Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent sauvetage à rouge perrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vero2807
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 79
Age : 44
Localisation : VAYRES SUR ESSONNE
Inscription : 27/03/2017


Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 18:08

Alors la faut qu on m explique???????????????????????????????????
C est chez cette personne que j ai effectue le sauvetage
Tu m as dis des chose et la tu en parle comma ca??? c est un ange dans cette description...
Bref je veux des explications
Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
vero2807
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 79
Age : 44
Localisation : VAYRES SUR ESSONNE
Inscription : 27/03/2017


Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 18:14

Sinon pour tous
j ai effectue ce sauvetage car ces animaux etaient dans des conditions atroces
dans le noir avec de la nourriture a meme le sol qui n etait que du foin plein d urine etc.
J ai engage de gros frais veterinaires mais aussi annexes cages nourritures pot bb bledine et pleins de produit bio thym fenouil extrait de pepins de pamplemousse etc
je suis serieuse et motivee
je cree mon association
je ne veux pas svp etre dans le meme sac que la personne ayant cree ce post
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 18:22

@vero2807 C'est chez @Bliijulia que vous avez effectuer le sauvetage des rats ?!

Je comprend plus rien là...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 18:24

Non, le sauvetage a été effectué chez la fameuse Andréa, celle qui nous était présentée comme une vieille amie de Bliijulia et très bonne éleveuse de rats selon ses propres dires.
D'où le choc XD*
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 18:27

Pas si bonne éleveuse que ça vu l'état de santé des rats... =\
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 18:27

Ha je comprend mieux ... Rolling Eyes Quelle histoire
Revenir en haut Aller en bas
vero2807
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 79
Age : 44
Localisation : VAYRES SUR ESSONNE
Inscription : 27/03/2017


Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 18:46

j ai la nausee la je n en peux plus!!!! je comprends plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 18:49

Mais Vero comment tu peux être sûr que c'est cette personne? Peut-être que c'est quelqu'un d'autre. Tu as des preuves?
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 18:52

Je te rassure, je pense que personne ne comprend plus rien, moi la première ^^ 

Je ne sais pas qui s'est fait avoir par qui dans l'histoire, mais tout ça est clair comme de l'eau de boudin... Si vous voulez convaincre des gens de vous aider, je pense qu'il faudrait au minimum : 

- des photos des rats, dont si possible des photos au grand angle (plan large), qu'on ait une vision claire de leur nombre et de la situation dans laquelle ils se trouvent actuellement

- une version lisible des factures vétérinaires (en n'oubliant pas de masquer le nom du vétérinaire), parce que là on ne voit ni les montants, ni les soins effectués. 

Parce que là, on comprend rien, et comme en plus il y a un passif sur lequel je n'épiloguerai pas, pour l'instant, ça donne pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 35
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 18:54

Euh comment ce message peut dater du 26 décembre 2016 et décrire une bonne éleveuse pour 3 mois après avoir besoin de SAUVER les rats de ladite personne? 3 mois? Quand on perd un peu pieds mais qu'on est passionné on ne laisse pas crever ses bêtes en 3mois..  

Je pense que Blijulia n'avait pas réellement vu l'élevage, uniquement ce que cette fille a bien voulut lui montrer, le beau côté de son élevage et BLIJULIA à du se rendre compte récemment que c'était la catastrophe pour les bêtes en réalité. 

Ne soyons pas tourné vers la haine et le passé, ce qui compte c'est l'action qui est aujourd'hui menée  (même si Blijulia tu vas encore te faire taper sur les doigts ^^). Elle ne devait pas le savoir avant sinon elle aurait agit avant vu qu'elle a très vite réagit cette fois.

J'espère que vous arriverez à quelque chose, bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 18:59

Mais attendez on n'est pas sûr que la personne chez qui les rats étaient saisies est l'amie en question. Je trouve que c'est un peu court de faire un raccourcie amie de Blijulia possède reptile = forcément c'est ses rats. A moins que j'ai loupé une preuve?
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
vero2807
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 79
Age : 44
Localisation : VAYRES SUR ESSONNE
Inscription : 27/03/2017


Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 19:00

C est sur et certain... elle m a dis lui avoir achete des rats a deux reprises, qu elle n avait rien fait suite a des problemes avec des personne sur des groupes qui lui ont envoye la spa etc
la andrea a bien des serpents
c est du sur et ca me degoute
car deja d avoir rien fait avant ca m a enerver mais la
j ai fait deux fois 6h de route pour sauver ces rats et elle avait la possibilite d agir avant mais n a rien fait!
elle a mis un post sur un groupe pour l aider au sauvetage j ai dit ok au bout de 4 jours en la relancant tout les jours j y suis allee et en 1 semaine l affaire est boucle alors qu elle aurait pu l etre bien avant
je me retrouve en grosse difficultes financieres avec 144 rats des frais a prevoir sur les miens car poux dans la maison donc chat chien etc alors que JAMAIS je n aurais du intervenir et que tout ca aurait ete regle bien plus tot
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 19:17

Mais il n'y avait pas une histoire de double compte ? je croyais que "andréa" n'existait pas finalement que ce n'était qu'un double compte ? je comprends plus rien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 20:20

Il me semble aussi qu'elles avaient prévu de faire une portée ensemble (ou bjulia toute seule avec parents adoptés chez Andrea ?)
Et qu'on s'était copieusement fait reprendre quand on avait suggéré que ce soit pas l'idée du siècle car Andrea avait vraiment pas l'air d'être une bonne éleveuse et que bjulia n'arrivait déjà pas à gérer son nombre de rats.

Véronique, on ne vous connais pas, donc nous n'avons pas de raison de douter de votre bonne foi mais si je peux vous donner un conseil, gérer ce sauvetage vous même, avec forces photos et factures, et communiquer uniquement par vous même également. Bjulia à trop d'antécédents ici pour que quiconque ne lui accorde du crédit, quand bien même elle aurai ouvert les yeux sur son amie et à réellement contribue à sauver ces rats.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 20:32

Je serais du même avis que Chnouilette. Créér votre propre poste en mettant bien séparément la photo des rats et des factures. Parceque là désolée on ne voit pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 20:37

C'est pire qu'un feuilleton de série télé ces histoires avec BLIJULIA ^^
J'avoue que j'ai du mal à suivre mais effectivement je suis d'accord avec les autres il faudrait que vero2807 fasse un post à part..


Dernière édition par shrimpx le Lun 27 Mar 2017, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vero2807
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 79
Age : 44
Localisation : VAYRES SUR ESSONNE
Inscription : 27/03/2017


Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 20:53

merci a toute
vous n avez pas a douter de moi et je viens d ouvrir les yeux sur cette personne je vais creer un post a mon nom car j ai sauve ces rats moi meme...
Revenir en haut Aller en bas
vero2807
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 79
Age : 44
Localisation : VAYRES SUR ESSONNE
Inscription : 27/03/2017


Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 20:56

en plus elle veux me rendre les 6 rats qu elle a pris????
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 20:59

Pourquoi veut-elle vous rendre les 6 rats ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lee
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 195
Age : 34
Localisation : Univers parallèle
Inscription : 04/12/2015


Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 21:20

Si vous ne voulez pas être envahie en plus, il faudra aussi vite voir comment faire pour les rates gestantes, s'il faut les avorter ou euthanasier les ratons à la naissance.
Rien ne vous oblige à vous mettre dans une situation critique toute seule. Contactez des assos pour vous soulager.
Mettez les factures avec les dates surtout, le montant, en flouant le nom du véto et le votre, sinon personne ne vous donnera quoique ce soit, surtout avec l'histoire de Bliijulia No
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 22:00

La prise de tête! Je comprend plus grand chose non plus.

Et en plus pourquoi ne pas avoir dit que c'était chez Andrea directement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Invité
Invité



Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 22:02

A savoir que la Andrea que je parler il y a 3 mois n'est pas Andrea douis mais petit donc se n'est pas la meme. ..
Ensuite je me retire du sauvétage car d'après veronique et laurel j'empêche l'adoption car le fait que je soit dans se sauvetage ne rassure pas les future adoptant. .. Donc je me retire pour le bien des rats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 22:03

Et j'aimerais quand même indiquer que sans moi veronique n'aurais jamais sauver les rats ! Mais bon sa on ne le dit pas. ..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lee
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 195
Age : 34
Localisation : Univers parallèle
Inscription : 04/12/2015


Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 22:10

Il y a beaucoup d'Andrea raterie et avec beaucoup de rats... Vraiment Bliijulia tu devrais demander de l'aide pour gérer tes soucis No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 22:13

Douis et petit n'est pas le même nom de famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent sauvetage à rouge perrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvetage urgent
» URGENT sauvetage
» Urgent sauvetage en pagaille
» Urgent ! sauvetage à lyon
» Sauvetage asser urgent!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-