Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Chewing gum et rate en chaleur ! Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radis
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Radis

Féminin
Messages : 174
Age : 31
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/03/2008


Chewing gum et rate en chaleur ! Help Empty
MessageSujet: Chewing gum et rate en chaleur ! Help   Chewing gum et rate en chaleur ! Help Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 18:19

BOnjour à tous!
Je viens de découvrir que Kiki a grignoté mon paquet d'Hollywood, donc un peu de chewing gum scratch
Est-ce grave pour sa santé ?
Je ferais attention la prochaine fois Rolling Eyes on croit avoir tout sécurisé, comme quoi ... confus2

Ah deuxième question; à quelle fréquence une femelle est en chaleur ??
A partir de quel âge aussi ? Est-ce-que toutes les rates sont en chaleur forcemment et le manifestent de la meme façon ?
Nan je demande sa parce que quand je caresse Kiki et qu'elle est en chaleur, je le vois Suspect c'est très drole d'ailleurs, mais alors June (qui est une femelle je précise) ne m'a jamais fait ce coup là ! Pourtant elle est grande maintenant, et je la touche aussi souvent que Kiki, c'est pour sa que je comprend pas trop pourquoi je ne l'ai jamais vus réagir de la meme façon ... peut-être que comme chez les humains, certaines rates n'ont pas leur "règles" scratch

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Chewing gum et rate en chaleur ! Help Empty
MessageSujet: Re: Chewing gum et rate en chaleur ! Help   Chewing gum et rate en chaleur ! Help Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 19:03

Nan c'est pas grave, j'ai déjà retrouvé mes anciennes rates le nez dans mes bonbons d'Halloween quelques fois et elles ont jamais eu de problème. Tire la langue Fais attention par contre la prochaine fois. Wink

Pour ce qui est des chaleurs, les femelles en ont tous les 4 jours environ et elles durent une douzaine d'heures. Elles sont fertiles à 5 semaines, voir même 4 dans certains cas, mais je crois pas que les chaleurs paraissent à partir de ce moment, mais bon à confirmer.

Certaines femelles sont plus démonstratives que d'autres lors de leur chaleur, c'est normal aussi que ça varie d'une fois à l'autre. Wink Mais oui, elles en ont toutes.
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Chewing gum et rate en chaleur ! Help Empty
MessageSujet: Re: Chewing gum et rate en chaleur ! Help   Chewing gum et rate en chaleur ! Help Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 19:08

Ma britney a montré les premiers signes de chaleur vers 3 mois environ. Elle et madame sont très démonstratives : surexcitées, se courrent après, se cambrent, vibrent. mais chez certaines ça ne se voit pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chewing gum et rate en chaleur ! Help Empty
MessageSujet: Re: Chewing gum et rate en chaleur ! Help   Chewing gum et rate en chaleur ! Help Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 19:35

Ellimac a écrit:
Nan c'est pas grave, j'ai déjà retrouvé mes anciennes rates le nez dans mes bonbons d'Halloween quelques fois et elles ont jamais eu de problème. Tire la langue Fais attention par contre la prochaine fois. Wink

Pour ce qui est des chaleurs, les femelles en ont tous les 4 jours environ et elles durent une douzaine d'heures. Elles sont fertiles à 5 semaines, voir même 4 dans certains cas, mais je crois pas que les chaleurs paraissent à partir de ce moment, mais bon à confirmer.

Certaines femelles sont plus démonstratives que d'autres lors de leur chaleur, c'est normal aussi que ça varie d'une fois à l'autre. Wink Mais oui, elles en ont toutes.

Psycho a écrit:
Oui et en generale les chaleurs ce declenche le soir, c est tout les 4 a 5 jours. (J ai achete un livre sur les rats lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Chewing gum et rate en chaleur ! Help Empty
MessageSujet: Re: Chewing gum et rate en chaleur ! Help   Chewing gum et rate en chaleur ! Help Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 19:42

Psycho faut pas trop te fier aux livres, perso j'en ai jamais vu de bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chewing gum et rate en chaleur ! Help Empty
MessageSujet: Re: Chewing gum et rate en chaleur ! Help   Chewing gum et rate en chaleur ! Help Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 19:47

Ellimac a écrit:
Psycho faut pas trop te fier aux livres, perso j'en ai jamais vu de bon. Wink

Psycho a écrit:
Ha bon !!! Pourtant je le trouve tres bien, et toutes les infos que je trouve sur ce forum colle a ce qui est dans le livre, que ce soit au sujet de l alimentation, la litiere etc.... Je le trouve pas mal du tout. En tout cas pour les debutants c est un excellent livre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Chewing gum et rate en chaleur ! Help Empty
MessageSujet: Re: Chewing gum et rate en chaleur ! Help   Chewing gum et rate en chaleur ! Help Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 20:00

C'est rare! Eh bien t'es peut-être tombé sur LE livre fiable, chanceux! Tire la langue
Perso tout ceux que j'ai vu disent genre «la litière la plus adapté pour les rats est celle de copeaux de bois» ou bien ils prônent presque le fait de faire vivre mâles et femelles ensembles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chewing gum et rate en chaleur ! Help Empty
MessageSujet: Re: Chewing gum et rate en chaleur ! Help   Chewing gum et rate en chaleur ! Help Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 20:03

Ellimac a écrit:
C'est rare! Eh bien t'es peut-être tombé sur LE livre fiable, chanceux! Tire la langue
Perso tout ceux que j'ai vu disent genre «la litière la plus adapté pour les rats est celle de copeaux de bois» ou bien ils prônent presque le fait de faire vivre mâles et femelles ensembles... Rolling Eyes

Psycho a écrit:
Je vais citer le livre, je sais pas si j ai le droit au cas ou suprimez le poste, la collection Nos amis les animaux, LE RATS editeur: Le jour editeur. voila. peut etre que quelqu un la deja lue....
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Chewing gum et rate en chaleur ! Help Empty
MessageSujet: Re: Chewing gum et rate en chaleur ! Help   Chewing gum et rate en chaleur ! Help Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 20:08

Il me semble que la couverture me dit quelque chose...
Et ils déconseillent les copeaux dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chewing gum et rate en chaleur ! Help Empty
MessageSujet: Re: Chewing gum et rate en chaleur ! Help   Chewing gum et rate en chaleur ! Help Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 20:16

Ellimac a écrit:
Il me semble que la couverture me dit quelque chose...
Et ils déconseillent les copeaux dedans?

Psycho a écrit:
ils disent que les problemes respiratoires est le talon d achile des rats, il parle en detail du cancer mammaire. il dit qu il accepte les copeaux de bois sauf le bois de cedre car elle contient de l acide plicatique qui irrite le systeme respiratoires et la peau et pathologie du foie. Et il faut utiliser un produit depoussiere. Voila, donc peut etre une mauvaise interpretation quand on dit pas de copeaux.... copeaux oui mais a certaine conditions comme pour les serpents d ailleur....


Dernière édition par stephy 68 le Mer 03 Sep 2008, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chewing gum et rate en chaleur ! Help Empty
MessageSujet: Re: Chewing gum et rate en chaleur ! Help   Chewing gum et rate en chaleur ! Help Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 20:18

Je tien a preciser que ce livre a ete fait en 2001 et que comme dans beaucoups de domaines ca evolue. Mais si un debutant applique au moin ce qui a dans le livre c est deja un grand pas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Chewing gum et rate en chaleur ! Help Empty
MessageSujet: Re: Chewing gum et rate en chaleur ! Help   Chewing gum et rate en chaleur ! Help Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 20:18

C'est juste les copeaux de résineux qui dégagent des substances toxiques. Le cèdre oui, mais aussi le pin, qu'on voit très souvent. Mais les copeaux d'autres arbres (le tremble par exemple, j'ai déjà essayé) sont souvent trop poussiéreux même s'ils dégagent pas de substances toxiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chewing gum et rate en chaleur ! Help Empty
MessageSujet: Re: Chewing gum et rate en chaleur ! Help   Chewing gum et rate en chaleur ! Help Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 20:23

Pour ca qu ils disent depoussiere.
Mais pour une base c est un super livre.
Apres a chacun de ce perfectionner faut pas condamner un ouvrage a cause d une info plus ou moin douteuse. Je pense pas que tout le monde ce renseigne sur la toile au sujet de ces animaux...
Et puis ca eviterais beaucoups de questions repetitive sur les forums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Chewing gum et rate en chaleur ! Help Empty
MessageSujet: Re: Chewing gum et rate en chaleur ! Help   Chewing gum et rate en chaleur ! Help Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 20:25

Ouais c'est clair. Very Happy

Tant mieux si t'as trouvé un bon livre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Radis

Féminin
Messages : 174
Age : 31
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/03/2008


Chewing gum et rate en chaleur ! Help Empty
MessageSujet: Re: Chewing gum et rate en chaleur ! Help   Chewing gum et rate en chaleur ! Help Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 21:52

Ah merci beaucoup je suis rassurée pour la gourmande geek
Bien sur que je ferais attention, des mesures ont été prises dès ce soir study

Merci aussi pour ces précisions sur les chaleurs !

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chewing gum et rate en chaleur ! Help Empty
MessageSujet: Re: Chewing gum et rate en chaleur ! Help   Chewing gum et rate en chaleur ! Help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chewing gum et rate en chaleur ! Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RATE EN CHALEUR ???
» rate en chaleur ?
» Rate en chaleur ?
» chewing gum
» rate en chaleur?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-