Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maroule
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maroule

Féminin
Messages : 370
Age : 39
Localisation : strasbourg 67
Inscription : 01/01/2008


encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^   encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 23:05

Rat un peu abruti, mais qui se remet tranquilement de son opération. Les cicatrices sont nettes et ne suintent pas. Je suis soulagée, j'ai eu une grosse boule d'angoisse en le laissant. Maintenant je suis rassurée et j'espère que ça se passera bien avec Livingstone...
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 32
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^   encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 23:10

c'est chouette ça et bien bonne convalescence a ton petit pere
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^   encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 23:22

De mon coté gros soulagement aussi: depuis que j'emmène Toon's avec moi la semaine, et que par des contraintes à la con j'ai du les mettre la semaine dans une cage plus petite que celle de bordeaux ben..................... ca a été le déclic............. D'évitements et de stress on est passé en quelques jours à deux rats qui se font des léchouilles, dorment dans le même hamac, jouent ensembles.......

Un vrai soulagement de les voir comme ça.... Visiblement il fallait un brin de promiscuité pour que la situation se débloque... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
Maroule
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maroule

Féminin
Messages : 370
Age : 39
Localisation : strasbourg 67
Inscription : 01/01/2008


encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^   encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 01:37

contente pour toi! ça fait un souci qui s'envole de la tete dans ces cas là...
Moi j'ai découvert des poux sur Liv' et Brounie s'est gratté les fils donc eosine et récurage de cage à fond pour Liv avec shampoing et tout le bazar...erf. Pas facile entre travail et cours du soir.
Par contre aussi bizarre que ça puisse paraitre Liv adoooore le seche cheveux! au début il était mort de trouille puis il a compris que ça lui tenait chaud et il lui tournait le dos pour se réchauffer^^
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^   encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 10:58

LOL!!! MDRRR pour le sèche cheveux!!!

Dis donc tu as une compagnie de marrants chez toi Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
Maroule
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maroule

Féminin
Messages : 370
Age : 39
Localisation : strasbourg 67
Inscription : 01/01/2008


encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^   encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 21:17

ouais... Ils font tout pour me rappeller qu'ils exiistent et qu'il faut que je passe au minimum une heure avec eux chaque jour. Mais sans rire, quand je passe pas suffisamment de temps avec eux ils boudent ou alors font des conner...euh des bêtises idiotes et débiles du style envoyer de la litiere comme des fous hors de la cage, faire tomber le seau de bouffe qui est au dessus de la cage et qui est bien bien lourd... mais comment font ils?? confus2
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^   encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 21:27

MDRRRR oui je vois bien le plan crakage "laaaaiiiiise nous sortiiiir pour jouer!!!!!... ou on te démonte tout ce qu'on trouve MDRRR.

Moi y'en a que deux et maintenant qu'ils s'entendent bien ils le font, alors ta bande de lóustics, j'ose meme pas imaginer MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
Maroule
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maroule

Féminin
Messages : 370
Age : 39
Localisation : strasbourg 67
Inscription : 01/01/2008


encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^   encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 16:15

Apres trois rencontres dans la baignoire, je peux déjà constater un changement! Brounie ne fait plus son kéké et il se laisse renifler par Livingstone... qui commence à vouloir être dominant^^
Espérons que ça dure, je reste vigilante même si j'accélère un peu les rencontres.
Ce soir je vais faire une rencontre rapide en terrain un peu moins neutre (Canap) et je croise les doigts à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^   encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 16:38

C'est cool, on croise les doigts pour toi +++
J'espère que ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
Maroule
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maroule

Féminin
Messages : 370
Age : 39
Localisation : strasbourg 67
Inscription : 01/01/2008


encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^   encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 13:21

raté... nouvelle entaille pour Livingstone au niveau de la cuisse après une boule de combat. Erf...
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^   encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 13:23

meeerde......
Et avec un psittt d'eau jet baton, en visant le rat agressif?
Pour punir dès qu'il attaque en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
Maroule
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maroule

Féminin
Messages : 370
Age : 39
Localisation : strasbourg 67
Inscription : 01/01/2008


encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^   encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 21:09

Ca marche pas vraiment. Brounie s'en fout, il veut juste lui faire mal. Je laisse tomber, si Brounie est mieux comme ça ben ok...Je ne m'y oppose plus.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^   encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 01:22

réessaie peut-être dans une quinzaine de jours ? Car là Brounie n'est castré que depuis 15 jours, et parfois il faut 1 mois pour que le comportement change.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Maroule
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maroule

Féminin
Messages : 370
Age : 39
Localisation : strasbourg 67
Inscription : 01/01/2008


encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^   encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 22:48

Je me suis décidé à le donné. 😢
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^   encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 01:21

oh je suis désolée...

Mais bon tu as fait le max pour trouver un copain à ton rat. Maintenant peut-être que lui préfère vivre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Maroule
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maroule

Féminin
Messages : 370
Age : 39
Localisation : strasbourg 67
Inscription : 01/01/2008


encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^   encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 13:09

Voui je pense aussi. Je crois que j'en ai même fait trop Blush 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^   encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin davis urgent !
» Post pas très important mais je me pose des questions
» mes bébés , mais j'ai besoin d'aide !! ><
» Je recherche une cage mais besoin d aide !
» (topic d'aide) Eduquer son ratou.Etablir un lien durable.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-