Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 mais il la tuer!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 09:47

Tu l'as fait tuer?

Tu crois que les rats c'est quoi, des Calinours?
Ce sont des animaux qui, il n'y a pas très longtemps, devaient se battre pour survivre. Faut pas chercher à comprendre, ils sont comme ça et quand on aime les rats, faut aussi savoir aimer ce côté de leur espèce, ce côté qui leur a permis de survivre et d'exister encore aujourd'hui malgré tous les efforts des humains pour les éliminer.

Pauvre bonhomme. Petite pensée pour lui, et aussi pour le ptit nu.

T'aurais pu le donner il me semble ou j'sais pas... mais le tuer... Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 10:39

La méchanceté et la cruauté ca n existe pas chez les animaux, c est exclusivement humain. S il l a tué c est qu il s est senti menacé ! Et non, les animaux ne perdent pas leur instinct parce qu ils deviennent domestiques, et bien heureusement d ailleurs.

C est tout à fait possible que ton mâle ai été agressif hormonal, tu aurais pu le faire castrer, ou bien même le garder seul si c était la seule solution (mais tu dis qu avant il était avec un autre rat), mais le faire tuer c est vraiment la solution de facilité, et pour moi j irai meme jusqu à dire que c est un caprice, pauvre rat !
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 18:17

Mais pensez S'y...Qui veut D'un male Agressif et tout...
Moi J'aurais Soit fait la même chose ou je L'aurais donner Mais sa aurais été Très Dur..Je l'aurais pas garder moi non Plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 18:31

Mais peu importe!
Les vrais amoureux des animaux n'en ont pas pour se sentir mieux et se rendre heureux, mais pour les accepter et LES rendre heureux. Ce sont pas des psy, ce sont des êtres à part entière qui ont un instinct et des antécédents qui nous transcendent de beaucoup. Ça pas d'allure de tuer un animal parce qu'il a juste laisser ressortir une partie de LUI même! Tous les rats ont ça en eux. Comme dit Canopée, la cruauté et la méchanceté sont des concepts totalement humains, et tuer un animal qu'on accuse de ça parce qu'il a été un animal et a agit selon des instincts animaux, c'est choisir la facilité et prendre les rats pour de gentils calinours. OK gardes-le pas si tu peux pas, mais c'est pas parce que tu veux pas le garder que t'es obligée de le faire tuer!
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 46
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 19:03

ellimac jai tout dis ce que javais a dire!

je ne comprend pas pourquoi tu reviens sur le sujet! quand on ne voit pas la scène on ne peux pas savoir ce que lon va faire! un point cest tout! cest facile de juger les gens quand ca nous arrive pas!!!!
lannec était très bizzare dans sa tete! il avais toujours la bouche ouverte avec adonis. quand je le prennais il était rendu qu'il couinais et ce garochais! il était très atteint psychologiquement! il a fais déborder la goutte en faisans ca!
même si cest un animal il y a des animaux qui malheureusement dois être euthanasier. cest comme dans toute les espèces, les pitbulls a été fucker par l'homme et malheureusement même avec toutes les intentions possible il y en a qui ne sont pas rescapable et ont dautre choix que de les faire euthanasier pour le bien etre des autres animaux et humains.

pense ce que tu veux mais arrête de dire les VRAI amoureux des animaux naurait pas fais ca!
tu ne me connais pas, tes encore jeune et tu manque un peu d'expérience tu men reparlera dans 10 ans si une expérience comme ca tarrivais!

moi aussi quand j'étais jeune je croyais pouvoir sauver tous les animaux de la terre, mais on ce rend compte que on ne peux rien faire pour certain!
que ce sois pour nimporte qu'elle race d'animaux, je parle aussi pour les chiens car je suis une grande amatrice de chien et ca peux arriver aussi avec ces animaux.

donc stp arrête de juger les gens, dis ton opinion mais évite les commentaires négatif!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 46
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 19:06

sur ce je ne répond plus au sujet, jaccepte ce que jai fais, merci pour ceux qui m'ont appuyer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 20:29

natasha je suis d'accord avec toi moi non plus je n'aurais pas pu garder lannec. Par contre des animaux domestiques sont toujours soumit a linstinct.....
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 20:45

à la maison j'ai que des mâles,

j'en avais deux, Minus et Tibère, j'ai intégré Zeus ( rat adopté ) ( agressif surement hormonal ) , puis Wagner, rat nu bébé

Minus et Wagner sont morts à quelques jours d'intervalle de problèmes respiratoires,

est arrivé Cliff ( rat adopté )

puis Berlioz ( rat bébé )

en faisant de bonnes présentations, ça n'allait pas avec Zeus, il n'a tué personne mais il mordait tout le monde à sang, même moi !

je l'ai fais castré et aprés 2 semaines tout est rentré dans l'ordre, Zeus est un amour avec tout le monde !

c'est vrai que tu as choisi la solution radicale , je n'aurais surement pas fais ça ! chacun ses choix !

mais c'est vrai que si un jour je rentrais chez moi et que mon staff ai égorgé mon king charles, je le ferais euthanasier ! je ne pourrais plus le voir comme il était avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 20:56

quel histoire!

Désolé pour ton nouveau petit bout. Mais comme l'on dit certaine c'est vraiment dommage de l'avoir euthanasier. Comme dit ce son des animaux qui ont certaines réactions que nous, pauvres con d'humains, nous ne pouvtont pas comprendre. Pour moi c'est encore un bel exemple de connerie humaine.

Maintenant, je comprend vraiment ta douleur, personnellement je ne sait pas comment j'aurai réagit mais je ne pense pas que je l'aurai euthanasier parce que lui non plus n'as rien demander.

Mais je suis d'accord que sa doit être dure d'aimer un être qui a tuer un autre être que tu aimer.

Je ne te juge pas, je ne suis pas a ta place je donne simplement mon avis.

je suis sincèrement désolé pour toi, que le petit bout repose en paix avec Lannec sur une gros bout de gruyère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 00:58

wouahh c super bizarre. désolé pr ton petit rat
Revenir en haut Aller en bas
kemilando
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kemilando

Féminin
Messages : 199
Age : 38
Localisation : 60
Inscription : 17/04/2008


mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 14:10

Alors je suis d'accord avec les personnes choqué par le fait que tu l'ai fait euthanasier! Nan mais sérieux c'est quoi ces réactions la? T'a quel age pour réagir comme ça??

Tu te rend compte que tu vaut pas mieux que le rat que tu a fait euthanasier? C'est même pire puisque la tu l'a fait vraiment sans raison alors que si lui a tué le petit c'est qu'il s'est senti menacé. Tout les rats sont pas sociable, on y peut rien. Quand on a un rat aps sociable on le fait vivre seul et puis c'est tout! Tu vient de retirer la vie a un animal sans aucune raison. Mais t'est pas Dieu pour faire ça, on a pas le droit de choisir qui doit vivre ou mourir! Un rat malade et qui souffre je comprend qu'on l'endorme pour son bien mais la!

Je comprend vraiment pas ce genre de réaction, il aurait encore pu vivre heureux même si c'était chez quelqu'un d'autre.
Quand on aime les animaux (et les rats en particulier) on les tue pas au moindre pet de travers!

C'est a cause de réactions comme ça qu'on euthanasie de pauvre chiens qui ont rien demandé juste parce qu'il ont une sale tête (et son pas nés de bonne race).

Désolé de ce coup de gueule mais des réactions comme ça, ça me dégoute et y'a pas a respecter ça, je ne respecte pas les gens qui prennent la vie d'un animal sans raison! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 19:20

Tu En met Vraiment Mais Vraiment trop la!...
Elle a bien reagie,de toute facon il est trop tard alors...
pas oubliger de juger elle l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
kemilando
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kemilando

Féminin
Messages : 199
Age : 38
Localisation : 60
Inscription : 17/04/2008


mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 20:36

Je sais mais si Natasha a le droit de faire ce qu'elle veut j'ai bien le droit d'en dire ce que je pense.

Et désolé si j'en ai trop dit mais ça m'a tellement énervé que c'est sortie tout seul. Et si elle l'a mal pris ba tant pis j'y peut rien. Faut réfléchir avant d'agir, surtout quand une vie est en jeux.

Maintenant c'est fini, elle a dit ce qu'elle avait a dire, je l'ai aussi dit, tout le monde l'a dit maintenant l'histoire est clause, on discute pas sur ce genre de chose puisque de toute façon on pourra pas être d'accord.

Puis je pense que tu est pas obligé de venir la défendre non plus, si elle le fait pas y'a une raison, elle s'est expliqué avant donc tu ne fera que répéter la même chose.

On est sur un forum pour s'exprimer, je l'ai fait. C'est fini maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 21:32

pfff touka!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 46
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 21:58

j'avais déja clos le sujet il me semble!! cest toi qui en a rajouter c'était pas obliger, mais bon cest un forum et on dis ce que l'on pense mais tu nas fais que répeter ce que les autres ont dis! Rolling Eyes

la prochaine fois que ca arrive je vais te l'envoyer par la poste! comme ca tu me diras ce que ten pense quand il aura égorger tout tes rats!! Laughing

mais bon es ce que lon peux vérouiller le sujet car la cest de la discution inutile et nuisible pour le forum! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 22:10

Je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mais il la tuer!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tuer ??
» sa mère la tuer...
» Je vais les tuer !!!
» Mon rat à tuer son compagnon de cage !
» Le chanvre a failli tuer mon rat!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-