Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 cherche nouveau compagnon (2 mâles ou 2 femelles) [31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youri
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 6
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/05/2015


cherche nouveau compagnon (2 mâles ou 2 femelles) [31] Empty
MessageSujet: cherche nouveau compagnon (2 mâles ou 2 femelles) [31]   cherche nouveau compagnon (2 mâles ou 2 femelles) [31] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 03:23

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : 2 mâles de préférence, mais 2 femelles me conviennent aussi
  • âge approximatif : pas de préférence, plus ils seront jeune plus j'aurai de temps pour les connaître et partager  plus de choses avec eux/elles
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement)
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) pas de préférence
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) pas d'albinos, désolé :/
  • Reproduction envisagée ? :

non

Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : pas de budget précis, bien que je ne comprenne toujours pas pourquoi fixer un prix à leur vie... Pauvre de nous :/
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) dès que possible
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) 2 grandes cages, 1 petite cage, 1 cage de transport, alimentation mélange maison +croquettes industrielles, litière au chanvre jusqu'à maintenant, en 'liberté' dans mon appartement)
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui !
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Je peux me déplacer dans Toulouse et ses environs.
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)

Mon ratou Meeko  étant décédé (tumeur au cerveau) à plus de 2,5 ans en janvier de cette année, j'ai en ma possession accessoires en tout genre, connaissance générale sur les rats, et un surplus d'amour et de temps à donner !
Avec Meeko mes cages ne servaient que de repères - garde manger - toilettes, elles étaient en permanence ouvertes jour et nuit. Il pouvait vadrouiller quand il le voulait (mais pas partout quand même). Il lui arrivait de venir me chercher dans mon lit la nuit et je le retrouvais parfois le matin dormant dans mes bras.
Tout être a sa propre personnalité, et je m'engage donc à chercher avec assiduité et persévérance le jeu, la caresse, le mode de vie favori(te) de mes futurs compagnons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

cherche nouveau compagnon (2 mâles ou 2 femelles) [31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche un nouveau compagnon pour mon rat (76 ou 75)
» Cherche nouveau compagnon pour Nancy (île de france, 78)
» Cherche 2 rats (mâles ou femelles)
» Cherche rats males ou femelles dans le 38 ou 73
» cherche FA pour 11 rats (mâles et femelles)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-