Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Atout Poils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
khaleesy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 279
Age : 33
Localisation : Vannes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Atout Poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atout Poils   Atout Poils - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 14:06

Bonjour,
Je voulais vous faire partager l'une des commandes personnalisés de cette semaine.
Ce sont trois hamacs XL tous doublés d'une polaire doudou toute chaude et douce Aime
Qu'en pensez vous?
Atout Poils - Page 3 Dscn7212
Atout Poils - Page 3 Dscn7210
Atout Poils - Page 3 Dscn7211

A noter que si vous souhaitez passer commande cette année pour Noël n'hésitez pas à vous manifester via la page facebook, comme d'habitude ou par le site. Car en raison du confinement les délais de livraison ont été rallongés. Autant prendre un peu d'avance. ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
khaleesy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 279
Age : 33
Localisation : Vannes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Atout Poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atout Poils   Atout Poils - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 19:48

Bonjour,

Comment vous allez?
Je voulais partager avec vous cette magnifique cage sous les couleurs d'automne et surtout sous les feuilles XD* . Je sent que ces petits loulous font faire des beaux rêves arboricoles.

Atout Poils - Page 3 Dscn7312
Atout Poils - Page 3 Dscn7310
Atout Poils - Page 3 Dscn7313

Vous craquez sur l'une ou sur toutes les créations présentent en photo n'hésitez pas à jetez un œil et à vous faire plaisir.
https://atoutpoils.wixsite.com/boutique/automne-2020

A bientôt pour des nouvelles créations

Stéphanie
votre créatrice
Revenir en haut Aller en bas
khaleesy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 279
Age : 33
Localisation : Vannes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Atout Poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atout Poils   Atout Poils - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Déc 2020, 19:07

Bonjour à vous,

Wouhaa déjà plus de 15 jours sans poster... jawdrop
Que le temps passe vite mais en même temps j'ai été tellement prise par vos commandes et à l'élaboration de l'événement de Noël que je n'ai pas vue les jours passés... Embarassed

Je me rattrape pour vous annoncer que l'événement de Noël a débuté hier.
Cette année vous avez la possibilité de mettre un sapin dans la cage de vos ratous. Aime de mettre des maison cadeau ainsi que des guirlandes... De quoi donner un air de fête à vos cages et de mettre des paillettes dans la vie de vos loulous. XD* lol!

En bref venez voir ce que j'ai confectionnée rien que pour vous.
https://atoutpoils.wixsite.com/boutique/no%C3%ABl2020
Revenir en haut Aller en bas
khaleesy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 279
Age : 33
Localisation : Vannes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Atout Poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atout Poils   Atout Poils - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020, 18:18

Bonjour à vous tous,

L'atelier vous propose une vente flash ce Week end !! De quoi faire plaisir à vos petites boules d'amours.
En plus si ils sont glissés sous le sapin, ils sauront ce fondre dans le décor... Et oui, il s'agit bien des maisons cadeaux !! Aime Tire la langue
Profitez de ces adorables maisons aux qualités et finitions soignées à prix réduit.
Pour en profitez rendez vous demain soir à 18h sur le site de la boutique.
Atout Poils - Page 3 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
khaleesy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 279
Age : 33
Localisation : Vannes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Atout Poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atout Poils   Atout Poils - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020, 09:33

Bonjour,

Les ventes flash ont débutées !! Attention fin des ventes dimanche.
https://atoutpoils.wixsite.com/boutique/vente-flash

Bonne achat à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
khaleesy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 279
Age : 33
Localisation : Vannes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Atout Poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atout Poils   Atout Poils - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2021, 12:22

Bonjour à tous,

Je suis de retour !!! La raison de mon absence des travaux à n'en plus finir... Je vous explique en raison de mon rythme de travail mon espace atelier était devenue trop exiguë du coup, hop, travaux pour un tout nouvel atelier ^^  De 9m2 je suis passée à 25m2, le rêve... Merci c'est grâce à vous et a vos commandes que je continue à travailler et à exister.

Pour fêter ça, je vous propose des ventes flash super Héros et Harry Potter !!
Atout Poils - Page 3 Dscn7410

Ventes flash prévus le 12 février à 21h jusqu'au dimanche 21h.
Revenir en haut Aller en bas
khaleesy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 279
Age : 33
Localisation : Vannes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Atout Poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atout Poils   Atout Poils - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Fév 2021, 18:59

Wahou !!!
Je met tranquillement en place sur le site la vente flash de ce week end. Et devinez quoi ? Il y a au total 17 lots !!! jawdrop Soit 34 hamacs jawdrop jawdrop !!!
Je suis ravis, j'espère seulement qu'il y en auras pour tout le monde cette fois Aime 2
Sinon petite nouveauté, cette année j'ai décidée de vous faire le lancement des ventes en direct vidéo ! Aime
J'aurais donc le plaisir de vous présenter les 17 lots en ventes vendredi soir au alentour de 21h sur la page facebook ^^ Aime 3

Qu'en pensez vous? Je trépigne d'impatience.

Edit: Finalement j'ai eu peur de manquer au total il y auras 36 hamacs pour cette vente flash !! Lol 2 Very Happy Autre petit point de changement j'ai décidée de vous les proposer à l'unité et pas en lot. Restez connectés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
khaleesy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 279
Age : 33
Localisation : Vannes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Atout Poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atout Poils   Atout Poils - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021, 17:05

Bonjour,

Êtes vous prêt pour la vente privée de ce soir. Perso moi ouiiii. Je suis à fond ou peu être que j'ai abusée du café ce matin  Lol 2  Lol 2
Non je suis bien pressée de vous présenter tout ces jolis hamacs. Et pour vous faire patienter un petit peu voici les 9 tissus utilisés. Ne sont ils pas superbe, j'avoue avoir une préférence pour les licences Harry Potter (la grande fan que je suis à même eu du mal à couper ces tissus  Tire la langue ).

Atout Poils - Page 3 Dscn7412
Atout Poils - Page 3 Dscn7413
Atout Poils - Page 3 Dscn7411
Atout Poils - Page 3 Dscn7415
Atout Poils - Page 3 Dscn7414
Atout Poils - Page 3 Dscn7416
Atout Poils - Page 3 Dscn7419
Atout Poils - Page 3 Dscn7418
Atout Poils - Page 3 Dscn7417
Revenir en haut Aller en bas
khaleesy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 279
Age : 33
Localisation : Vannes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Atout Poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atout Poils   Atout Poils - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021, 23:29

Bonsoir a tous,

Les ventes flash ont débutés sur les chapeaux de roue.
N"hésitez pas à allez voir la vidéo de présentation des hamacs sur la page facebook.

Voici le lien de la vidéo: https://www.facebook.com/Atout-Poils-580777322438807
Le lien vers les ventes flash: https://atoutpoils.wixsite.com/boutique/vente-flash
Revenir en haut Aller en bas
khaleesy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 279
Age : 33
Localisation : Vannes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Atout Poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atout Poils   Atout Poils - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021, 19:30

Bonjour bonjour,

Pour ceux qui hésite à s'offrir les superbes hamacs de la vente privée sachez que certains sont déjà en rupture Tel que le Harry Potter chibi beige ou le Avenger bleu. A noter aussi qu'il ne reste plus que deux hamacs Jurassic World. Après je dit ça je ne dit rien.
Bonne Week end.
Revenir en haut Aller en bas
khaleesy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 279
Age : 33
Localisation : Vannes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Atout Poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atout Poils   Atout Poils - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021, 20:24

Bonjour à tous,

Petite note informative:
J'ai postée une grande parties des commandes passé lors des ventes flash. Wink
Surveillez vos boites aux lettres dans les jours à venir. Very Happy

N'hésitez pas à partager vos photos ici comme sur la page. J'adore voir vos loulous. Aime
Revenir en haut Aller en bas
khaleesy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 279
Age : 33
Localisation : Vannes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Atout Poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atout Poils   Atout Poils - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021, 12:44

Bonjour à tous,

Grosse nouveauté ici.
Vous pourrez désormais vous faire parvenir vos dodos par mondial relay ! Very Happy
(juste particularité, indiquez bien le magasin avec son code postal lors de votre commande dans l'encart "remarque").

Sinon un joli petit lot est disponible sur le site.
https://atoutpoils.wixsite.com/boutique/product-page/lot-d-hiver-g%C3%A9ometrique-ocre
Atout Poils - Page 3 Dscn7510
Revenir en haut Aller en bas
khaleesy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 279
Age : 33
Localisation : Vannes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Atout Poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atout Poils   Atout Poils - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Mar 2021, 21:00

Bonjour à vous,

Comment vous allez?
Pas trop déçus d'avoir loupé la dernière ventes flash de l'atelier?
Rassurez vous, j'ai prévus une vente éphémère le Week end prochain (le 12 Mars).
Et oui le printemps arrive et avec elle pleins de jolis tissus, nous avons donc besoin de place sur les étagères. Laught 2
Je vous prépare également une surprise mais je vous en dirais plus courant de semaine prochaine. A vos pronostics.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
khaleesy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 279
Age : 33
Localisation : Vannes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Atout Poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atout Poils   Atout Poils - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Mar 2021, 20:39

Bonsoir,

Je suis en plein dilemme... Je ne sais pas si je vous montre quelques-uns des assortiments disponible pour les ventes éphémères de ce week end. Ou si je garde tout secret...
Ralala aller zut je vous montre, je ne résiste pas (oui je sais je ne suis pas très douée pour les surprises lol! ). Mais juste 3 pas plus, le reste je le garde cachée, promis.

Atout Poils - Page 3 Dscn7513
Atout Poils - Page 3 Dscn7511
Atout Poils - Page 3 Dscn7512

Alors quel est votre assortiment préféré ? Moi j'ai toujours eu un coup de coeur pour le libellule d'autant plus assortie à ce rouge. Il est juste parfait. Aime
A oui je vous le dit en passant (et je vous le chuchote en toute discrétion, bien évidemment Twisted Evil ) ces tissus seront disponible seulement ce week end et à la commande .

Non non je ne vous en dirais pas plus.
La suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
khaleesy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 279
Age : 33
Localisation : Vannes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Atout Poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atout Poils   Atout Poils - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021, 12:00

Hello tout le monde !

Alors prêt et prête pour ce soir??
Moi c'est un grand OUIIII !!!

C'est d'ailleurs le moment pour moi de tout vous expliquer les ventes qui débute ce soir.
J'ai sélectionnée au préalable des associations de tissu imprimé avec un tissu uni ( certain que vous ai présenté un peu plus tôt dans la semaine).
De ces associations vous choisirez la confection de votre choix parmi:
Le hamac 30x30
Le hamac d'angle 30x30
Le hamac de sputnik
Le tunnel de 25cm

Chaque confections vous est proposés à -20% et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule j'ai le plaisir (dès trois confections de votre choix commandés sur cette vente éphémère) de vous offrir un porte clefs. Ce porte clefs est rond, cousu et avec une personnalisation flex, à l’effigie de vos boules de poils préférées.
Ces portes clefs seront, par la suite, proposés à la vente direct et à la commande, à un prix fixe. Profitez en en avant première.

Quoi demander de plus.
Bonne journée et à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
khaleesy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 279
Age : 33
Localisation : Vannes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Atout Poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atout Poils   Atout Poils - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021, 22:10

Ça y est, nous y sommes enfin !!!!
La vente éphémère est lancée depuis quelques minutes seulement, venez nous rejoindre sur le site:

https://atoutpoils.wixsite.com/boutique/vente-flash.

A tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4003
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Atout Poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atout Poils   Atout Poils - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021, 22:54

ça fait une "erreur 404"
Revenir en haut Aller en bas
khaleesy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 279
Age : 33
Localisation : Vannes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Atout Poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atout Poils   Atout Poils - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021, 23:18

Ohhh zut je vais vérifier l'adresse du lien. Merci pour l'info

Revenir en haut Aller en bas
khaleesy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 279
Age : 33
Localisation : Vannes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Atout Poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atout Poils   Atout Poils - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021, 23:19

Voici le bon lien:

https://atoutpoils.wixsite.com/boutique/vente-flash

Je ne sais pas pourquoi le premier ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
khaleesy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 279
Age : 33
Localisation : Vannes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Atout Poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atout Poils   Atout Poils - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 23:43

Bonsoir à tous,

Au vue des nombreux messages que j'ai reçu aujourd'hui j'ai fait une petite vidéo explicative, sur la page, concernent les stock ainsi que les portes clefs offert afin de faire une réponse globale néanmoins si il vous en reste n'hésitez pas je reste disponible.

Bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
khaleesy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 279
Age : 33
Localisation : Vannes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Atout Poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atout Poils   Atout Poils - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021, 11:21

Bonjour,

Comment vous allez? moi j'ai une pêche débordante.
Je vous prépare actuellement une toute nouvelle gamme qui devrais en séduire plus d'un(e). Mais chut je vous l'expliquera plus tard, c'est une surprise (je résisterait, je résisterait, je résisterait.... mais pour combien de temps lol! ).

D'ailleurs pour celles qui ont bénéficié de la vente de la semaine dernière. Je poste, ce matin, les derniers colis. Vous devriez recevoir un mail de confirmation ainsi que le numéro de suivit dans la journée. Et pensez à moi pour les photos quand vous les recevrez, j'adore ça.

Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
khaleesy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 279
Age : 33
Localisation : Vannes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Atout Poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atout Poils   Atout Poils - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021, 21:19

Bonjour à vous amis ratouphiles,

Comme promis voici les nouveaux tissus de ce printemps, ils seront très prochainement sur le site (je lui fait un petit lifting) mais ils sont déjà disponible avec tout les autres sur la page facebook.
Il y a plus de 80 références en tissu coton imprimé Aime Dont les Avenger, Batman, Harry Potter, le roi lion, la reine des neiges, les princesse disney, entre autre.
Voici le lien de l'album:
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=580777322438807&set=a.1103705493479318

Si un tissu vous fait craquer et dans l'attente de la remise en route de la section NAC du site, vous pouvez m'envoyer un message dès maintenant via la messagerie de facebook. Je me ferais un plaisir de vous répondre.

A bientôt pour des nouvelles créations
Revenir en haut Aller en bas
khaleesy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 279
Age : 33
Localisation : Vannes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Atout Poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atout Poils   Atout Poils - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Avr 2021, 10:26

Bonjour à vous,

Joyeux Lundi de pâque !!

Ce mois ci, pour l'atelier, est un peu spécial car nous fêtons nos 5 ans. Et oui déjà 5 ans... Le temps passe si vite.
En cette occasion nous avons décidés de vous gâter tout le long de ce mois d'avril. Et pour commencer je vous propose un concours photos avec une section NAC. Trois lots sont à gagner !!
Si vous souhaitez participer, rendez vous sur la page facebook.

https://www.facebook.com/Atout-Poils-580777322438807
Revenir en haut Aller en bas
khaleesy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 279
Age : 33
Localisation : Vannes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Atout Poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atout Poils   Atout Poils - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Avr 2021, 22:24

Bonsoir,

Ce week end retrouvez une ventes éphémère pour les NAC. Lors de cette vente il y auras 10 tissus licences, disponible en exclusivité à la commande, tel que Hello Kitty, les minions, les princesses de Disney, Toys stories...
Et comme la dernière fois il y aura une partie destock.
De quoi faire le plein de dodo. Aime
Revenir en haut Aller en bas
khaleesy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 279
Age : 33
Localisation : Vannes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Atout Poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atout Poils   Atout Poils - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Avr 2021, 16:21

Bonjour,

Ce soir c'est vente éphémère sur la boutique en ligne !!
Tissus 100% licences !
Disponible à la commande pour des hamacs, des maisons et des paniers avec possibilité des les prendre en ensemble! Aime

A ce soir,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atout Poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atout Poils   Atout Poils - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Atout Poils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Perte de poils et poils roux
» Poils arraché ou poils qui foncent ?
» perte de poils et poils gris
» Perte de poils + poils orangés
» mon rat et ses poils
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-