|
|
Auteur | Message |
---|
unetiteange Ratouyoune
Messages : 577 Age : 38 Localisation : Val de Marne (94) Inscription : 24/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lili, Lola, Lilo Mar 23 Oct 2007, 16:38 | |
| C'est clair trop choupinou sa fait garde du corps personne ne doit toucher a la petite nouvelle |
|
| |
unetiteange Ratouyoune
Messages : 577 Age : 38 Localisation : Val de Marne (94) Inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Lili, Lola, Lilo Mar 23 Oct 2007, 16:49 | |
| Oui c'est claire Par contre la petite pousse de ses cris si Lola l'embête, on a l'inpression que l'autre l'assassine alors que pas du tout. Elle se laisse aps enbéter en tout cas la petite petzouille lol. J'ai pensé a toi Dumbodumbo, j'ai vu une petite rate a adoptée, trop belle, agouti dumbo, j'ai trop craquée dessus :amour2: Mais le gros problème c'est que ma mère ne veut pas que je la prenne J'ai déjà eu du mal à avoir ma petite Lilo alors bon, mais sa me soule vraiment, elle est trop belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lili, Lola, Lilo Mar 23 Oct 2007, 16:53 | |
| ben moi j'ai laisser tomber mon homme ne veut vraiment pas d'un autre rat a la maison mais a la place nous allons avoir un petit lapinou, normalement on va le chercher ce soir si tous se passe bien, car moi j'ai qqun qui doit venir chez moi car je vais lui garder sa petite ratte durant 17 jours mais si c'est pas ce soir qu'on là (j'espere que oui) se sera ou demain soir ou jeudi matin .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lili, Lola, Lilo Sam 27 Oct 2007, 15:27 | |
| coucou Qu'est-ce qu'elle sont belles tes petites ratounettes!!! La photo de Lili est vraiment magnifique!!! On dirait une petite fouine Lola sur la phtoto , trop mignonne!!! Quand à Lilo, elle est vraiment superbe C'est une belle petite husky crème que tu as Donc Sacha si tu a la même c'est normale qu'elle perde sa couleur, car le husky est une couleur qui se perd au fil du temps (mais je suppose que tu le savais déjà ), en revenche 4 mois c'est vraiment rapide J'avais pas vu les autres photos!!!! Trop mignon. Bein ça va, elles ont l'air de bien s'entendre Pour ce qui est des petits cris de ta petite Lilo, cherche pas à comprendre lol Il y en a comme ça qui passe leur temps à couiner... comme un certain Ragga Lui c'est pas compliqué, il couine pour son plaisir lol Bisous |
|
| |
unetiteange Ratouyoune
| Sujet: Re: Lili, Lola, Lilo Sam 27 Oct 2007, 20:58 | |
| merciiiiii, je les adore mes 3 ratounettes ton petit loulou doit etre super adorable aussi Oui pour la couleur je l'ai appri ici, c'est dommage parce quelle est très jolie comme sa mais bon, c'est pas grave, je lui ferais une teinture En bleu ou en vert elle devrait etre pas mal je pense bisous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
unetiteange Ratouyoune
| Sujet: Re: Lili, Lola, Lilo Mar 06 Nov 2007, 23:18 | |
| Je remè des photos de Lilo, elle a déjà bien grandi ma petzouille Elle fai plein de betise mais bon, il fau que jeunesse se passe Elle es toujours aussi belle :amour2: elle a encore un peu de couleur ma bouille lol |
|
| |
Sacha Ratoune sevrée
| |
| |
Camille Jeune ratoune
Messages : 630 Age : 37 Localisation : aix 13 Inscription : 28/09/2005
| |
| |
unetiteange Ratouyoune
| Sujet: Re: Lili, Lola, Lilo Mer 07 Nov 2007, 00:47 | |
| Oui, elle bien nouri chez sa moman Pour la couleur je sais aps encor conbien de temps elle va l'avoir mais bon, on en profite avan kel soi blanche Je leur cherche une 4e copine mais comme je veux quel soi dumbo c'es galère a trouvé!!! La seule personne ki en ora pi etre habite lille koi. C'es loin mais bon, comme sa on pourra pas dire ke je la voulais pas celle la |
|
| |
unetiteange Ratouyoune
| Sujet: Re: Lili, Lola, Lilo Ven 23 Nov 2007, 19:23 | |
| Je remet quelques photos de mes chiries damour Ma Lili reveillée (sa change ) Ma Lola qui s'amuse Lilo la curieuse lool |
|
| |
ethel Ratoune exploratrice
Messages : 355 Age : 34 Localisation : région parisienne 94 Inscription : 10/11/2007
| |
| |
unetiteange Ratouyoune
| |
| |
unetiteange Ratouyoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
unetiteange Ratouyoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ethel Ratoune exploratrice
Messages : 355 Age : 34 Localisation : région parisienne 94 Inscription : 10/11/2007
| |
| |
unetiteange Ratouyoune
| Sujet: Re: Lili, Lola, Lilo Ven 23 Nov 2007, 20:13 | |
| Oe elle est trop puissante ma Lolotte Ya que elle pour faire sa J'espère que la prochaine sera aussi lechouilleuse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
unetiteange Ratouyoune
| Sujet: Re: Lili, Lola, Lilo Lun 26 Nov 2007, 01:47 | |
| Merci Cette fois c'est sur, je vais avoir une 4e petzouille juste avant noel C'est une dumb agouti poil lisse Je l'ait vu rapidement a la cam, elle est trop belleeeeeeeeeeeee!!! J'aurais des photos quand elle aura ouvert les yeux J'ai trop hate de l'avoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lili, Lola, Lilo Lun 26 Nov 2007, 14:54 | |
| AH mais c'est génial!! Tu nous montreras les photos quand tu les auras? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
unetiteange Ratouyoune
| Sujet: Re: Lili, Lola, Lilo Lun 26 Nov 2007, 22:23 | |
| évidament que je vous mettrais des photos dès que j'en aurais Je pensais pas que sa serais i compliqué de trouver une dumbo quand même je vais la chercher à Lille Qu'est ce qu'on ferais po pour une tite boule de poil hein |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|