Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vishnya
Nouveau né
Nouveau né
Vishnya

Masculin
Messages : 18
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Inscription : 01/06/2016


Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été   Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 00:39

Bonjour !

Je pars en vacances d'ici le 7 juillet et ne reviendra pas avant le 17 août (sachant que j'serai p'tet pas dispo avant le 19-20, c'est des vacs à l'étranger) du coup je cherche quelqu'un qui puisse garder mes trois petits monstres pendant cette période, sachant que je fournit la nourriture et la litière si besoin.
Sachant qu'accessoirement je range ma chambre entre le 2 juillet et le 7 parce que je déménage...

Quelqu'un les garde déjà jusqu'au premier, je serai sur St Dié à partir de là. J'ai juste personnes pour les vacances...

Au passage, ca c'est pas obligé je peux essayer de chercher ailleurs si vous voulez pas, c'est juste plus pratique, mais j'ai aussi des souris, donc si vous êtes d'attaque pour garder des rongeurs en plus c'est pas de refus x)

Je remercie d'avant la personne qui voudra bien en prendre soin pendant ces vacances, et évidemment je paye tous les frais vétérinaire + nourriture et litière qui aurait été achetée en plus.
(j'pense pas que ce soit vraiment utile de le préciser vu que c'est évident mais j'le dis quand même haha)
Revenir en haut Aller en bas
Vishnya
Nouveau né
Nouveau né
Vishnya

Masculin
Messages : 18
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Inscription : 01/06/2016


Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été   Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 14:21

Petit UP

Une personne avait accepté de les garder mais ne peut pas au final ; Du coup mes rats sont actuellement sur Nancy chez un ami qui les récupère quelques jours le temps que quelqu'un puisse les garder (celle qui les garde jusqu'à aujourd'hui ne peut plus). Lui ne peut pas, parce que déjà il a jamais eu de rats donc sait pas trop quoi faire, il les a à partir de ce soir uniquement pour dépanner, et en plus de ça je pense qu'il rentre chez lui après donc bon.
J'ai d'ailleurs plus personne pour mes souris non plus, mais elles sont avec moi, donc si quelqu'un accepte de les récupérer je les ramènerai moi même avant de partir en vacances, sachant que je peux les ramener sur Nancy, Metz et Saint-Dié.

C'est vraiment urgent, car je ne peux vraiment pas les prendre en vacances, et je pars dans un peu plus d'une semaine ><
Revenir en haut Aller en bas
mollo
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 42
Localisation : chez moi
Inscription : 20/09/2013


Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été   Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 16:07

Tu n'as pas des pet sitter sur Nancy sinon ? C'est cher mais bon... c'est la solution de repli (et de toutes façons tu comptais payer la personne pour te garder tes rats)
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été   Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 22:11

Il me semble que dans la partie "Propositions" du forum, il y a des personnes qui font des gardes (rémunérées) sur Nancy.
J'ai l'impression qu'il y a au moins 2 personnes de Nancy (ce n'est pas toujours marqué dans le titre, donc faut fouiller).
Revenir en haut Aller en bas
Vishnya
Nouveau né
Nouveau né
Vishnya

Masculin
Messages : 18
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Inscription : 01/06/2016


Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été   Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 01:48

J'vais chercher du coup, j'espère trouver quelque chose...

Par contre, hum, si c'est trop cher c'est foutu, je suis étudiant et j'ai genre pas de bourse pendant les vacances, donc en gros c'que je peux faire c'est fournir ce qu'il faut vu que j'ai quand même pu économiser pour et payer les frais supp en septembre, mais j'peux pas faire grand chose d'autre... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été   Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 02:04

Généralement les tarifs sont raisonnables (à la journée). Mais bon, une garde d'animaux gratuite avec tout ce que ça implique (soins, temps passé à les nourrir, les sortir, nettoyer la cage, etc. pour des animaux qui ne sont pas les siens, surtout aussi longtemps) c'est pas franchement évident à trouver.

_________________
Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Vishnya
Nouveau né
Nouveau né
Vishnya

Masculin
Messages : 18
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Inscription : 01/06/2016


Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été   Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 02:22

Nan pas forcément gratuit, sachant que dans tout les cas ce qui concerne la nourriture, litière, ect, je fournis, mais c'est surtout que c'est pendant presque deux mois donc j'imagine pas comment j'vais faire quoi ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été   Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 13:50

Je te parle de rémunération en plus des fournitures ^^
Tu as regardé dans les propositions de gardiennage?

_________________
Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été   Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 14:03

Tu es allé poster ta demande sur des groupes facebook dédiés aux rats ? Il faudrait, je pense (en allant sur des groupes un peu reconnus, pas n'importe lesquels).
Revenir en haut Aller en bas
Vishnya
Nouveau né
Nouveau né
Vishnya

Masculin
Messages : 18
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Inscription : 01/06/2016


Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été   Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 00:06

J'avais demandé oui, du coup j'vais up et demander sur d'autres groupes ><
Revenir en haut Aller en bas
Vishnya
Nouveau né
Nouveau né
Vishnya

Masculin
Messages : 18
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Inscription : 01/06/2016


Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été   Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 20:38

Up !

Pour l'instant, mes rats sont chez une amie; Cependant elle me demande de trouver quelqu'un au plus vite, elle part en vacances le 29 juillet. De plus, ses parents commencent à en avoir marre et son chat s'est rendu compte de la présence de ma troupe de rats et de souris, et rode autour de la pièce ou ils se trouvent de façon super insistante. Du coup ca devient pressant apparement ^^"
Surtout que perso peut-être que demain je pars là ou je n'aurai pas internet, donc je ne pourrai même plus faire de recherches (je suis en Algérie là donc la 3G ou les sms c'est même pas envisageable...), et on m'a annoncé ca aujourd'hui donc bon.

Les rats et les souris sont actuellement sur Argancy, possibilité de les ammener sur Metz, et peut-être Nancy et Stras, enfin les alentours quoi ^^

Je rembourse les soins vétérinaires + la nourriture et litière en plus que vous auriez achetés dès que possible, soit à mon retour si j'ai de quoi soit dès le retour de ma bourse si je n'ai rien avant (oui, avoir de l'argent pendant les vacances d'été en étant étudiant c'est chaud, surtout quand je quitte ma chambre début juillet et qu'ils me disent à la dernière minute que je leur doit quand même le loyer de c'mois, somme que je n'avais pas prévu u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été   Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [URGENT]Recherche rat-sitter dans le Jura (39)
» URGENT - Cherche rat-sitter pour juillet ( 56/35 ou 63 )
» Recherche rat-sitter pour l'été
» Recherche un rat-sitter pour mes 3 rates du 7/08 au 20/08
» Recherche pet-sitter pour mes 3 rats du 27/10 au 02/11
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-