|
Auteur | Message |
---|
ness4545 Nouveau né
Messages : 6 Age : 39 Localisation : caen Inscription : 07/09/2008
| Sujet: Qu'en pensez vous? Dim 07 Sep 2008, 00:26 | |
| bonjour, voila je suis nouvelle et novice en rat Ma copine a craqué sur une rate en animalerie malheureusement elle etait pleine elle a agardé les petits et les a rendu a lanimalerie qd ils etaient grand mais en 2 la maman a voulu defendre ces petits du coup elle a mordu ma copine plusieurs fois donc elle a decidé de plus la gardé ca ma extrement enervé nayant pas reussit a la recasé elle sest dit jvé la mettre dehors c une rate elle va sen sortir tte seule dans les egouts ca ma enervé je n'ai pl us de place chez moi mais aimant les animaux par dessou tout et detestant la maltraitance je lai recupéré la povre ca faisai un mois quelle etai dans la meme litiere sans maison sans coton ca puait une infection jai tt remis comme il faut et jai acheter plien de truc pour la gater ca va mieux mais elle est devenu peureuse mais elle me mort pas MOI bref ma copine est persuadé que dehors elle aurai survécu moi je pense que non etant donné que c une rate delevage! qu'en pensez vous? moi je my connai que trop peu. Merci d'avance de m'eclairé PS : je sai pas j'ai posté au bonne endroit mais je savai pas ou posté... |
|
| |
lyra89 En sevrage
Messages : 56 Age : 36 Localisation : yonne Inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Dim 07 Sep 2008, 00:30 | |
| Je penses que tu as bien fais de la récupérer , en effet si la rate avait été relaché dans la nature elle n'aurait pas survécu , le rat domestique est trop différent de son copain sauvage ; ta copine est vraiment inconsciente.... |
|
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Dim 07 Sep 2008, 00:33 | |