Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Recherche rat/ratons hyper cool avec les autres rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Recherche rat/ratons hyper cool avec les autres rats  Empty
MessageSujet: Recherche rat/ratons hyper cool avec les autres rats    Recherche rat/ratons hyper cool avec les autres rats  Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 18:17


Code:
Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : mâle ou a la limite femelle car c'est pour vivre avec un Loulou castré

  • âge approximatif : peut importe
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) peut importe aussi Smile
  • Généalogie souhaitée ? : peut importe Smile
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) je marche au coup de cœur Smile
  • Reproduction envisagée ? :
non pas du tout Smile


Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : 10/ 20 euros Smile
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Assez rapidement Smile
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...)
    Alors normalement ma troupe vie dans un parc de 3m2 mais j'ai un Loulou de sauvetage que je ne pourrai pas intégré en tout cas pas avant très longtemps, je cherche donc un petit père pour lui tenir compagnie, ils vivront dans un enclos plus petit environ 2m2 avec cage a dispo, terrain de jeu, et câlin a volonté Smile
    Ils sont sur chanvre, je fais mon mélange moi même, et ils ont chaque jours des aliments frais Smile
    Je joue avec eux tout les jours Smile
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : bien entendu un veto spécial nac
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) je peux me déplacer facilement vers Paris sinon covoiturage possible Smile
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
Nothing Smile


Donc je cherche un ou une louloute le plus soumis possible et le plus cool pour les intégrations, c'est un rat très craintif, et il ne faut pas le bousculer, ma troupe pour le moment et bien trop compliqué et j'ai trop peur des blessures en sachant qu'il est nu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche rat/ratons hyper cool avec les autres rats  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rat/ratons hyper cool avec les autres rats    Recherche rat/ratons hyper cool avec les autres rats  Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 19:46

Il y a ces loulous qui cherchent une famille,ils ont l'air cool mais je ne connais pas les loulous,le mieux est de demander a la proprio.

C'est assez urgent car il faut qu'elle les replace avant l'hiver et ce serait super si tu pouvais en prendre un ou une. Smile

C'est peut-être loin mais il y a possibilité d'organiser un covoiturage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou1989
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nanou1989

Féminin
Messages : 271
Age : 34
Localisation : Amiens
Inscription : 12/08/2013


Recherche rat/ratons hyper cool avec les autres rats  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rat/ratons hyper cool avec les autres rats    Recherche rat/ratons hyper cool avec les autres rats  Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 21:48

Mon p'tit velour part... mais il me reste une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche rat/ratons hyper cool avec les autres rats  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rat/ratons hyper cool avec les autres rats    Recherche rat/ratons hyper cool avec les autres rats  Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 22:18

Oui j'ai vu ça Nanou, j'ai pris la décision aujourd'hui et trop tard :/

Pour la femelle j'attend voir si je trouve pas un petit mâle car il me reste quand même 1 mâle entier dans la même pièce, donc je préfère un mâle Wink


Makena je vais les regarder de plus près et voir avec la propriétaire mais c'est vrai que ça fait loin quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche rat/ratons hyper cool avec les autres rats  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rat/ratons hyper cool avec les autres rats    Recherche rat/ratons hyper cool avec les autres rats  Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 12:19

je sens pas le truc super fair play de ma part vis à vis de chadota mais mes loulous ont aussi besoin d'une famille.
Pour toi je pense à Bacchus ou à Vulcain qui sont tout les deux plutôt coopérants, je m'engage aussi à les récupérer si ça passe pas avec ton loulou.
mes loulous en sauvetage à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche rat/ratons hyper cool avec les autres rats  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rat/ratons hyper cool avec les autres rats    Recherche rat/ratons hyper cool avec les autres rats  Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 22:03

Désolé j'avais oublié de le marquer ici, mais les raisons pour lequel j'adopte pas cacahuète sont les même que pourquoi je n'adopterai pas ici Sad

Donc on peut verrouillée le post Sad

Je ne peux adopter pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche rat/ratons hyper cool avec les autres rats  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rat/ratons hyper cool avec les autres rats    Recherche rat/ratons hyper cool avec les autres rats  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche rat/ratons hyper cool avec les autres rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» associal avec les autres rats?
» Cherche à adopter rat sympa avec humain et autres rats 1 an1/2 (59)
» Rencontre des rats avec d'autres animaux.
» Recherche ratons ou rats
» quand metre les Bébés avec les autres rats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-