Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT - Cherche rat-sitter pour juillet ( 56/35 ou 63 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sushi&fiesta
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 65
Age : 22
Localisation : Bretagne, sixt sur aff (35)
Inscription : 31/01/2017


URGENT - Cherche rat-sitter pour juillet ( 56/35 ou 63 ) Empty
MessageSujet: URGENT - Cherche rat-sitter pour juillet ( 56/35 ou 63 )   URGENT - Cherche rat-sitter pour juillet ( 56/35 ou 63 ) Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 14:44

Bonjour,
Partant en vacances pour tous le mois de juillet, je suis à la recherche d'un (ou d'une ) rat-sitter pouvant s'occuper de mes deux rates (fiesta et kiwi ), elles ont beaucoup d'énergie et ont donc besoin d'être sorties tout les jours, fiesta est très très câline, kiwi, un peu moins car elle n'est pas totalement apprivoiser mais reste adorable. Aime 3

Possibilité des les garder plutôt autour de La Gacilly (Morbihan en Bretagne) ou à Rennes, sinon autour de Clermont Ferrand  (Puy de dôme, Auvergne ) mais dans ce cas là elles n'auront pas de cage (impossible à prendre dans le train ...).

Je peux me déplacer de 20km max autour des villes citées plus haut (à part rennes Wink )
Le tarif est à proposer.

Mp si besoin d'autres renseignements.
Merci ^^


Dernière édition par Sushi&fiesta le Dim 18 Juin 2017, 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NanaPanda
Apparition du duvet
Apparition du duvet
NanaPanda

Féminin
Messages : 155
Age : 30
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/04/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - Cherche rat-sitter pour juillet ( 56/35 ou 63 ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Cherche rat-sitter pour juillet ( 56/35 ou 63 )   URGENT - Cherche rat-sitter pour juillet ( 56/35 ou 63 ) Icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 00:28

Pour quelle vacance ? Cela va dépendre de la maison que nous aurons en location. J'aurais peut être une pièce de plus donc possibilité de prise en charge.

Je peux aussi en parler autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi&fiesta
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 65
Age : 22
Localisation : Bretagne, sixt sur aff (35)
Inscription : 31/01/2017


URGENT - Cherche rat-sitter pour juillet ( 56/35 ou 63 ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Cherche rat-sitter pour juillet ( 56/35 ou 63 )   URGENT - Cherche rat-sitter pour juillet ( 56/35 ou 63 ) Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 17:37

Pour les vacances d'été pendant tout le mois de juillet, possibilité de raccourcir mais dans l'idéal 1 mois Wink
Ça serait super de ta part de les accueillir ( si tu peux toujours évidemment ) Smile
Je suis désolé de la réponse (très ) tardive mais depuis quelque temps je ne reçois plus de notification.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi&fiesta
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 65
Age : 22
Localisation : Bretagne, sixt sur aff (35)
Inscription : 31/01/2017


URGENT - Cherche rat-sitter pour juillet ( 56/35 ou 63 ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Cherche rat-sitter pour juillet ( 56/35 ou 63 )   URGENT - Cherche rat-sitter pour juillet ( 56/35 ou 63 ) Icon_minitimeMer 14 Juin 2017, 22:45

Alors des volontaires ? Question

J'ai vraiment besoin que quelqu'un garde mes rates je ne peux pas les emmener avec moi sachant que je vais toujours être en déplacement...

Bien entendu pour 1 mois de garde de mes louloutes je prends en compte les éventuels frais (véto, nourriture...)

Le tarif est à voir en mp ( j'en ai aucune idée en faite lol! )
Revenir en haut Aller en bas
choupinette63
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 367
Age : 36
Localisation : pontgibaud (63)
Inscription : 30/04/2012


URGENT - Cherche rat-sitter pour juillet ( 56/35 ou 63 ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Cherche rat-sitter pour juillet ( 56/35 ou 63 )   URGENT - Cherche rat-sitter pour juillet ( 56/35 ou 63 ) Icon_minitimeMer 14 Juin 2017, 23:07

ça aurait été avec plaisir, mais je n'ai que le grenier à moitié aménagé à proposer, du coup c'est pas adapté pour eux :/ (poussière et chaleur), sinon le salon mais avec mes deux chats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-hervier.fr
Contenu sponsorisé




URGENT - Cherche rat-sitter pour juillet ( 56/35 ou 63 ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Cherche rat-sitter pour juillet ( 56/35 ou 63 )   URGENT - Cherche rat-sitter pour juillet ( 56/35 ou 63 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT - Cherche rat-sitter pour juillet ( 56/35 ou 63 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche rat sitter pour fin juillet en idf
» Cherche rat sitter pour 2 rat du 11 au 21 juillet Paris/RP
» [Basse-Normandie] Cherche rat-sitter pour 2 à 3 semaines en juillet
» Urgent: cherche FA pour Noël (de Pils)à partir du 25 juillet
» Cherche rat-sitter du 31 juillet au 15 août
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-