Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Question sur un mélange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Question sur un mélange. Empty
MessageSujet: Question sur un mélange.   Question sur un mélange. Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 10:41

Etant à cour de nourriture et n'ayant pas le temps d'aller jusqu'à l'animalerie, j'ai acheté un mélange qui s'appelle "Ratsy Farmer" (c'était le seul mélange pour rat). Je ne connais pas cette nourriture, il n'y a pas les proportions de protéïne, etc. Est-ce que quelqu'un connait cette nourriture ? Est-elle complète ou alors est-ce que je dois rajouter quelque chose ? Si personne ne connait ce mélange, y a-t-il un moyen de savoir si il est bien ou pas?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


Question sur un mélange. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un mélange.   Question sur un mélange. Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 14:46

tu aurais une foto du paket
mais de toute façon se n'est que provisoire non tu ne veux pas lui donner ça tout le temp?
donc ce n'est pas bien grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur un mélange. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un mélange.   Question sur un mélange. Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 12:51

Question sur un mélange. S8000710
voilà !
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


Question sur un mélange. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un mélange.   Question sur un mélange. Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 17:48

oh ca a l'air pas mal du tout moi je trouve, et assez complet
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Question sur un mélange. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un mélange.   Question sur un mélange. Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 19:47

Quelles sont les proportions de nutriments?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur un mélange. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un mélange.   Question sur un mélange. Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 21:35

Justement il n'y en a pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Question sur un mélange. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un mélange.   Question sur un mélange. Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 06:09

Alors moi je me méfierais. C'est étrange qu'ils mettent pas les dosages. J'ai beau chercher sur internet je trouve pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur un mélange. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un mélange.   Question sur un mélange. Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 16:12

en tout cas mes rats n'aiment pas. Je vais la mélanger avec ma nourriture habituelle ou alors est-ce que je peux la donner à un lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
skyla
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
skyla

Féminin
Messages : 1281
Age : 42
Localisation : 94 la queue en brie
Inscription : 26/08/2008


Question sur un mélange. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un mélange.   Question sur un mélange. Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 17:20

j'ai trouvais les ingredient qu'il ya dedans

Blé, foin, fibres, flocons d'orge, pois cassés, avoine aplatie, extrudés de légumes, dari roux, soja soufflé, extrudés de verdure, maïs cassé, croc couleur légumes, maïs expansé, flocons de riz, blé soufflé, flocons de pois, carottes déshydratées, riz paddy, millets, raisins, poireaux déshydratées.

mais vue que moi et leur alimentation je suis pas trop doué je te laisse ellimac nous dire ce que tu en pence
et non le donne pas a ton lapin ces pas adapté par contre tu peux le melanger avec ce qu'il te reste de l'anciene nouriture
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Question sur un mélange. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un mélange.   Question sur un mélange. Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 19:08

Tu peux pas donner ça à un lapin évidement!!! Shocked
Lapins et rats sont TRÈS différents!
Faut donner presque juste de la verdure à un lapin de toute façon et la moulée faut pas que ce soit un mélange et faut que ce soit très bien dosé. Ce sont des végétarien strictes tandis que nos rats sont omnivores.

Moi aussi j'avais trouvé les ingrédients sauf que ça nous dit pas quels sont les dosages...
Revenir en haut Aller en bas
skyla
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
skyla

Féminin
Messages : 1281
Age : 42
Localisation : 94 la queue en brie
Inscription : 26/08/2008


Question sur un mélange. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un mélange.   Question sur un mélange. Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 20:17

voué j'ai pas trouvais le dossage mais sinon les ingredient mon pas l'air mauvais ces deja sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur un mélange. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un mélange.   Question sur un mélange. Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 09:18

Ok je ne la donnerai pas aux lapins. Mes rats ne rafolent pas de cette nourriture comment puis-je les obliger à manger ? (ils renversent la gamelle et ils font pipi dessus, l'éparpillent dans la litière)
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Question sur un mélange. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un mélange.   Question sur un mélange. Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 18:41

CHanges de nourriture.

Tu devrais te faire un mélange maison bien dosé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur un mélange. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un mélange.   Question sur un mélange. Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 12:09

ok Ellimac. je vais faire aller sur le post où il y a les recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur un mélange. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un mélange.   Question sur un mélange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur un mélange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question mélange rat
» Question mélange
» Question pour mélange
» Question mélange maison
» Question mélange, encore xD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-