Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 mais il la tuer!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 19:21

Mais que Va tu faire de Adonis? C'est tu le petit beige ou l'hima que tu garde?....
Alors si L'autre est Gentil tu peut toujours regarde comment il est vraiment son caractere...Mais la C'est adonis qui a fait mal au bébé ou lannec?
J'suis tout mélanger....Adonis tu le garde? il a quel Age?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 46
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 19:36

oui je vais interdire la reproduction pour les petits!!

adonis cest mon siamois, cest lui qui attaquais toujours lannec (le beige)
il ne lattaquais pasmais le dominais tous le temp et lannec ne voulais pas ce soummetre du tout. je croyais que c'était adonis qui était trop dominant... donc jaii séparer adonis en passant que le petit serais sain et sauf mais je me suis carrément tromper et je lai mis dans la geule du vrai dominant! Shocked

par contre cest adonis qui a tuer un de mes petit bébé, mais peut etre que vue qu'il n'endurais pas lannec il a su que c'était ces bb aussi...je sais pas....

mais je vais garder adonis, il me reste que lui pour linstant quand j'en aurai d'autre je vais essayer de le présenter a adonis mais j'ai tellement peur!!!! ca ce peux presque pas que jai deux rats qui tue déliberément.....surtout qu'il ne vienne abosolument pas de la même place....

mais en fin de compte je crois que adonis est correct car il étais avec dautre male avant moi et ca ce passai bien......c'était lannec le problème et je lai même pas vue.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 19:58

mais tu ne pouvais pas savoir. Moi j'ai aussi j"ai des rats qui ressemble a ton lannec comme je te disais. Ils sne sont pas agressifs ( il vont avoir seulement 4 mois alors on verra bien lorsque les problèmes commenceront ) mais ils sont aussi bizarres toujours a se battrent tout le temps a couiner et ils ne sont absolument pas affectueux avec les humains et détestent aussi etre prit. C'est pour ça que j'ai eu peur de présenter mes jeunes et vue ton histoire je me suis dit que j'ai bien fait.

Mais tu n'y es pour rien, je compren parfaitement que tu n'ai pas pu dormir. Surtout que ce que tu a fait partait d'une bonne intention tu ne voulais pas que lannec soit seul. Moi aussi je pense que j'aurais été traumathisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 20:09

je suis désolée pour toi !!! ne t'en veux pas trop, tu ne pouvais pas l'en empecher puisqu'il n'a montré aucun signe avant coureur ! moi aussi je suis très sensible donc j'imagine, jme met à ta place! courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
skyla
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
skyla

Féminin
Messages : 1281
Age : 42
Localisation : 94 la queue en brie
Inscription : 26/08/2008


mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 20:54

voué ces sur que tu pouvais pas savoir surtous si c'etait en terrain neutre personne aurai pue imaginais sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 21:08

Vraiment désolée pour le petit, et pour Lannec.
La solution a été assez radicale, en même temps, je ne suis pas à ta place et je ne sais pas comment j'aurais réagi.. (je pense que j'aurais tenté la castration, mais bon... je comprends cependant que tu ne veuilles pas le garder)
Après, ne t'inquiète pas, les intégrations sont plus difficiles chez les mâles mais sont possibles...
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 23:53

oula , quel histoire , vraiment désolée pour toi ! et le bibou !

je pense que j'aurai fait la meme chose je n'aurai pas pu garder un rat tueur !

je m'en remettrai pas no plus ! brrrr
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 00:27

J,aurais pas été aussi capable de garder un rat tueur...
Une fois scar ma e peine mordu alors qu'il étais En maudit et je lui en voulais et j'avais de la peine..S'étais pas de sa faute mais J'ai été craintive un bout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 01:02

D accord c est choquant, mais faut garder en tete que ce sont des animaux, ce qui veut dire qu ils fonctionnent à l instinct !

J en reviens pas que tu l ai fait euthanasié, pourquoi tu l as pas laissé faire sa vie avec son copain !!! Si les deux s entendaient bien. Perso c est ca qui me choque le plus, l histoire du bébé c est malheureux mais ca peut arriver, c est à nous de prendre du recul !
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 46
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 01:39

avec son copain! il navais pas de copain...car lautre ne lendure pas! moi qui croyais que c'était la faute de lautre! Rolling Eyes

c'était lannec le problème et je ne regrette pas de l'avoir fais euthanasier! ce n'était pas normal ce qui la fais! jai jamais entendu une histoire pareil! même un chien ne ferais même pas ca! je compare les rats a des animaux domestiquer et non a des animaux sauvage comme des lions....ce sont des animaux supposément domestiquer donc aucune raison le poussais a faire un crime de cette sorte!

je voit toujours le pauvre petit coucher les pattes dans les airs car il ce soumettais et lannec la grande bouche ouverte dans le cou du petit et le sang qui giclais partout!! je N'AURAIS JAMAIS ÉTÉ CAPABLE DE DONNER DES BIZOUX A LANNEC APRÈS AVOIR FAIS CA!!!
je l,aurais détester!

je suis peut etre méchante mais quand même le pauvre petit navais rien fais! cest beau être un animal mais ya des maudite limite a tout!

je suis encore vraiment en envers!

si vous auriez vous le petit la gorge tranché en deux et qui essayer de respirer et il avancais en essayant de ce pousser encore delui pour finalement mourrir sur le plancher comme une vulgaire chose qu'on aurait laisser trainer! personne ne mérite d'avoir ce sort là! personne!!!

il n'avais aucune raison aucune menace rien!

désolé si ca offusque certaine personne mais je sais que j'ai fais le bon choix pour lannec! a toute les fois que jaurais vue son visage j'aurais vue l'air d'impuissance et d'abattement du petit en s'effondrant Sad

pour moi jai choisis la bonne décision!
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 02:08

J'approuve annick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 02:32

Canopée a écrit:
D accord c est choquant, mais faut garder en tete que ce sont des animaux, ce qui veut dire qu ils fonctionnent à l instinct !

J en reviens pas que tu l ai fait euthanasié, pourquoi tu l as pas laissé faire sa vie avec son copain !!! Si les deux s entendaient bien. Perso c est ca qui me choque le plus, l histoire du bébé c est malheureux mais ca peut arriver, c est à nous de prendre du recul !
+1

Ce sont des animaux... "rat-tueur" "crime"... Ce sont des animaux domestiques, ok, mais ce ne sont pas des êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 02:35

Faut accepter les avis des autres Même si sais pas facile...Moi J'approuve son choix J'aurais fait pareil...Je l'aurais pas donner a quelqu'un alors que je voudrais pas donner un rat agressif a quelqu'un ou bien je L'aurais pas garder J'aurais pas été capable...Mais chacun C'est choix Je ne trouve pas que tu a fait un choix horrible...C'est ton choix de toute facon C'est fait C'est Fait...C'est du passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 46
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 02:37

des animaux domestiquer = non sauvage....

sauvage = instinct oui il peuvent tuer pour ce reproduire ce nourrir, tout a fais daccord!

lannec= aucune raison de tuer un bb de 6 semaines!!

en tous cas si il y en a qui sont pas d'accord avec moi cest votre choix, mais repsecter le mien, car ce nest pas vous qui vie avec et moi je naurais jamais été capable de passer par dessus ca et on ne peux pas savoir ce que lon ferais tant que lon ne la pas vécu!
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 46
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 02:38

merci nini! xx
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 02:41

Derien...je sais que Sais cruelle Et tout le blablabla Mais J'aurais fait la meme chose Je te le dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 36
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 03:00

ninii17 a écrit:
J'approuve annick

je comprend pas trop ce que tu veux dire ^^" j'ai rien dit moi !

en tout cas bon courage Natacha ! c'est vraiment malheureux tout ça
Revenir en haut Aller en bas
peanut
En sevrage
En sevrage
peanut

Féminin
Messages : 83
Age : 56
Localisation : L'Épiphanie,Québec
Inscription : 17/06/2008


mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 03:01

Natasha je suis vraiment désoler pour toi.
Je partage ta peine.
:pfff:


Diane Sad
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 46
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 03:03

merci diane et annick!
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 03:04

Un animal domestique ne perd pas son instinct! Ils n'agissent pas comme des êtres humains uniquement parce qu'ils sont domestiques. Tu crois vraiment qu'il a voulu donner la mort a ton petit bout par méchanceté? Si il l'a fait, il avait ces raisons, même si tu ne les comprends pas. Je ne crois pas qu'il méritait de mourir pour ca.
Enfin bon... C'est fait maintenant, c'est du passé.
Quoi qu'il en soit, je ne veux pas te faire culpabiliser, ce n'était pas une situation évidente a gérer. Bon courage avec tes bibous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
peanut
En sevrage
En sevrage
peanut

Féminin
Messages : 83
Age : 56
Localisation : L'Épiphanie,Québec
Inscription : 17/06/2008


mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 03:36

voici le bébé Gulum qui nous a quitté si vite.
Natasha si tu veux que j'enlève la photo tu me le dis

mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Bb_con10
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 46
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 03:40

ohhh ca me fais tellement de peine ca pas d'allure! Sad 😢 Sad
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 03:49

Gullum...il lui resemblais tellement.. hihi

Je suis désoler pour ce que J'ai dit ....

Annick Désoler je voulais dire Natacha mais je pensais a toi lol hhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 46
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 03:53

oui cest pour ca que je lavais appeller gullum....yétais trop beau et en plus trop fin!! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 09:21

mmm tu sais y'a plein d'histoires comme ça ou t'as le male chat qui mange les bébés de la femelle et tout... C'est gore, je suis désolée que ça te soit arrivée à toi. Tu as pri une décision rapide et brutale, mais au moins tu la bien fait, d'autres qui auraient plus été poussé par le feu de l'action auraient foutu lannec dehors dans la nature.
Courage et bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il la tuer!!!!!!!!!!   mais il la tuer!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mais il la tuer!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tuer ??
» sa mère la tuer...
» Je vais les tuer !!!
» Mon rat à tuer son compagnon de cage !
» Le chanvre a failli tuer mon rat!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-