|
|
Auteur | Message |
---|
evedu03 En sevrage
Messages : 85 Age : 36 Localisation : 03 Inscription : 20/01/2011
| |
| |
Symphonie Ratoune accro
Messages : 1597 Age : 34 Localisation : Eure et Loir Inscription : 18/01/2011
| |
| |
evedu03 En sevrage
| |
| |
Symphonie Ratoune accro
Messages : 1597 Age : 34 Localisation : Eure et Loir Inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Noms de nos rats Jeu 27 Jan 2011, 05:00 | |
| La Vodka Black ca rend les dents noires lol nan nan je suis pas alcoolique |
|
| |
evedu03 En sevrage
| |
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Noms de nos rats Jeu 27 Jan 2011, 12:40 | |
| - mariondlc a écrit:
- oyalagueuse a écrit:
- Alors voici les prénoms de mes 6 petits bonshommes :
Big Ben 2 : Digne successeur de mon premier rat (même robe et même couleur), pour l'histoire Big Ben est le nom d'un rat dans le film Willard
Voila Et t'as pas peur? Perso j'ai un chat, et je voudrais pas qu'il finisse comme celui du film!! sniiif
Les miennes c'est Tagada et Sushi. c est pour ça que mes rats rescapé s appelle ben et socrate (me reste que mon socrate) mais je ne voudrais pas qu il finissent comme dans le film les noms de mes rats disparu : sheppi, gandja, ska, skunk, kawa, cali, spirit, karma, pixies, ben, bounty les noms actuel : willo, socrate, triskel, quinoa, krumble |
|
| |
carolyn07 Ratoune accro
Messages : 1304 Age : 38 Localisation : 80 somme Inscription : 28/01/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Noms de nos rats Ven 28 Jan 2011, 18:13 | |
| salut alors moi j'ai trois ratounes maya :arrow: irish noir argenté louna :arrow: irish noir argenté vodka :arrow: blanche hooded ambre et mon petit dernier fievel :arrow: bleu us
Dernière édition par carolyn07 le Lun 31 Jan 2011, 02:21, édité 1 fois |
|
| |
Kìt-Kàt Nouveau né
Messages : 34 Age : 27 Localisation : France Inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Noms de nos rats Lun 31 Jan 2011, 01:53 | |
| Moi j'ai 3 ratous male.
Kit-kàt ( D'ou mon pseudo ) : Male Husky noir ( pas douée pour les races ) Jaden : Petit gris unicolore. Husky : Jeune rat de couleur Siamois. |
|
| |
Kimi&Stitch Nouveau né
Messages : 41 Age : 39 Localisation : Metz Inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Noms de nos rats Mer 02 Fév 2011, 13:09 | |
| J'ai 2 ratous :
Kimi : mon cheri et moi sommes fan de F1 et je deteste kimi Raïkkonen dont lui est fan donc c'etait un ti clin d'oeil mdr Stitch : je suis fan de Lilo&Stitch et ses oreilles dumbo m'ont fait penser à Stitch lol |
|
| |
Zandi Petite ratoune rose
Messages : 130 Age : 27 Localisation : Ain Inscription : 01/02/2011
| |
| |
<3my rats<3 Nouveau né
Messages : 5 Age : 36 Localisation : Lille Inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Noms de nos rats Ven 11 Fév 2011, 03:32 | |
| voici le nom de mes 4 petits mecs :
Ravioli Réglis Moon Mousse |
|
| |
xXUnder64Xx Apparition du duvet
Messages : 161 Age : 30 Localisation : Pau Inscription : 25/01/2011
| |
| |
nathy56 Ratoune sevrée
Messages : 440 Age : 43 Localisation : morbihan(56) / Malansac Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Noms de nos rats Ven 11 Fév 2011, 14:22 | |
| mes deux nouvelles rates se nomment ...chouquette et poupette....euh c'est pas moi qui ai choisi lol |
|
| |
bismup Ouverture des yeux
Messages : 204 Age : 38 Localisation : Rennes Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Noms de nos rats Mer 16 Fév 2011, 12:29 | |
| Chez nous c'est plus fromages :
Actuellement j'ai Roquefort (surnomé Rocky) et Livarot (surnomé Lili)
Mes petits anges s'appellaient : - Maroilles (surnomé Roualleroualle) - Camenbert (surnomé Bébert) - Cabécou (surnomé Bécou) - Neufchatel (surnomé Neuneu) Mes petits ange d'amour partis trop vite !
Actuellement je suis sur le point d'adopter 3 nouveaux petits fromageons ! Mon coeur penche pour :
- Beaufort - Chimay - Gouda
A voir on a pas encore fait notre choix ! |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Noms de nos rats Mer 16 Fév 2011, 13:16 | |
| En gras, les noms de mes gros pépères et de mes disparus :
A Abby Achille Acide Adèle Ægir Agathe Aïko Alba Albi Albie Alex Alf Amhar Anita Apollon Aristide Arkanys Asia Athéna Aube Azaé Azula
B Baby Baloo Bélial Béline Belle Bérénice Berlioz Bêtise Betty Boop Bianca Bisou Black Blackos Bluetooth Bouda Bouille Bougri Bounty Bozo Brownie Brutus
C Candice Cannelle Capitaine Kirk Capsule Capucine Cerise Chamallow Charbon Chateaubriand Chaussette Chewette Chimère Chipie Chocolat Cho'gath City Cléopatre Clochette Coca Cookie Cortex Cotton Couineur Cracki
D Danaé Déby Démèter Detox Dhara Diego Djerry Djimmy Donuts Droopy
E Eclipse Eda Eleazar Élia Elios Elizabeth Elka Ella Elma Elune Elvis Elwood Elya Emmy Ena Enara Énya Éosine Ezia
F Fable Fany Faust Farandole Farfadet Farfelu Feirefiz Femme Fatale Fenmor Fenouil Fenrir Feuille de chou Fiens Fille Facile Filis Fiona Flash Flèche Fleur Floue Fringe Frivole Full Moon Fufu Fun
G Gaheris Gaïa Garou Gary Gloria Gropapa Groseille Grignotte Gus Gyzmo
H Hadès Hakan Haramis Hearl Hector Hedel Helyan Héra Héro Heros Hira Hiro Horus Hymir
I Ice Ichabod Iggy Ikitchi Inoa Indra Ipsos Iris Isa Isia Isis Isos Itchy
J Jack Jack Black Jaïna Jane Julius Juna Jutie
K Ka Kakao Kayla Keiko Kenza Kenzo Keysha Kheyro Kiara King Julian Kira Koda Kovu Knut Krokus Krunch
L Laïka Lara Leïla Léo Lestat Lia Light Lilas Lili Lilith Lilou Linda Lioba Lisa Lithium Little Liv Lohengrin Lola Lolita Lorich Lothar Lotus Lou Loubna Louca Luce Lucky Lucy Luigi Luna
M Mai Magnum Malboro Malibu Máni Manson Marco Marley Max Maya Meï Meïko Mégarat Melissa Mélusine Mephisto Merlin Miki Miko Minus Mira Myrtille Missa Mistic Misty Molly Mona Mum Muscat Mute-Mute Myrddrinn
N Nala Nara Naomi Néfer Nell Nénia Nesquick Nesquik Neyla Nina Noa Nora Noreille Nouga Nounka Nutella Nuts Nutsie
O Oasis Od Odin Ofélia Ohanko Olga Olya Opal Opaline Orion Owain
P Panini Panik Paprika Parzifal Patapouffe Patch Patouche Pearl Pénélope Perlita Pia Pikrate Pims Pistache Pixel Pizza Platypus Plume Pongo Poséidon Pouik Poutchine Praline Prune
Q Queen Queeny Quick
R Ra Raquel Ramsès Ramzy Ratatouille Ratounette Razmo Rémy Riouc Riouga Rhéa Robin Roucky Rox Rubis Russell
S Safir Sakura Sally Saphir Scrat Scratch Sélénia Séraphine Sheldy Shin Shiva Siris Sirius Slim Snikers Socrate Soka Sokar Sonic Sparo Speed Spike Spirou Splinteur Squeegee Statik Stitch Stogge Sushy Suzy Sweety Sydo Sylas Syrus
T Tafia Tagada Taphia Tara Tatouille Taya Teemo Tess Thalya Théia Thjazi Thor Thorim Tiara Tiboise Timmy Tina Tinax Tineka Tipouik Titeuf Titi Tom Toon Trompette Twiwel Twix Typhus
U Uhaïna Uranus Ursula
V Vanille Velvet Vénus Vesta Violette Virgule Viva Volt Vortimer Vyragosa
W Wallas Wapi Wendy Whisky Whousky Wicca Wind Windy Wisel Wonka
X Xavier Xéna Xérès
Y Yaël Yacinthe Yasmine Yoda Yoru Yoshi Yucca Yuky Yvoire
Z Zack Zara Zelda Zelin Zelina Zéphir Zigzag Zoé Zora Zouko Zoup
|
|
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Noms de nos rats Jeu 17 Fév 2011, 19:12 | |
| En gras et couleur, les noms de mes gros pépères et de mes disparus :
A Abby Achille Acide Adèle Ægir Agathe Aïko Alba Albi Albie Alex Alf Amhar Anita Apollon Aristide Arkanys Asia Athéna Aube Azaé Azula
B Baby Baloo Bélial Béline Belle Bérénice Berlioz Bêtise Betty Boop Bianca Bisou Black Blackos Bluetooth Bouda Bouille Bougri Bounty Bozo Brownie Brutus
C Candice Cannelle Capitaine Kirk Capsule Capucine Cerise Chamallow Charbon Chateaubriand Chaussette Chewette Chimère Chipie Chocolat Cho'gath City Cléopatre Clochette Coca Cookie Cortex Cotton Couineur Cracki
D Danaé Déby Démèter Detox Dhara Diego Djerry Djimmy Donuts Droopy
E Eclipse Eda Eleazar Élia Elios Elizabeth Elka Ella Elma Elune Elvis Elwood Elya Emmy Ena Enara Enkremo Énya Éosine Ezia
F Fable Fany Faust Farandole Farfadet Farfelu Feirefiz Femme Fatale Fenmor Fenouil Fenrir Feuille de chou Fiens Fille Facile Filis Fiona Flash Flèche Fleur Floue Fringe Frivole Full Moon Fufu Fun
G Gaheris Gaïa Garou Gaspard Gary Gloria Gropapa Groseille Grignotte Gus Gyzmo
H Hadès Hakan Haramis Hearl Hector Hedel Helyan Héra Héro Heros Hira Hiro Horus Hymir
I Ice Ichabod Iggy Ikitchi Inoa Indra Ipsos Iris Isa Isia Isis Isos Itchy
J Jack Jack Black Jaïna Jane Julius Juna Jutie
K Ka Kakao Kayla Keiko Kenza Kenzo Keysha Kheyro Kiara King Julian Kira Koda Kovu Knut Krokus Krunch
L Laïka Lara Leïla Léo Lestat Lia Light Lilas Lili Lilith Lilou Linda Lioba Lisa Lithium Little Liv Lohengrin Lola Lolita Lorich Lothar Lotus Lou Loubna Louca Luce Lucky Lucy Luigi Luna
M Mai Magnum Malboro Malibu Máni Manson Marco Marley Max Maya Meï Meïko Mégarat Melchior Melissa Mélusine Mephisto Merlin Miki Miko Minus Mira Myrtille Missa Mistic Misty Molly Mona Mum Muscat Mute-Mute Myrddrinn
N Nago Nala Nara Naomi Néfer Nell Nénia Nesquick Nesquik Neyla Nina Noa Nora Noreille Nouga Nounka Nutella Nuts Nutsie
O Oasis Od Odin Ofélia Ohanko Olga Olya Opal Opaline Orion Owain
P Panini Panik Paprika Parzifal Patapouffe Patch Patouche Pearl Pénélope Perlita Philéas Pia Pikrate Pims Pistache Pixel Pizza Platypus Plume Pongo Poséidon Pouik Poutchine Praline Prune
Q Queen Queeny Quick
R Ra Raquel Ramsès Ramzy Ratatouille Ratounette Razmo Rémy Riouc Riouga Rhéa Robin Rorschach Roucky Rox Rubis Russell
S Safir Sakura Sally Samouraï Saphir Scrat Scratch Sélénia Séraphine Sheldy Shin Shiva Siris Sirius Slim Snikers Socrate Soka Sokar Sonic Sparo Speed Spike Spirou Splinteur Squeegee Statik Stitch Stogge Sushy Suzy Sweety Sydo Sylas Syrus
T Tafia Tagada Taphia Tara Tatouille Taya Teemo Tess Thalya Théia Thjazi Thor Thorim Tiara Tiboise Timmy Tina Tinax Tineka Tipouik Titeuf Titi Tom Toon Trompette Twiwel Twix Tybalt Typhus
U Uhaïna Uranus Ursula
V Vanille Velvet Vénus Vesta Violette Virgule Viva Volt Vortimer Vyragosa
W Wallas Wapi Wendy Whisky Whousky Wicca Wind Windy Wisel Wonka
X Xavier Xéna Xérès
Y Yaël Yacinthe Yantar' Yasmine Yoda Yoru Yoshi Yucca Yuky Yvoire
Z Zack Zara Zelda Zelin Zelina Zéphir Zigzag Zoé Zora Zouko Zoup |
|
| |
June Méga ratoune
Messages : 2219 Age : 36 Localisation : Vannes Inscription : 22/06/2010
| |
| |
louloutte. Nouveau né
Messages : 7 Age : 30 Localisation : privas Inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Noms de nos rats Ven 25 Fév 2011, 19:07 | |
| quelqu'un peut me dire comment mettre des photos s'il vous plaits mercib d'avance |
|
| |
louloutte. Nouveau né
| Sujet: Re: Noms de nos rats Ven 25 Fév 2011, 19:09 | |
| https://i.servimg.com/u/f22/16/22/96/05/18301510.jpg |
|
| |
louloutte. Nouveau né
| Sujet: Re: Noms de nos rats Ven 25 Fév 2011, 19:21 | |
| Femelles :
Nalla Kaya Speedy Rita Zephira Ganja(ma ratoune) Zebda Baya Kaly Leya Neyla
Males:
Rapido Razmo Speedy Tom Gerry Bob Darwin Sizzla Stuart
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noms de nos rats Ven 25 Fév 2011, 19:22 | |
| Actuel : - Ebène - Bouclette - Nyx - Minerve - Cérès - Chimère - Alasti - Lutine - Isis - Nougatine - Vodka - Psychée - Junon - Vénus - à venir une petite Perséphone - Tyrex - Siam - Osiris - Orphé - Ouranos - Eros
---------------------------------- Y'a eu (beaucoup partie à cause du SDA en 2010 et d'autre suite aux séquelles du SDA de 2010...): - Frisouille - Saphire - Dumbo - Dumbo junior - Topaze - Rex - Flocon - Satine - Sirius - Styx - Lily - Mistinguette - Poupette - Teddy
et mes premiers rats : - Rocco - Bellissima - Platon - Shogun - Mimi - Nougat - Poilus - Chichon - Pastèque - Pestouille et pas mal de surnom en fonction de leur couleurs/caractère dont la liste serait trop longue |
|
| |
RPMonstres Ratoune exploratrice
Messages : 377 Age : 31 Localisation : FRANCE ; Nord-pas-de-calais Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Noms de nos rats Ven 25 Fév 2011, 20:45 | |
| Mes males ;
Crunch Potatoes
Mes femelles ;
Bella Bloody Utopie Yoshi Yuna Bouh Chaussette Holly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noms de nos rats Sam 26 Fév 2011, 01:26 | |
| J'adore Chaussette comme nom, c'est doux, c'est tendre...^^
Non suis pas folle..! ^^ |
|
| |
Daisy-Chanel. Jeune ratoune
Messages : 605 Age : 28 Localisation : Alsace - Bas Rhin Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Noms de nos rats Sam 26 Fév 2011, 02:16 | |
| Mes femelles :
- Daisy - Chanel - Biounn - Isy - Flippy - Hima - Dumbo - Gaïa - Griotte - Krystal
Mes mâles :
- Cyrus - Itchy - Scratchy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noms de nos rats Sam 26 Fév 2011, 03:16 | |
| Mes mâles: -Shiva -Casse-couille -Kaïlash -Wapi -Akash -Kitchi -Istu -Tristan (Ou Timmy) -Anoki -Maranwë
Mes filles: -Krishna -Nakoma -Meeko -Alice -Bella -Virgule -Oxy -Parky -Gaïa -Laki -Elwë -Ratatouille -Laki -Kida |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|