Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes premiers poux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Mes premiers poux. Empty
MessageSujet: Mes premiers poux.   Mes premiers poux. Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 21:27

Donc voilà, pour la première fois mes rats ont eu des poux ! Je n'ai rien vu du tout, honnêtement j'ai juste trouvé le comportement de mon plus vieux devenir bizarre depuis deux jours et c'est là que j'ai su.
Donc j'ai direct mis du Stronghold, et ils vont déjà mieux mais voilà, je leur ai appliqué le traitement jeudi et depuis, mon copain et moi avons l'impression qu'ils nous boudent Sad

On les papouillait tous les jours (autant vous dire que je l'ai eue mauvaise de découvrir qu'ils avaient des poux alors qu'on est trois à la maison à les bisouiller TOUS les jours, je me suis pas mal torturée, "mauvaise mère", tout ça ... Mais ça va mieux.)
Mais voilà, depuis qu'ils ont eu leur traitement, ils ne viennent plus comme avant, sont redevenus plus sauvages quoi .. Alors je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé ? Est-ce qu'ils vont nous re-aimer comme avant ? Sad On est trop tristes !
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Mes premiers poux. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers poux.   Mes premiers poux. Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 21:40

Vous avez été un peu brutale à l'application du traitement ?

Parce que le traitement lui-même ne provoque pas ce changement de comportement, ou en tout cas je n'en ai jamais entendu parler. Après est-ce que vous les papouiller autant qu'avant ? Il peut aussi y avoir une autre cause ? reprise du travail, ils grandissent...
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Mes premiers poux. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers poux.   Mes premiers poux. Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 22:01

Très franchement non, on a fait comme on a pu, bien sûr on a dû les tenir un peu fermement parce qu'ils ne voulaient pas ....
Ben du coup non, ils ne veulent plus trop comme je le disais :/

Bon après pour un des miens il me boudait aussi quand je le soignais pour une blessure, et ça s'est rétabli mais là sur les quatre, il n'y en a qu'un qui n'a pas trop changé de comportement (celui qui n'était pas touché par les poux d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Mes premiers poux. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers poux.   Mes premiers poux. Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 03:11

En plus, je crois bien que mon tout petit (celui dont je parlais juste au-dessus) est en train d'avoir une cataracte ... Demain, j'appelle le véto.

J'ai trop mal au ventre de penser à eux et d'avoir peur de les voir morts au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes premiers poux. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers poux.   Mes premiers poux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes premiers poux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premiers Pas
» Mes premiers rats .
» Premiers soins
» Les premiers soins
» Vos premiers rats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-