| Bientôt nous accueillerons Rémi et... Machin Chose! xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bientôt nous accueillerons Rémi et... Machin Chose! xD Mer 08 Oct 2008, 15:03 | |
| Après vous avoir récemment fait faire la connaissance virtuelle de Bones et Clovis, je ne vais pas tarder à avoir à réitérer les présentations pour deux nouveaux venus qui rejoindront la "Raterie" sous peu.
En effet, j'ai décidé, comme je vous l'ai déjà précisé, d'adopter un jeune mâle agouti bleu uni dumbo lisse de 4mois et demi. Récupérés par la "sauveteuse" chez un éleveur de serpents, qui en était à sa première portée, qui n'a pas eu le courage de les tuer pour les donner en patûre à ses reptiles, toute la famille est en pleine forme et Rémi (Original pour tout ceux qui ont vu Ratatouille, je sais...) se porte bien. Deux de ses frères seront en plus adoptés par Jamie et Nausicaa ce qui nous permettra de suivre tranquillement l'évolution de tout le monde.
Après avoir longuement hésité, j'ai également décidé de prendre à Rémi un compagnon de transports à savoir... Et oui, un superbe petit dumbo bleu uni velour!! :345: Comment résister? L'adoption de Rémi a donc été retardée de quelques jours afin qu'elle puisse les mettre en contact prochainement et que je les intègre ensemble après leur quinzaine de quarantaine.
Je profite donc de ces nouvelles informations pour vous demander votre avis quant au nom de la future bestiole, sachant que tous mes animaux portent des noms utilisables pour des êtres humaines, excepté Bones qui est le surnom de Temperance Brennan dans la série homonyme, et que je souhaite continuer dans cette optique.
Voici quelques idées, n'hésitez pas à en proposer d'autres mais aussi à donner votre avis. Une seule règle: que ce soit original!
J'ai donc pensé à: - Dexter - Tim - Edouard - Ellie - Lenny - Yael - Manoé - Chuck - Humphrey - Tristan - Abel - Jamie - Isaac.
Bref quelques idées au hasard comme cela... J'aurais voulu intégrer un sondage mais impossible... A vos avis!
Dernière édition par Al' le Mer 08 Oct 2008, 17:55, édité 1 fois |
|
| |
stitch En sevrage
Messages : 71 Age : 34 Localisation : Limoges Inscription : 17/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
stitch En sevrage
Messages : 71 Age : 34 Localisation : Limoges Inscription : 17/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jamie Ratoune pipelette
Messages : 1006 Age : 34 Localisation : Chartres (28) Inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Bientôt nous accueillerons Rémi et... Machin Chose! xD Mer 08 Oct 2008, 18:16 | |
| LOOOOOOOOOOOOOL dans ta liste tu as mis Jamie Mis à part celui là j'aime bien Tristan aussi. Sinon je t'en propose que j'avais sur ma liste pour Halliwell ( ouais après longue hésitation avec Ambre je pense que ca va plutot être Halliwell ^^ plus facile pour donné un p'tit surnom " Halli " comme mes deux gros Brook' et Lucc' ( prononcé loutche ) Alors donc voici la petit grande liste que j'avais avec en gras mes préférés : En Jie Ning Jie Léo Goliatt Callisto Miel Pop's Candide Joshua Paris Milan Heilin Ithis Nino Manh Tien Velvet Aïdan Helheim Evoli NiubyEragon Anouk Perle Niobé Nym Tokio ChinsiKobë Gremlins ElendëBubble Gum Nube VickyChance Ozcan Patxi AlphaBeryl Crumble Sony Cameron Lorcan Wyatt ( prononcé wa-i-ate ) Joany Ichigo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt nous accueillerons Rémi et... Machin Chose! xD Mer 08 Oct 2008, 18:20 | |
| Joshua j'aime bien.. J'ai déjà Aaron (ce sont deux groupes belges qui ont émergés en même temps! LoL).
Je recherche en fait vraiment un nom qui fasse prénom masculin. Wyatt est cool aussi... J'avais aussi *tilté* sur Patxi mais je craignais que ça ne fasse trop Star Ac'" alors que ça n'a aucun rapport... |
|
| |
Jamie Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Bientôt nous accueillerons Rémi et... Machin Chose! xD Mer 08 Oct 2008, 18:28 | |
| Oui Patxi va surement faire pensé au mec de la star ac , c'est d'ailleurs de là que j'ai conu ce nom mais il est chouette ce prénom Si tu choisissais Wyatt ca serait assez marrant Car ca vient de Charmed , le fils de Léo s'apelle Wyatt , et pis le miens qui s'apelle Halliwell , les soeurs Halliwell Ahah vive Charmed ( en fait j'regarde casi jamais ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jamie Ratoune pipelette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt nous accueillerons Rémi et... Machin Chose! xD Mer 08 Oct 2008, 18:45 | |
| Maddoxj'adore, c'est le ptit craquant d'Angelina Jolie! LoL Esteban j'aime bien mais... c'est le pseudo d'un ami sur WoW... Mattéo et Noah, j'y avais pensé également...
Cool, encore plein d'idées... Mais le choix n'en sera que plus difficile! J'essaie de me décider afin de le donner à Shnork, qu'elle puisse appeler mon Loulou par son prénom comme c'est le cas pour Rémi. |
|
| |
Jamie Ratoune pipelette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
vanille92 Ratoune pipelette
Messages : 1039 Age : 39 Localisation : 92310 Sèvres Inscription : 16/06/2008
| |
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt nous accueillerons Rémi et... Machin Chose! xD Jeu 09 Oct 2008, 13:15 | |
| Comme Schnork s'occupe de nos Loulous comme s'ils étaient des coqs en pâte et qu'elle a eu l'excellente idée de prendre quelques photos de nos futurs adoptés, en voici quelques-unes ainsi qu'une photo du présupposé Machin Chose! Alors, commençons par Machin Chose vu que vous n'avez pas eu l'honneur, que dis-je le privilège de le voir: Peut-être cela vous inspirera-t-il pour le prénom! Et enfin, quelques petites photos de Rémi, qui a l'air de se porter comme un charme. |
|
| |
nausicaä Apparition du duvet
Messages : 171 Age : 40 Localisation : 92 - Châtenay malabry Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Jamie Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Bientôt nous accueillerons Rémi et... Machin Chose! xD Jeu 09 Oct 2008, 17:25 | |
| C'te bouille ! Ils sont adorable ! Les dumbo decidemment je suis fan :345: Voici d'autre prénom que j'ai depuis 1 an quand je devais choisir un prénom pour Esteban Anakin Melvin Alvin Austin Dion ( se dit dayone ) Uhlan Litium Adonis Chemsy Mikau EDIT une autre liste de prénom que je viens de cherche sur internet Antton Anice Attila Brady ( j'aime bien c'est choupi j'trouve ) Cléo Cody Damian Hendy Lucca Micky Sully ( :345: ) Travis Trévor Zakary |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt nous accueillerons Rémi et... Machin Chose! xD Jeu 09 Oct 2008, 23:05 | |
| Rhoooo merci, tu me souffles plein de superbes idées! J'ai entendu aujourd'hui un asiatique qui s'appelait Chony. J'aime assez. Sinon, Noham également...
Rho révélation, je viens de penser à un prénom que j'adore: Mirko... :345: C'est le nom du chanteur d'un groupe belge que j'aime beaucoup, Blue Velvet. Ta proposition, Mikau, me l'a remis en mémoire...
Mirko... Ça le fait non? |
|
| |
Jamie Ratoune pipelette
| |
| |
maryboopy Ouverture des yeux
Messages : 262 Age : 35 Localisation : 27 Inscription : 05/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nausicaä Apparition du duvet
Messages : 171 Age : 40 Localisation : 92 - Châtenay malabry Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt nous accueillerons Rémi et... Machin Chose! xD Ven 10 Oct 2008, 18:05 | |
| Schnork m'a dit avoir récupéré Mirko ainsi que tous ses petits frères et soeurs! Je les récupère, tout comme Jamie et Nausicaä, ce week-end, dimanche très probablement.
Je viens de réaménager entièrement leur pièce... Ils vont être comme des coqs en pâte!!!!!! |
|
| |
Jamie Ratoune pipelette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bientôt nous accueillerons Rémi et... Machin Chose! xD | |
|