| encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maroule Ratoune exploratrice
Messages : 370 Age : 39 Localisation : strasbourg 67 Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ Mar 25 Nov 2008, 23:05 | |
| Rat un peu abruti, mais qui se remet tranquilement de son opération. Les cicatrices sont nettes et ne suintent pas. Je suis soulagée, j'ai eu une grosse boule d'angoisse en le laissant. Maintenant je suis rassurée et j'espère que ça se passera bien avec Livingstone... |
|
| |
mounday Ratoune accro
Messages : 1451 Age : 32 Localisation : 77 fontainebleau Inscription : 12/10/2008
| |
| |
Kais Ratouyoune
Messages : 598 Age : 49 Localisation : Bazas Inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ Mar 25 Nov 2008, 23:22 | |
| De mon coté gros soulagement aussi: depuis que j'emmène Toon's avec moi la semaine, et que par des contraintes à la con j'ai du les mettre la semaine dans une cage plus petite que celle de bordeaux ben..................... ca a été le déclic............. D'évitements et de stress on est passé en quelques jours à deux rats qui se font des léchouilles, dorment dans le même hamac, jouent ensembles....... Un vrai soulagement de les voir comme ça.... Visiblement il fallait un brin de promiscuité pour que la situation se débloque... |
|
| |
| Sujet: Re: encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ Jeu 27 Nov 2008, 01:37 | |
| contente pour toi! ça fait un souci qui s'envole de la tete dans ces cas là... Moi j'ai découvert des poux sur Liv' et Brounie s'est gratté les fils donc eosine et récurage de cage à fond pour Liv avec shampoing et tout le bazar...erf. Pas facile entre travail et cours du soir. Par contre aussi bizarre que ça puisse paraitre Liv adoooore le seche cheveux! au début il était mort de trouille puis il a compris que ça lui tenait chaud et il lui tournait le dos pour se réchauffer^^ |
|
| |
Kais Ratouyoune
| |
| |
| Sujet: Re: encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ Jeu 27 Nov 2008, 21:17 | |
| ouais... Ils font tout pour me rappeller qu'ils exiistent et qu'il faut que je passe au minimum une heure avec eux chaque jour. Mais sans rire, quand je passe pas suffisamment de temps avec eux ils boudent ou alors font des conner...euh des bêtises idiotes et débiles du style envoyer de la litiere comme des fous hors de la cage, faire tomber le seau de bouffe qui est au dessus de la cage et qui est bien bien lourd... mais comment font ils?? |
|
| |
Kais Ratouyoune
| Sujet: Re: encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ Jeu 27 Nov 2008, 21:27 | |
| MDRRRR oui je vois bien le plan crakage "laaaaiiiiise nous sortiiiir pour jouer!!!!!... ou on te démonte tout ce qu'on trouve MDRRR.
Moi y'en a que deux et maintenant qu'ils s'entendent bien ils le font, alors ta bande de lóustics, j'ose meme pas imaginer MDRR |
|
| |
| Sujet: Re: encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^ Jeu 04 Déc 2008, 16:15 | |
| Apres trois rencontres dans la baignoire, je peux déjà constater un changement! Brounie ne fait plus son kéké et il se laisse renifler par Livingstone... qui commence à vouloir être dominant^^ Espérons que ça dure, je reste vigilante même si j'accélère un peu les rencontres. Ce soir je vais faire une rencontre rapide en terrain un peu moins neutre (Canap) et je croise les doigts à l'avance... |
|
| |
Kais Ratouyoune
| |
| |
| |
| |
Kais Ratouyoune