Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Tête penchée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tête penchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée   Tête penchée - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 14:59

Bon j'ai changé de véto(il est pas spé nac mais au moins il se préoccuppe de mon loulou), là j'ai de la cortisone en injectable pour le booster et lui stimuler l'appetit, un antibio et du candilat. On se laisse jusqu'à vendredi pour voir ce qu'il en est. il m'a aussi donné 1 poudre pour le gaver, il a perdu 50g en 10 jours mon loulou.
Donc verdict vendredi matin.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tête penchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée   Tête penchée - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 15:00

J'oubliais, la cortisone c'est aussi et surtout parce qu'il a mal, ce qui pourrait expliquer pourquoi il ne mange plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tête penchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée   Tête penchée - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 15:02

Bon rétablissement à lui. Je croise les doigts pour que ça aille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 37
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Tête penchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée   Tête penchée - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 15:22

Oui pauvre ratoux, guéri vite...
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Tête penchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée   Tête penchée - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 18:02

Ce traitement me parait plus adapté déjà ! Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Tête penchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée   Tête penchée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:09

Pauvre loulou, gate le et fait lui plein de bisous Wink bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tête penchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée   Tête penchée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:30

Merci, mais je crois que la decision la plus difficile qui soit s'impose, il ne se nourrit plus seul et ne boit plus. Je le gave et lui donne à boire mais il ne peut plus bouger....Je crois que c'est la fin. Je vais voir pour lui éviter encore des heures d'agonies.
Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Tête penchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée   Tête penchée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:42

C'est surement la meilleur chose a faire pour lui malheureusement... moi j'en ait jamais eu le courage mais c'est sur que parfois c'est mieux... Il t'en sera reconnaissant et ne souffrira plus. courage.
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Tête penchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée   Tête penchée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:58

Ooh désolé ! Je te comprends Didou, j'ai dû prendre ce genre de décision il n'y a pas longtemps pour un de mes rats. Pareil, il ne se nourrissait plus et était paralysé du train arrière à 18 mois !!!

Donc courage, ça fait mal sur le coup mais avec le temps tu te rendras compte que c'était le mieux pour lui. Tu lui auras éviter bien des souffrances !

Bon courage à toi, sois forte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Invité
Invité



Tête penchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée   Tête penchée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 13:52

Et voilà, mon bel Houdini vole sur son nuage de gruyère depuis un peu moins d'une heure maintenant. Merci à tous pour vos conseils et votre soutien. Rip mon beau siamois , on se retrouvera j'en suis sure RIP
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Tête penchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée   Tête penchée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 13:57

Il a eu une belle vie avec toi et il en a bien profité, meme s'il étais jeune au moins il ne souffrent plus... Il est partis rejoindre tous nos disparus sur le nuage de gruyere.
Sad
RIP Houdini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tête penchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée   Tête penchée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 17:22

oh mon dieu, je viens de lire le post depuis le début et j'ai pu voir l'évolution de ton petit bout, je suis vraiment désolée pour toi ! je te souhaite beaucoup de courage, un gro bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tête penchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée   Tête penchée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 12:45

Je remonte ce topic car j'ai une de mes ratoune que j'ai récupéré il y a 1 mois que j'ai retrouvé tête penchée samedi matin. Je l'ai emmenée de suite chez le véto qui n'a pas voulu faire de radio(la salle était occupée par un toutou) et qui l'a mise sous traitement de microsolone, septotryl et doxyval. Il m'a dit que c'était une infection du vestibule de l'oreille, qu'elle était trop jeune pour une tumeur(elle a 10 mois) et que l'avc était très rare chez le rat.
Avec le traitement elle était censée redresser sa tête sous 48h mais ce n'est toujours pas le cas. Selon vous je prends un second avis ou je lui fait confiance et je patiente?
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Tête penchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée   Tête penchée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 12:51

Bah moi je pense pas que l'avc soit rare chez le rat... j'ai eu une rate qui en a eu un, elle avait a peine un an et demi. Ou alors j'ai la poisse ^^
Inflammation du vestibule de l'oreille... ca veut dire otite ? Si c'est ca quand Déclik a eu la sienne il n'avais pas ce traitement la il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Tête penchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée   Tête penchée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 12:54

Moi il avais eu du Baytril, 0.1 ml une fois par jour pendant 10jours + des injections quand lors des visites de controles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tête penchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée   Tête penchée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 16:52

Pour moi l'otite c'est une inflammation de l'oreille externe au niveau du tympan alors que le vestibule se trouve dans l'oreille moyenne. Après chez le rat j'avoue ne pas savoir.
J'ai mailé le véto pour avoir son avis car il n'était pas dispo par tél.
Ce qui m'ennuie c'est que mon véto habituel est en vacances pour 15 jours, j'ai vu un autre spé nac réputé samedi mais avec ce qui est arrivé à mon Houdini j'ai peur de rater quelque chose silent
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Tête penchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée   Tête penchée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 17:09

L'autre spé nac réputé c est lui qui t a donné ce traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tête penchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée   Tête penchée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 17:33

Oui c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 37
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Tête penchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée   Tête penchée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 18:44

Super le véto réputé qui ne veux pas prendre le temps de faire une radio sous prétexte qu'il y a un chien qui attend. Va voir un autre véto car je trouves aussi que l'avc n'est pas si rare qu'il le prétend.
Surtout si ton rat n'a pas redressé la tête alors qu'il t'a dit que cela devait se faire sous 48 h, c'est que le traitement n'a pas fonctionner!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tête penchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée   Tête penchée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 20:50

pauvre loulou ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tête penchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée   Tête penchée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 11:59

Bon sans réponse ni par mail ni par téléphone de ce fameux véto, ma puce ayant encore la tête bien penchée, je cherche un véto compétent sur Paris(pas celui du 14e c'est lui que j'ai vu samedi). J'en connais un très bien sur Brunoy mais c'est beaucoup trop loin, je ne peux pas m'absenter autant de mon boulot.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Tête penchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée   Tête penchée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 12:31

Envoie un mp à Bichocotte, elle a une liste de véto elle te donnera des coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tête penchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée   Tête penchée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 12:44

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


Tête penchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée   Tête penchée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 13:10

Bon courage Didou ! Mes rates et moi on pense fort à vous 2 ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tête penchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée   Tête penchée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 14:04

Merci Bianca&cannelle, je viens de réussir à joindre le véto, il m'a dit qu'il devait y avoir une atteinte neurologique et qu'elle ne retrouverait pas la tête droite. Je vais attendre le mp de Bichocotte et je demanderais un 2e avis. Il m'a dit que tant que cela ne s'aggravait pas elle pourrait parfaitement vivre comme cela et que je pourrais même la faire stériliser comme cela était prévu le mois prochain:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tête penchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée   Tête penchée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tête penchée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur sur le coté de la téte , est penché de la téte .
» tete penchée
» Mon rat a la tête qui penche
» La tête penchée ..
» tête penchée
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-