|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prénoms de deux rats mâle Dim 27 Fév 2011, 13:11 | |
| Mes deux rats mâles qui ont presque 3 mois s'appelent Ikit et Guizmo ! |
|
| |
Boogree Ratoune curieuse
Messages : 748 Age : 36 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Noms de nos rats Dim 27 Fév 2011, 13:47 | |
| Mes filles :
- Boo-Gree
- Dylatt
- Zia
- Molly
Dernière édition par Boogree le Mar 01 Mar 2011, 11:18, édité 1 fois |
|
| |
Symphonie Ratoune accro
Messages : 1597 Age : 34 Localisation : Eure et Loir Inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Noms de nos rats Mar 01 Mar 2011, 02:49 | |
| Etant à la recherche d'un prénom pour ma future rattoune, ainsi que les rattounes que je vais recupérer en FA , je suis venue sur ce post, mais OUAH quel bazar !! N'ayant rien d'autres à faire à cette heure ci j'ai decidé de faire du rangement dans ce post lol J'ai repris tout depuis la toute première page en les classant par mâle/femelle et par ordre alphabetique ! J'espère que tout le monde s'y retrouvera un peux mieux comme celà ! Et je rajouterais mes propres prénoms n'ayant pas encore été cité en gras MÂLES
A
Abà Abricot Achille Acide Aegir Aïdan Aïko Akash Alec Alex Alf Alt Alinéa Alone Apple Am Amba Amhar Anarchie Anchu Angel Anoki Anthrax Anubis Anum Apache Apollon Apostrophe Apple Arani Araquém Archimède Archy Arkansas Arkanys Arobaz Arold Arthur Arzenik Asmar Astazou Aszock Atchoum Atos Azagtoth Azazel Azerty Azufeld Azur
B
Babeluth Babiole Babou Babouche Baboulinet Baï-ti Baldr Ballo Baloo Balthazar Bambou Bandit Banjo Batman Bayley Beaufort Bébé Beewee Belette Bélial Bello Below Belphégor Belzébuth Ben Bermagotte Bernie Beru Bétamèche Bibi Bidule Big Ben Big-Mac Billy Biloute Bingo Biscotte Biscuit Bisei Bisou Bizzy Black Black-Jack Blackos Blaze Blessiou Blood Blueberry Bluetooth Blunt Bob Boby Bones Bono Boris Boubouille Bouchon Bouda Bouffy Bougri Bouill Bounty Box Boxer Boxo Brigand Brindille Brioche Brithana Brownie Brutus Bubulle Buddy Bulle Butsu
C
Cabécou Cacahuète Caesar Callisto Calin Camenbert Cameron Capitaine Kirk Capuche Caramel Carlisle Cartoon Cartouche Cassiel Cassis Chantilly Charbon Charlie Charlot Charpeï Chateaubriand Chausson Chery Chichon Chihiro Chimay Chinook Chipeur Chiti Chocolat Chocopops Cho'gath Chouchen Choucroute Choupito Choupy Clovis Coca Coco Cola Coltrane Cookies Coray Corbe Corben Corso Cortex Coton Cotton Couineur Cox Cracki Crapouille Crapule Crash Crème Crépuscule Criboug Crusifer Cujo Curasso Cure Cyrus
D
Dacko Darko Dagget Darwin Dazzle Decklik Délice Deméter Denvers Despé Despérados Détox Dewey Dexter Diabolo Diddl Didier Diego Diesel Dinaï DJ Djerry Djimmy Digby Djelgan Dobby Doc' Domino Donald Donuts Doowi Dragibus Droopy Droug Dumbo Dyos
E
Echo Edgar Edouard Elios Eliot Eliott Elliot Elvis Elwood Emile En Jie Enki Enkremo Enzo Eragon Eros Etoile Eustache Evoli Exsta Extasy Extazy
F
Faby Falco Farfadet Farfelu Faust Feirefiz Fenmor Fenouil Fenrir Feuille de Chou Fievel Fifou Filou Flash Flèche Fleya Flocon Formol Francis Freaky Fringe Fripouille Fris'bee Friz Fruity Fufu Funky
G
Gaheris Ganesh Ganja Ganzo Gary Garou Gaspard Gaston George Gerry Ghost Ghysmo Gibson Gimly GLaDOS Glaz Globule Globulle Gloomy Goliath Goliatt Gollum Gouda Grani Gratouille Grenade Gribouille Grichka Grisouille Gropapa Grouto Guaracy Guarani Guismo Guizmo Gus Gustave
H
Hadaka Hadès Hakan Hamtaro Happy Hearl Hector Heilin Heinaken Hekeul Helheim Helyan Héro Heros Hirsute Hitch Hitchi Hochi Hoode Horus Howard Husky Hutch Hymir
I
Ice Ichabod Ichigo Icò Iggy Igor Iguatemi Ikit Ikitchi Illane Indy Intali Iodah Ipsos Iscariah Isos Itachi Itchy Ithys Itsu
J
Jack Jack Black Jacob Jaden James Jasper Jean-Claude Jean-Paul Jekeul Jerry Jester Jesus Jim Jocker Joe Johnny Moisy Joshua Jule Julius Jumbo Justin
K
Ka Kacao Kaïlash Kain Kaïzer Kakao Kamikaze Kana Kanouk Kaos Kartouche Kassinga Kawa Kazoo Kenny Kenya Kenzo Képhren Ketsay Khao Kheyro Kibba Kiki Kimi Kinay Kinder King Julian Kiore Kira Kiru Kiss Me Kitchi Kit-kàt Kitou Kiwi Koda Koka Koki Kokoro Koti Koudu Kouglof Kovu Knut Kraspek Kro Krokus Krumble Krunch Kukrapok Kumo Kunai Kurt Kurumi Kuzco Kyo Kyoto
L
La chose Léchoui Léo Léonard Lestat Lestate Light Lilo Linguinie Lini Link Linxi Lips Litchi Lithium Livarot Live Locky Locma Lohengrin Loki Lorcan Lorich Lothar Lotus Louca Loukoum Loustic Lucky Luffy Luigi Lukas Lulu Lutty
M
Magnum Malboro Mali Malibu Manh Tien Máni Manu Maranwë Marco Marley Maroilles Mauro Max Meiko Melchior Mello Méphisto Mercure Merlin Mermoz Mhenlo Mickeal Mickey Microbe Miel Pop's Mika Mikko Miko Mi-Ku Milan Milo Minim'homme Minus Mirim Misteur Misty MJ Moizy Mojito Mogwaï Molra Monsieur Monsieur Patate Monster Montaigne Moogly Moon Moos Mopy Mordred Morito Morphée Moscou Doo Mousse Moustique Mozard Mozart Mr Jack Mr Rat Muffins Mulgarath Mum Muscade Mushu Musly Mute-Mute Myrddin Myrddrinn
N
Nago Nanouk Natty Napoléon Napoli Natsu Neaveh Neji Neko Némo Néo Neufchatel Newton Nezumi Nicotine Nikie Nim Ning Jie Nino Nitro Noa Noé Noël Noiraude Noireau Noisette Norbert Noreille Norris Nox Numérobis Nougat Nouka Nutella Nuts Nystagmus
O
Oasis Ocio Oddish Odin Ohanko Onyx Ooji Ouranos Orlando Oroborus Orphé Orphée Oscar Osiris Ouranos Ouzo Owain Oxo Ozo Ozzy Osbourne
P
Pablo Paddy Panache Panik Panini Paris Parzifal Passoa Pastèque Pastis Patapouffe Patatra Patch Patouche Paul Anka Peluche Pépite Pépito Persée Pestouille Petit Coeur Philéas Phoebus Phoénix Pico Pierrot Pikatchu Pikrate Pilou Pimous Pimousse Pinceau Pipo Pirate Pistache Pixies Platon Poilus Polo Polochon Pollux Pongo Pop Pope Popi Poséidon Potatoes Pouicky Poumba Poustoufle Pringles P'tit Gus Pti Suisse Punch Purp'le
Q
Quartz Quick
R
Ra Rafale Ragou Raj Raiden Rambo Ramsès Ramzy Rapido Ratapouik Ratatouille Raticus Rattus Ravioli Razmo Redjah Reese Réglis Réglisse Reky Rémi Remy Renard Rex Ricko Riouc Rizou Roberto Robin Rocco Rocky Rodéo Roméo Roquefort Rorschach Roudoudou Rouky Rowdy Rox Rubis Russell
S
Safir Salim Salto Sam Samoa Samouraï Sanji Sanka Sao Sasuke Satyr Sauvage Scarine Schnaps Scrat Scratt Scratch Scrunch Scum Seattle Seth Sempaï Shadoews Shane Sheep Sheldon Sheppi Shep's Sherlock Sheroi Shin Shinzo Shiri Shiva Shooter Shooto Siam Sicra Silver Sid Sirius Sirocco Sirroco Sizzla Ska Skarsky Skrunk Skull Sky Skype Skyzo Slach Slim Slyde Snickers Soan Socrate Soka Sokaris Soyouz Spam Sparo Speed Speedy Spensy Spike Spirou Splinter Splinteur Spirit Spliff Spok Spootnick Spot Spouky Spountik Spoutch Spycke Squeegee Squick Stare Statik Stitch Stogge Stone Stram Strike Stuart Styx Sumi Sunday Sushi Sushy Sydo Sylas Syrus
T
Takù Tama Tamtam Tao Taphia Tarzan Tatouill Tatouille Tchoumy Teddy Teemo Tékila Tembiù Tenshi Téquilla Texas Thao Thjazi Thor Thorim Tiboise Tibou Tico Tichka Tic Tac Tigrou Timie Timmy Timon Tipex Tippex Tiroi Titan Titeuf Titi Toby Tofu Togo Toho Tom Tonerre Tonton Toon Touffu Touille Toupti Tozoïde Travis Triskel Tristan Trouillard Truffe Trusty Tsubaki Tuckty Tumnus Tupi Twiny Twist Twister Twix Tybalt Tyler Typhus Tyrex
U
Uchirat Unaì Uranus Usky
V
Vé Végas Vigouss Virgule Vladimir Voda Vodka Volt Vortex Vortimer Voyou Vulcain
W
Wakusei Wallas Wall E Wapi Whisky White Whidow Whousky Wicca Will Willo Willy Wind Window Winny Wino Winshester Wisel Wonka Woody Wooly
X
Xavier Xéno
Y
Yantar' Yoda Yuki Yoda Yoru Yoshi Ypy Yumi Yun Yuski
Z
Zack Zazoo Zazou Zelin Zen Zéphir Ziggy Zigzag Zippo Zorro Zombi Zombie Zoubrowska Zoumie Zubat Zubrovska Zuma
FEMELLES
A
Abby Abi Adèle Adrien Adolie Agatha Aïko Alaïa Alaska Alasti Alba Albi Albie Alice Aloha Ambre Amy Andora Ange Angèle Anis Anita Anjie Antigone Aphrodite Aphrodyte Api Apsara Aragone Aristide Artémis Artémisia Arthémis Arwen Arwenn Ashley Asia Astral Atalante Atchoum' Athéna Attila Aube Aya Ayumi Azaé Azula Azure
B
Baby Baguerra Bahia Baïka Banania Bandit Bastet Baya Bayale Bébé Bekynie Béline Bella Belle Bellissima Bérénice Bêtise Betty Betty Boop Bianca Bibine Bidel Bidouille Bieke Biounn Bis Biscotte Bitch Bitonio Bizous Blanche Bleuty Bliss Bloody Blue Bluemoon Blue Pearl Bluet Boo-Gree Boonty Bou Bouclette Bouh Bouille Boule Boulette Bounty Brise Brooke Bubble Brume Buffy Bulle
C
Cacahuète Cacahuette Cachucha Cactus Cahuète Cali Caline Calinka Cally Calypso Candice Candy Canelle Canine Cannelle Capsule Capucine Caramel Carbone Cassiopé Catwoman Cauchette Caya Cayenne CBR Cearà Céleste Cellule Cendre Cendres Cérès Cerise Chacha Chamallow Chamallowite Champagne Chance Chanel Chanelle Channelle Channis Charlotte Chataîgne Châtaigne Chatouille Chaussette Chewette Cheyenne Chibi Chicha Chiiro Chimère Chimie Chipie Chips Chipsy Chiquita Chloé Chocolat Choubouille Chouky Choupa Choupie Chouquette Christa Christmas Circa Citron City Cléopatre Clochette Cocaïne Cokine Colette Cookie Cooky Cool Coppola Coquelicot Coquine Couinye Cow-Girl Coya Cracotte Crapette Crapouille Craspouille Creamy Crevette Crispy Croc Crotte-Crotte Crousty Crumble Crusty Crystal Curly
D
Dahlia Daïko Daisy Dakota Danaé Daria Dawa Dayane Déby Délice Désirée Deus Dhara Diabolo Dickies Didine Djali Doofy Dora Dorie Dread Drizzle DS Dumbo Dumby Dylatt
E
Ebène Echhi Eclair Eclipse Eclypse Eda Eden Eilinel Eleazar Elenwë Elfée Elfy Elia Elizabeth Elka Ella Elly Ellyn Elma Elune Elwë Elya Elyon Emma Emmy Ena Enara Enya Eosine Era Erotica Erween Esmérée Esterelle Etam Etna Etoile Eureka Eve Exta Ezia
F
Fable Faée Falbala Fany Farandole Fatale Félicie Feliz Femme Fatale Fiens Fifille Filis Fille Facile Flashy Flèche Fleur Fleya Flicka Flippy Flocon Floh Flora Floue Fmouta Fmouty Frankie Frigidaire Frivole Frizaël Frizz Fromentine Full Moon
G
Gachette Gaïa Galaxie Gamma Gandja Ganja Geisha Ginny Globule Gloria Gnocchi Goupille Gothika Green Grenadine Gribouille Grignote Grignotte Griotte Grisette Grizette Groseille Guilli Guliana Gynn
H
Haramis Harley Heaven Hécat Hedel Hécate Heden Hemy Hera Héroïne Hestat Hestia Hiiri Hildegarde Hima Hime Hina Holly Honey Horka Hortence Houna Hyla
I
Ibi Ibiscus Ikitchi Indie Indra Indy Inoa Inox Inoxe Inu Iowa Iris Isa Isil Isuldur Isis Isy Ivee Ivo ( Aïvo ) Iziz Izzie
J
Jaïna Jane Jango Jennaile Jerry Jessie Jigsa Judas Juna Junkie Junon Jupi Jutie Jyop Jyou
K
Kabi Kahyna Kali Kalikat Kalisse Kaly Kakie Kaïna Kana Kanam Kara Karamiel Karma Kashmyr Katioucha Kawaï Kawete Kéany Kelly Kenshin Kéziah Kiara Kiba Kida Kihou Kiitie Kilami Kim Kimmie Kimy Kinaï Kira Kiss Kitaï Kittie Kitty Kiwi Kiwie Kiwy Komkwat Kookie Kouinou Koumba Krakotte Kriska Krishna Krystal Krystall
L
Lady Blue Lafie La flèche Laïka Laki Lamina Lana Lara Larëa Léa Leff Leïla Léonie Leonne Léthée Leya Léyenn' Lia Lila Lilée Lili Lilie Liline Lilith Lilium Lilly Liloo Lilou Linda Lioba Lisa Litchi Litchie Litium Little Littlegeek Liv Locks Lora Loki Lola Lolita London Lou Loubna Louise Loulann Loulou Louloute Louna Loup Loura Love Dream Lubie Luce Lucie Lucille Luciolle Lucy Lula Lulu Luna Lutine Lux Luz Lye Lylas Lylou Lyna Lyra
M
Maddy Mademoiselle Maggie Mai Makie malice Mamzelle Manga Mango Manue Manurêva Manson Margueritte Mary Marquise Maya Mayabis McDo Meeko Mégarat Mégot Meï Mél Melba Mélis Melissa Mélusine Mémère Mercredi Messaline Mey Mickey Midjia Miette Miki Miky Mila Milka Milkyway Milla Mimi Mimiie Mimine Mina Minerve Mini Minikuik Mini queue Minichipouce Minha Minnie Minuit Miou Mira Mirabelle Mirage Missa Mistic Mistigris Mistinguette Misty Mîtika Mitsu Moera Moji Moka Molly Mom Mona Moon Morgoth Morphine Motico Mousse Musa Muscat Mushika Muxty Myrtille Mystery Mystic Mysticia Mystik
N
Naamah Nakoma Nala Naméoh Nami Nanou Naomi Nara Narnia Narou Narvath Nathie Nava Naya Néfer Neige Neïssy Nell Nénia Nephala Nephtys Nephertiti Nesquick Neyla Neytiri Nezu Nezumi Nicotine Nieve Niff Niji Nikita Nina Niva Niwininon Noa Nocturie Noélie Noisette Nola No Name Noon Nora Norra Nougat Nougatine Nougua Nounka Nuance Nutsie Nyptha Nyx
O
Obama Od Ofélia Olga Olive Olya Olympe Onyx Opal Opale Opaline Orchidée Osiris Ouhaïna Ouini Ouleye Oxy
P
Padnom Paillette Pain d'Epice Pamplemousse Paprika Parky Pastelle Pastille Patapoil Pearl Pêche Peggy Pénélope Penny Pepsine Pepsy Perle Perlita Perséphone Pesto Peyote Pikachu Piki Pilgrim PilouPilou Pimkie Pimp Pimprenelle PiM'S Pink Pistache Pitch Piwi Pixel Pixelle Pixie Pizza Platypus Plipi Plopis Plume Po Pockette Polly Pomme Ponyo Poppy Poppy's Pouet Pouik Poukie Pouic-pouic Poupette Poupouille Poupoune Poutchine Princesse Prune Prunelle Ptite Neige Praline Psychée Pucca Pulluche Puncky Pupuce Putréfaction Pya
Q
Queen Queeny Quet Quick Quinoä
R
Rachelle Raquel Rasta Ratatouille Ratoune Ratounette Ratus Ratzy Razel Red Réglisse Rhéa Rina Riouga Rita Rosa Rosalie Rosi Roxi Rubie Rubis Ruby
S
Sabrina Safire Sahara Sakura Salem Salie Sally Sam Samedi Sanzo Saphir Saphira Sarriette Sasha Satheen Satine Savannah Savonette Scarille Scarlet Scratty Seiko Sélène Séléné Sélènia Sensuelle Sephale Séphirath Séraphine Sexy Seylen Shadow Sham-Ka Shan Shana Shanel Shanghaï Shania Shannon Sheelsy Sheena Sheidan Sheldy Sheyen Sheiline Shibby Shine Shinra Shiny Shiva Schoop a choops Shtirie Sidney Siloë Sinky Siris Sitka Skadi Sleepy Smarties Smoothie Snaps Snow Snoopy Soho Souflette Soul Souricette Speed Spirale Spook Spowky Stella Streaptease Suki Sun Sushi Suzy Sweet Sweety Sylvanas Sylver
T
Tac Tache Tafia Tagada Taha Taïma Taïna Takumi Tanie Tara Tatanka Tatouille Tchii Tequila Tess Thalie Thalya Théïa Tiara Tibby Tic Ticoune Tiki Tilis Tina Tinax Tineka Tipouik Tite Fouine Titine Titrat Toolie Topaze Touffy Tounue Trompette Trota Tsuki Twilight Twingo Twiwel Twix
U
Uhaïna Ursula Utopie
V
Varda Veet Velvet Vanilla Vanille Vénus Vesta Violette Virgule Viva Vivaldie Vodka Vyragosa
W
Weedoo Wendy Whisky White Wick Willow Windy Wonka
X
Xéna Xérès
Y
Yacinthe Yalee Yang Yasmine Ying Yoshi Yua Yucca Yuka Yuki Yuky Yume Yumi Yuna Yvoire
Z
Zag Zaïa Zara Zaza Zazie Zazou Zebda Zébuline Zelda Zélina Zéline Zen Zéphira Zeste Zia Zig Zita Ziwok Zoé Zoë Zoko Zoreille Zouille Zoup Zora Zuina
Voilààà ! Bon et ben malgrès tout ça je n'ai toujours pas décidé d'un nom pour ma future rattoune, même si j'ai plusieurs idées!
Dernière édition par LJ le Lun 07 Mar 2011, 21:59, édité 19 fois |
|
| |
Boogree Ratoune curieuse
Messages : 748 Age : 36 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Noms de nos rats Mar 01 Mar 2011, 11:20 | |
| Wah j'ai eu trop peur là... En bonne feignante qui se respecte, j'ai pas lu les premières lignes, juste la liste... Et je me suis dit "mais il a combien de rats ?!" .... haha En tout cas, moi je trouve que c'est une bonne idée ^^ merci ! |
|
| |
Joy Petite ratoune rose
Messages : 137 Age : 34 Localisation : Essone (91) Inscription : 25/02/2011
| |
| |
Ratounette21 Ratouyoune
Messages : 575 Age : 33 Localisation : Dijon, 21000 Inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Noms de nos rats Jeu 03 Mar 2011, 10:54 | |
| Femelles :
Violette Sam Réglisse Minnie Coquelicot Mistigris Twix
Mâles :
Sam (oui,oui,chez moi, c'est mixte! ) Igor Grichka Roquefort |
|
| |
Ririmette Nouveau né
Messages : 3 Age : 28 Localisation : Maine-et-Loire Inscription : 05/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ratounes En sevrage
Messages : 78 Age : 39 Localisation : 72 Inscription : 14/03/2011
| |
| |
Hayam Nouveau né
Messages : 23 Age : 36 Localisation : Prague, République Tcheque Inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Noms de nos rats Ven 25 Mar 2011, 19:17 | |
| Mes femelles: Opium Limousine Daky Padma Potassium Hatshepsut Ashanti Anténka Amrit
et mes petites qui sont parti: Onyx Madame Sousis |
|
| |
Penombre_67 Super ratoune
Messages : 2094 Age : 35 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Noms de nos rats Lun 18 Avr 2011, 16:27 | |
| Mes 4 malous:
Choupi Crapule Cachou Caillou
Si je trouve un mâle noir, ce sera Cacao, sinon je cherche encore un nom commençant par C pour un futur mâle blanc aux yeux noirs. |
|
| |
Caro98 Ouverture des yeux
Messages : 288 Age : 26 Localisation : . Inscription : 02/04/2011
| |
| |
léo Ouverture des yeux
Messages : 238 Age : 44 Localisation : paris Inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Noms de nos rats Lun 18 Avr 2011, 18:52 | |
| femelles:
loura (qui est au nuage de gruyère) taïna (étoile en tahitien) elfi (dumbo) cléofée (dumbo) |
|
| |
Symphonie Ratoune accro
| Sujet: Re: Noms de nos rats Mar 19 Avr 2011, 03:32 | |
| Alors chez moi c'est Anabelle et Nina !
Et les FA Arsenic et Lithium
Et les FA qui ont trouvé une famille : Juliette et Cerise
Que des fifilles !
Mon premier ratou aurait été un mâle, il se serait appellé Alaric |
|
| |
Inox Petite ratoune rose
Messages : 128 Age : 40 Localisation : Région Parisienne Inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Noms de nos rats Mar 19 Avr 2011, 11:55 | |
| Mes femelles :
Inox et Codéine
Mes Mâles :
Damon et Lestat |
|
| |
white-lie The best of the ratoune
Messages : 3324 Age : 34 Localisation : strasbourg/ Irlande Inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Noms de nos rats Mar 19 Avr 2011, 12:04 | |
| - Inox a écrit:
- Mes femelles :
Inox et Codéine
Mes Mâles :
Damon et Lestat mmmm lestat ^^ enfin si tu veux parler de la reine des damnés |
|
| |
Messages : 3324 Age : 34 Localisation : strasbourg/ Irlande Inscription : 14/04/2011
| |
| |
Inox Petite ratoune rose
Messages : 128 Age : 40 Localisation : Région Parisienne Inscription : 27/02/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Noms de nos rats Mar 19 Avr 2011, 12:11 | |
| - Inox a écrit:
- entretien avec un vampire
ha oui c'est vrai qu'il y es aussi pis dans les deux films lestat est ultra sexy :p |
|
| |
clochette2789 Nouveau né
Messages : 10 Age : 35 Localisation : La Chaize le Vicomte Inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Noms de nos rats Mer 20 Avr 2011, 09:03 | |
| Mes deux filles: Ficelle & Ventouse. Et une ancienne fi-fille qui est partie maintenant: Bounty Et mes deux gars: Dexter & Kiwi. |
|
| |
trash neko Petite ratoune rose
Messages : 128 Age : 30 Localisation : Cavaillon (13) Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Noms de nos rats Mer 20 Avr 2011, 09:09 | |
| Mes souris: Extasie, Cocaine, Malboro, smirnoff
Mon rat: Overdose
(moi j'aime bien comme nom Game Boy ou Game Over !)
Uhm entretien avec un vampire <3 ! je viens de finir le livre ''lestat le vampire'' ... il est génial ! |
|
| |
akiwell Ratouyoune
Messages : 580 Age : 40 Localisation : Lac St-Jean (Qc) Inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Noms de nos rats Mer 20 Avr 2011, 09:41 | |
| Mes mâles ( j'ai que des couillus ^^) feu Butch Eïko ( enfant de la longévité en japonnais) Sid Cobain ( sid vicious du group sex pistol et kurt cobain ) |
|
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Noms de nos rats Mer 20 Avr 2011, 12:33 | |
| mes mâles
sheppi ganja ska skunk kawa cali spirit karma pixies ben bounty socrate willo krumble quinoa triskel
|
|
| |
Symphonie Ratoune accro
| Sujet: Re: Noms de nos rats Jeu 21 Avr 2011, 02:26 | |
| Lestat j'adore ce nom et j'ai bien aimé le film même si l'acteur Tom Cruise j'l'aime pas spécialement.. |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|