Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le Clan des Poupouyous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019, 08:46

Le bobo de Livide m'inquiète.
Faut que je prenne rendez-vous pour elle.

Quand les gros sont de sortis, j'ai l'habitude de leur planquer des bouchons de SSS et de leur lancer.
Hier, j'en lance un à Blafard qui quémandait, le bouchon touche le sol devant Blafard, rebondit sur le dit-sol et vient se poser pile sur la nuque de Blafard Laughing
Blafard ayant bien entendu le bouchon tomber sous ses yeux se met à renifler tout autour de lui en quête du trésor "je suis sur d'avoir entendu un bouchon tomber !" sans se rendre compte qu'il le balade sur son dos.
J'étais morte de rire toute la minute où il a cherché autour de lui d'un air interrogateur puis quand il est parti tout dépité avec son bouchon encore sur sa nuque  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019, 21:57

Il ressemble à quoi le bobo de Livide ?

Il l'a retrouvé son bouchon finalement ? J'imagine bien la scène en tout cas, tu as du bien te marrer 😂
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019, 09:20

A une tumeur bénigne car ça ne veut pas cicatriser... Je vois la véto vendredi matin.

Même pas ! Quand il a commencé à partir dépité en bondissant sous le clic-clac, le bouchon est tombé par terre, il n'a rien vu Laughing Obligé de le rappeler pour qu'il le capte, je crois qu'il ne s'en est donc jamais rendu compte.
Je n'ai pas fait mieux hier soir en cherchant autour de moi l'élastique qui ferme le sac de bouchons, rien par terre, rien autour de mes poignets, rien sur le sac, rah mais cet élastique s'est volatilisé ou quoi ? Colère
Je l'avais autour du doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019, 23:28

Mince :/
Tu nous diras ce qu'il en est pour Livide, c'est toujours intéressant de connaître le fin mot de l'histoire Smile

Comment va Scrotscrot ? Périchou passe quand sur le billard ?


Le nombre de fois que j'ai cherché mes lunettes alors qu'elles étaient sur mon nez ! Dans ces moments là, il n'y a que la fatigue ou la folie qui peuvent nous excuser Mega débile
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019, 10:16

Scrotum va bien. Et Périnée a été stérilisée mardi Smile Sans problème.
Y a vraiment que Livide qui a une santé pourrie... Pauvre fifille, sa vie a mal débuté, on lui a fait faire une portée quand elle était toute jeune, bébé elle a sans doute été attaquée vu les séquelles (phalanges manquantes et état de la queue), puis infection après stérilisation, puis abcès enkysté, puis possible hernie, puis la tumeur près de l'anus, la respiration rapide qu'elle a depuis octobre du à une grosse douleur articulaire d'après la véto (le metacam avait agi un peu, mais je l'ai arrêté et ça recommence) et maintenant ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019, 10:40

Moi je dis: harpagophytum.
Ca a bien aidée mamie Sauvée et mamie Ortie quand la vieillesse montrait le bout de son nez !

Et courage à elle, elle est entre de bonnes mains maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 16:08

Alors, tumeur bénigne :/ L'opé est possible, à voir selon la vascularisation. (ce printemps, elle avait fait une tumeur -a posteriori bénigne aussi- près de l'anus, on dirait bien une rate à tumeurs, qu'est-ce que ça aurait été si elle n'avait pas été stérilisée...)
Je dois reprendre contact avec elle la semaine prochaine si je ne constate pas de mieux avec la crème anti-inflammatoire. Elle en profitera pour faire une radio car Livide est aussi douloureuse au niveau du cou et de la gorge (ce qui pourrait expliquer les 2 derniers étouffements), elle a maigri. C'est peut-être une laryngite, peut-être autre chose Sad
Du coup, on a repris le metacam qui l'avait beaucoup soulagé pour le dos.

La véto a fait une bandelette urinaire : RAS de ce côté. Au moins une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 11:56

Les photos du mois sont arrivées...

Scrotum en sortie cherche à sortir de l'enclos, c'est un poil pénible car elle nous prend, nous humains, pour des tremplins !
Et Périnée est devenue une vraie bisouilleuse, plus aucun goûtage même léger, elle vient faire des bisous sur la bouche.

Pesée de la semaine (j'ai réussi à faire maigrir un peu les albis, mais Livide aussi du coup) :
Larve : 560 g
Blafard : 535 g
Livide : 400 g (elle a encore maigri, je dois la supplémenter en blédine et cie à part)
Scrotum : 370 g... Elle a bien grandi, 60 g de plus depuis mi-octobre !
Périnée restera un petit gabarit : 262 g... (sans doute la maladie, elle a toujours été plus légère et menue que Scrotum : elle n'a pris que 12 g depuis mi-octobre)

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Carton10

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Envie-11

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Envie-10

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Hzosit10

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Scrots10

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Scrots11

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Deux-s10

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Scrots12


Et les gros Smile

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Blafar32

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Blanc11

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Deux-f10

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Follow10

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Livide23

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Liv-ca10

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Liv-pi10

Je me suis rendue compte que Livide avait déjà entre 21 et 2 ans, le temps passe vite. Et les laborantins, déjà 20 mois Oo

EDIT : allez, j'effectue la première rencontre aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 14:51

Bon, après un peu plus d'une heure, rien, pas un hérisson, même pas de la part de Blafard. Larve a été celui à qui les nouvelles ont fait le plus d'effet, surtout Périnée. Mais encore aucun retournement de hiérarchie. Donc petite cage maintenant et j'attends de voir si ça va dormir ensemble et se papouiller ou se retourner, si à se côtoyer de près ils auront des interactions sociales cette fois.


EDIT Périnée qui veut retenir et bloquer Blafard pour lui faire une papouille de tête XD* La crevette n'a peur de rien XD*
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 15:21

J espere que tout le monde pourra vite vivre ensemble !!

Ah ah sacré périnée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 15:50

Non mais déjà dès le départ, Périnée n'a peur de rien : "oh une créature énorme avec des mains pleines de doigts, goûtons un peu voir si ça se mange !"  Rolling Eyes

Ca a l'air en bonne voie en tout cas : Blafard a enfin retourné Périnée, en ce moment, Larve lui fait un gros papouillage de cou, Scrotum est encore sur la réserve, elle est partagée.

J'en profite pour donner de la blédine à Livide à part dans sa cage (car Livide ne posera jamais aucun souci d'intégration) mais elle n'a pas faim (hier pourtant elle a bien mangé) :/ [edit : en fait, fallait juste que je lui donne à la cuillère ^^ Le plus lourd et la plus légère font un gros dodo ensemble. Je pensais que Scrotum serait plus enthousiaste de découvrir ses nouveaux copains :/ elle dort dans un coin, seule)

EDIT du lendemain : tout le monde cohabite gentiment dans la cage des petites. Demain, je finalise l'intégration : lavage de la grande cage et tout le monde dedans.
En voilà une intégration qui n'aura pas duré longtemps et qui s'est déroulée sans stress.

Livide devra être prochainement opérée de cette tumeur sur sa queue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Icon_minitimeMer 04 Déc 2019, 23:01

Oooh j'avais pas les notifs de ton post, j'avais pas vu encore toutes ces bonnes nouvelles !

Je suis super contente que l'inté se passe bien !

Plein de bonnes ondes pour Livide, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elle va vivre encore tout plein de temps à tes côtés ! C'est pas une tumeur qui va lui écourter sa vie, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2019, 09:15

J'espère, elle le mérite. Smile
J'ai l'impression que son bobo cicatrise. Non pas qu'il disparaisse, mais sur les bords, ce n'est plus ouvert. C'est toujours en relief en revanche.

Scrotum se détend peu à peu, elle rejoint le hamac de temps en temps, je vais les laisser dans la petite cage encore un jour ou deux, jusqu'à ce que Scrotum se mêle plus souvent aux autres, dans la grande cage j'ai peur qu'elle ne trouve trop d'endroits pour éviter les autres.
C'est parce qu'elle ne les fréquente pas qu'elle est encore "timide" envers les gros.
En ce moment, elle mange à côté de Blafard.


Hier soir en sortie, j'entend pouiquer, je me dis que Larve ou Blafard est en train d'embêter une des petites. Que nenni !
Je vois Larve se défendre en pouiquant plaintivement face à une Périnée qui lui vole sa noisette dans la bouche.
Elle veut aussi les retourner et leur faire des papouilles : Larve fait 2 fois son poids XD* XD* Peur de rien. Heureusement que mes gros se montrent en ce moment sous leur meilleur jour : des grosses peluches qui aiment les câlins (mais pas trop longtemps), sans une once d'agressivité. Ils se laissent voler leur noisette par la jeune impertinente en faisant seulement des pouics.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2019, 10:02

Super intégration en cours !!! Vive les fifilles o/ Very Happy et tes gaçons qui se montrent tout mignons Aime 2
J'ai souvent entendu du bien des groupes mixtes et qu'en général ce sont les femelles qui enquiquinent les gros et choisissent leur chouchou ^^

J'ai hâte de les voir tous réunis .

Khalika a écrit:

Livide devra être prochainement opérée de cette tumeur sur sa queue Sad

Décidément Neutral Ce n'est pas banal comme emplacement Oo j'espère que la cicarisation se passera bien, la texture de la queue est tellement différente de celle du reste du corps.

J'aurais même plutôt imaginé emputation dans ce cas, je ne pensais pas que c'était possible d'enlever juste la tumeur sur une queue, comme quoi .

Elle a survécu à toutes ses misères jusqu'à présent, alors de bonnes ondes encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2019, 10:27

Oui, c'est pour ça que la vétérinaire n'est pas certaine non plus que ce soit une tumeur. Enfin, si ça l'est dans le sens que c'est une masse qui n'a rien à faire là. Si c'est tumoral ça ne cicatrisera pas et mon impression est faussée par mon envie de ne pas la faire anesthésier de nouveau vu sa respiration plus rapide qu'à la normale.
La masse est vraiment en surface (donc tumeur cutanée), reste à savoir jusqu'où vont les racines et comment c'est vascularisé, c'est ça qui jouera sur le temps de l'opération.
Je suis franchement inquiète à propos de l'anesthésie.


La tumeur est à 1 cm de l'anus, amputer entrainerait sans doute des complications (et puis j'aime bien sa queue ridicule et toute cassée), en tout cas, la véto n'en a pas parlé.

Périnée et Larve dorment ensemble dans le petit hamac, Périnée aime bien les deux mâles ^^
Scrotum est seule dans le grand hamac à côté d'eux. Blafard et Livide dorment dans la spoutnik posée au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2019, 11:13

Arf oui c'est vrai qu'une anesthésie dans son cas fait peur, je croise .

C'est vraiment un cas à part et ce n'est pas bien placé, ta véto avisera au moment, j'espère que la puce nous surprendra encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Icon_minitimeVen 06 Déc 2019, 11:15

Voilà ! Mon nouveau pc portable a eu son premier accroc clavier ! Remercions Périnée qui en 2 secondes a réussi à m'arracher une touche. Elle est rapide, je venais à peine de tourner la tête quand j'ai entendu le "crac". Elle est siiii mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Icon_minitimeSam 07 Déc 2019, 08:08

Rip la touche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Icon_minitimeSam 07 Déc 2019, 16:20

Photos d'il y a quelques jours en sortie Smile

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Rencon29


C'était jour de distribution de noisettes !
Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Noiset11

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Noiset10

Scrotum qui trouve enfin une noisette !
Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Noiset12

"Allez, montre ce que tu as ! Elle est aussi grosse que la mienne, ta noisette ?"
Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Noiset13

"On ne peut manger sa noisette tranquille ici, je me casse !"
Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Noiset14

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Noiset15
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Icon_minitimeSam 07 Déc 2019, 18:30

Aime

Ya pas à dire, un petit groupe de cinq c'est tout de suite photogénique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 10:53

Oui, c'est plus remuant Very Happy

Cette nuit, il y en a une qui a ramené de la cage du bas 3 branches de noisetier jusque dans la cabane verte dans la cage du haut. La branche la plus longue fait 30 cm, le tuyau joignant les deux cages est coudé. Elle a dû fournir beaucoup d'efforts pour les monter XD*
J'accuse Périnée !
Et les petites couvertures polaires de la maisonnette ont été virées, une s'est retrouvée à l'étage tout en haut.

Bref, ma mère risque de se plaindre du raffut de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 11:00

Haha, elles font la déo et le ménage à leur façon xD souvenirs souvenirs Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 12:13

Je suis très mauvaise langue, 2 branches sont revenues en haut, je savais bien que y avait du raffut dans mon dos malgré mon casque audio... alors que Périnée dort dans un des hamacs...
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 14:17

Met une camera en ton absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019, 22:29

Livide ne sera pas opérée. Mon instinct était malheureusement doué, j'ai "bien" fait de réclamer la radio avant l'anesthésie : elle a une atteinte pulmonaire.
La véto l'a mise sous un antibio dont je n'ai pas retenu le nom et qui s'injecte 1 fois tous les trois jours. Elle me propose de la garder 1 semaine :/

Je serai revenue la chercher cet après-midi, mais j'ai mis 6h pour rentrer ! Et 8 h pour pouvoir me reposer.
Suite à un accident de camion cette nuit sur la rocade (RIP les choux, la remorque éventrée en avait mis plein la chaussée, le camion a traversé le terre-plein en béton pour venir se coucher sur les voies en sens inverse), d'énormes emboutaillages bloquaient. Après l'avoir déposée, j'ai voulu prendre la rocade pour quelques kms, je commençais à m'insérer devant un camion arrêté quand le trafic a repris. Ni le routier ni son passager ne m'ont vue... Retro tapé, pare-choc à moitié défait, pneu lacéré (ce qui m'étonne encore, on n'est pas dans mad max : les camions n'ont pas des lames à la place des boulons de roue...).
Evidemment, pas de constat dans ma voiture, donc les routiers ont fait avec un des leurs : en espagnol !  Neutral (bien sur, ils parlaient très peu le français et moi pas du tout l'espagnol, j'étais bien  -_- )
Je n'ai rien compris aux cases à cocher, j'ai refait le schéma de la collision car le routier marquait que je l'avais tapé par l'arrière alors que c'est lui qui m'a râpé l'avant gauche. Les flics venus sécuriser m'ont dit que ça arrivait souvent.
Mon assurance ne sait pas si l'assurance de l'autre va prendre en charge, j'aurais un contact la semaine prochaine. Pour éviter les frais de garde, on va chercher la voiture demain chez le dépanneur pour y mettre une roue de secours et rentrer (en espérant que rien d'autre n'ait été touché). J'espère bien faire en la ramenant.
6h pour rentrer car d'autres accidents avaient eu lieu ce matin-là, donc dépanneur et taxi bloqués eux-aussi.

Bref, journée de merde.
Mon mec me dit que Livide me porte la poisse avec les voitures ^^'

La pauvre, toute seule.
J'hésite à la ramener demain en même temps que ma voiture mais je ne suis pas certaine d'avoir une voiture pour la conduire à ses prochaines injections...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Clan des Poupouyous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Clan des Poupouyous
» Le Clan des Poupouyous
» qlq tofs des poupouyous
» Le Clan LoOpy
» Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-