Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Petite histoire à la pharmacie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Petite histoire à la pharmacie! Empty
MessageSujet: Petite histoire à la pharmacie!   Petite histoire à la pharmacie! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 10:49

Donc voila je vais vour raconter la première fois que j'ai acheté du strongold pour mes rats. C'était ya à peu près un mois et demi et avec mon chéri on a eu Marley et Gandga. Je remarquais qu'ils se grattaient beaucoup et quand je les prenais j'avais comme des petites piqûres sur les mains. Ce ne pouvait pas être mon chien qui avait des parasites car il est traité. Donc en avant à la pharmacie! Nous étions aller faire les courses le samedi et je rentre dans la pharmacie qui est juste à côté du magasin. Je vais voir une dame au comptoir et je lui demande le strongold. Elle regarde et me demande ce que c'est. Je lui dit que c'est un anti puce pour chaton. Elle me dit ok et elle fouille dans ses tiroirs et tappe sur le pc pour voir si elle en a. Elle me demande:
" Quel âge ont les chatons? Car si je n'en ai pas j'ai un autre anti puce très bien pour chatons.
"Ce ne sont pas pour des chatons en fait mais pour de jeunes rats."
Lol le regard qu'elle m'a lancé! Je voyais vraiment qu'elle me regardait bizarrement genre je suis contagieuse ou un truc comme ça mdr! Donc elle retourne voir un dernier tiroir derrière la caisse et ensuite elle appelle ce qui semblait être son mari un bon boeauf aussi j'ai pensé et je suis tombée dans le mile! Elle lui dit:
"Est ce que tu sais si on a du Strongold?
"Non je pense pas mais ils ont quel age les chatons?"
Et la elle lui fait quasiment en chuchotant " ce sont pas des chatons c'est des rats!" Le mec me regarde en se marrant et me fait "Qu'est ce que vous allez foutre avec sa????" Je l'ai regardé droit dans les yeux et marre d'être prise pour une dingue (surtout qu'il n'avait pas ce que je voulais) j'ai tourné les talons et je suis sortie. En sortant la dame me fait " je peux le commander si vous voulez!" Je n'ai pas répondu et je suis sortie. J'étais vraiment en colere de la réaction du mec et la façon dont il m'a parlé! Surtout que les rats c'est quand même assez connu comme animaux de compagnie mais non ya toujours des c°°°!
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-x69
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dydy-x69

Féminin
Messages : 1626
Age : 31
Localisation : Var / Draguignan
Inscription : 06/03/2008


Petite histoire à la pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire à la pharmacie!   Petite histoire à la pharmacie! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 13:34

Y'a des gens comme ça --'
Moi ils m'ont demandés qu'une seule fois & ont plutot bien réagi
Mais ça arrive qu'il y ai des c*ns
Revenir en haut Aller en bas
http://x-need-yoou-x.skyrock.com
Invité
Invité



Petite histoire à la pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire à la pharmacie!   Petite histoire à la pharmacie! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 13:44

C'était pas méchant , c'est vrai que prendre un truc pour chat pour un rat , c'est pas commun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite histoire à la pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire à la pharmacie!   Petite histoire à la pharmacie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite histoire à la pharmacie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pour la petite histoire
» Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD
» l'histoire de ma petite chérie!
» Petite histoire du jour
» petite histoire d'entraide ratounesque
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-