur le sol. La surprise a suplanté le besoin de domination. Ils se sont tous blottis les uns contre les autres dans un coin. Pas un cri, pas un bruit... Lukas s'est ensuite baladé tandis que les autres n'ont pas quitté leur petit nid jusqu'à ce que je distribue à chacun un morceau de biscuit. A partir de là, ils se sont mis à gambader tranquillement, se sentant un peu mais sans vraiment y prêter attention. Après avoir nettoyé l'intégralité de la cage à l'eau vinaigrée puis avec un savon alimentaire, j'y ai remis tout le monde et depuis tout se passe au mieux. C'est Mirko, p'tit souriceau de son état, qui prend le plus de place! LoL! Clovis, très réservé, bouge davantage maintenant que tout le monde est là. Rémi et Lukas se sont déjà trouvés une passion commune: la sieste! Bref... que du bonheur! |
|
| |
Schnork Nouveau né
| |
| |
christel Ratoune exploratrice
Messages : 329 Age : 50 Localisation : val d'oise Inscription : 19/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |