Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche un nouveau compagnon pour mon rat (76 ou 75)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marinavan
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 05/02/2017


Cherche un nouveau compagnon pour mon rat (76 ou 75) Empty
MessageSujet: Cherche un nouveau compagnon pour mon rat (76 ou 75)   Cherche un nouveau compagnon pour mon rat (76 ou 75) Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 21:30

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : mâle ou femelle
  • âge approximatif : 1 an
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Peu importe
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Non
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Non
  • Reproduction envisagée ? :
Non

Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : Pas de budget précis
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Dès que possible
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Cage assez grande et aménagée pour 2 rats, litière de maïs, sorties régulières matin et soir.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Si nécessaire, oui, en Île-de-France et en Seine-maritime.
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)


Je suis à la recherche d'un nouveau compagnon pour mon rat mâle castré de 13 mois, Siméon.
Celui-ci a en effet perdu son frère il y a quelque temps à cause d'une tumeur et commence à montrer des signes d'ennui.
Je cherche un compagnon, sociable et non-agressif, ayant à peu près le même âge que lui, issue d'un sauvetage ou autre, afin qu'ils finissent leur vie ensemble dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Kranky
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 30
Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
Inscription : 02/03/2017


Cherche un nouveau compagnon pour mon rat (76 ou 75) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau compagnon pour mon rat (76 ou 75)   Cherche un nouveau compagnon pour mon rat (76 ou 75) Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 01:18

Bonjour !

Mon rat mâle de 1 an cherche un nouveau foyer car depuis le décès de son copain, il est très seul... N'hésite pas à me contacter au *** Pas de coordonées en public, par mp uniquement, tu y auras accès dès que tu auras posté 10 messages . Proserpine pour la modération ***pour plus d'infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
marinavan
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 05/02/2017


Cherche un nouveau compagnon pour mon rat (76 ou 75) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau compagnon pour mon rat (76 ou 75)   Cherche un nouveau compagnon pour mon rat (76 ou 75) Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 00:19

Bonjour,

C'est vraiment dommage on s'est loupé de peu =/ À force de ne pas trouver sur Paris, j'ai fini par aller chercher le nouveau compagnon de Siméon sur Le Mans il y a une semaine.
Pour l'instant c'est pas gagné niveau entente car mon doudou n'a pas l'air très enchanté par la présence de ce nouvel ami alors que Philéas semble tout content d'avoir trouvé un nouveau copain. Mais bon je vais persévérer pour l'intégration donc je te souhaite bon courage pour la recherche de sa nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche un nouveau compagnon pour mon rat (76 ou 75) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau compagnon pour mon rat (76 ou 75)   Cherche un nouveau compagnon pour mon rat (76 ou 75) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche un nouveau compagnon pour mon rat (76 ou 75)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche nouveau compagnon pour Nancy (île de france, 78)
» Cherche compagnon pour mon compagnon (21 ou 57)
» cherche nouveau compagnon (2 mâles ou 2 femelles) [31]
» Un nouveau compagnon pour mon rat de 1 an ???
» Cherche compagnon pour Mon chou.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-