Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Recherche ratons ou rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
glacenoisette
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 25
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/09/2017


Recherche ratons ou rats Empty
MessageSujet: Recherche ratons ou rats   Recherche ratons ou rats Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 14:44

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : Males de préférence
  • âge approximatif : moins de 6 mois de préférence
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) peu importe
  • Généalogie souhaitée ? : non
  • Préférence phénotypique ? : j'aime pas trop les albinos, si possible bicolore mais franchement proposez et je verrai bien je préfère m'attacher au caractère qu'au physique Wink
  • Reproduction envisagée ? : non


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : 15-20€
  • Dates d'adoption : au plus tôt
  • Conditions de vie : Dans une cage la plupart du temps (ce serait mes premiers rats donc je n'ai pas encore de cage, mais je me suis renseignée sur les dimensions etc donc elle répondra aux critères Wink ), pour l'alimentation et la litière pareil, je sais qu'il faut privilégier la litière de chanvre. Ils vivront dans un appartement avec des sorties journalières (30min-1h min par jour je pense selon mes dispo)
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui
  • Localisation : le plus proche possible de Grenoble (je suis sur Saint-Martin-d'Hères) ou vers Evian (chez mes parents), max 30min-1h de route de ces 2 endroits
  • Informations complémentaires : ce sera mes premiers rats donc je me renseigne beaucoup sur leur habitat, leur alimentation etc mais tout conseil est le bienvenu Smile Je n'ai pas d'autres animaux à Grenoble mais un chat chez mes parents qui bien sûr ne sera pas laissé sans surveillance avec les rats


Merci

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Recherche ratons ou rats Empty
MessageSujet: Re: Recherche ratons ou rats   Recherche ratons ou rats Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 15:13

Bonjour et bienvenue!

As tu pensé à regarder dans les associations? La plupart acceptent les covoiturages!

Près de chez toi il y a l'association April et Croc Blanc. Mais au niveau national tu peux voir avec le Bazar des Nacs, Rongeurs en Destress ou l'Arche de Bagheera par exemple.

Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
glacenoisette
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 25
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/09/2017


Recherche ratons ou rats Empty
MessageSujet: Re: Recherche ratons ou rats   Recherche ratons ou rats Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 15:35

Bonjour Smile

Oui j'ai déjà regardé, j'ai envoyé un mail à l'association April et mes parents ont été en contact avec le bazar des nacs et croc blanc il me semble, mais on cherche plus la facilité pour trouver proche et surtout pouvoir voir les rats en vrai avant de prendre une décision Wink

Merci pour ta réponse en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche ratons ou rats Empty
MessageSujet: Re: Recherche ratons ou rats   Recherche ratons ou rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche ratons ou rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche rat/ratons hyper cool avec les autres rats
» Recherche ratons 51/59
» recherche 2 ratons
» 07 Recherche 2 ratons
» recherche ratons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-