Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tani
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 291
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2016


KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 01:11

Je suis désolée pour Knut... C'est bien triste...

Petite photo pour les 2 ans de Rhapsody :

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 P1390112

Il a pris un coup de vieux et traîne un peu des pattes. J'espère qu'il restera encore un moment avec nous... Je croise aussi pour Lorna...

Quand je pense que maman Blueberry est toujours là à presque 3 ans... Elle est complètement aveugle mais elle se porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dombreetdelumiere.free.fr/
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018, 13:14

Quelques nouvelles de mamie Lorna qui malgré sa tumeur est en très grande forme Smile
Elle continue à manger comme quatre et court partout en sortie !
La tumeur prend de l'ampleur physiquement mais psychologiquement apparemment tout va pour le mieux. Elle ne semble pas trop maigrir (je ne me fie plus au poids vu la taille de la masse).
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Tani
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 291
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2016


KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 20:27

J'espère que vos loulous vont bien.

Rhapsody nous a quitté le 18 mai à 25 mois... Il avait vieilli ces deux derniers mois et son état s'était brusquement dégradé mercredi.
Les crises d'épilepsie ont très certainement contribué à son vieillissement mais l'autopsie a montré autre chose : une énorme tumeur intestinale au niveau du duodénum qui a conduit à une occlusion et à une péritonite... La tumeur est un sarcome.

Par contre, Blueberry Muffin est toujours en vie, elle a eu 3 ans le 16 mai. Elle est très fatiguée et ne vivra certainement pas très longtemps encore mais bon, 3 ans c'est beau quand même !



Revenir en haut Aller en bas
http://dombreetdelumiere.free.fr/
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Juin 2018, 13:13

Des photos de super mamie qui garde toujours la pêche malgré sa tumeur qui commence à vraiment être de taille (les photos ont été prises le 17 mai, on voit la masse près de sa patte arrière gauche, ça a pas mal évolué depuis …). Toujours aussi adorable, bisous et câlins à gogo !
KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Imgp3910
KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Imgp3912
KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Imgp3915
KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Imgp3913
KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Imgp3914
KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Imgp3916
KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Imgp3911
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2018, 14:02

Je reviens avec une mauvaise nouvelle j'ai du faire endormir Kisscool le 26 juillet Cry

Kisscool n'avait jamais vu le vétérinaire, jamais un rhume rien. Jusqu'au 20 juillet ou je sens une odeur provenant de sa bouche. Mon véto me reçoit en urgence. Il lui fait une légère AG gazeuse pour vérifier, il avait malheureusement une grosse tumeur dans la bouche, avec une surinfection.
Il mangeait encore bien, donc je l'ai ramené à la maison, mais j'ai dû le faire endormir le 26 juillet car il mangeait avec beaucoup de difficulté.
RIP mon loulou il me manque, la cage fait tellement vide Cry Cry
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 23:47

Ho désolée pour Kisscool Cry 2


Ici Lorna se bat toujours contre sa tumeur, mais avec la chaleur c'est extrêmement dur … la masse est devenu énorme, mais elle ne maigrit pas plus que ça (côtes non visibles) et continu de se déplacer et jouer avec les ratons presque comme si de rien n'était quand il fait frais. En revanche ses intestins commencent à déconner, je pense que ça va bientôt être la sonnette d'alarme ...

En attendant le moment fatidique elle profite de ses arrière petits neveux et nièces, elle les aime tellement
Aime 2

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 38446610
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2018, 10:03

J'avais vu la photo sur facebook j'adore!!! qu'elle profite au maximum vu son âge ça n'est que du bonus.

Merci pour Kisscool Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tani
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 291
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2016


KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 00:07

J'espère que Lorna va s'accrocher encore longtemps !

J'ai quelques nouvelles de la part de Lorien :

- Maman Blueberry est décédée hier (le 12 août) à 3 ans et presque 3 mois...

- Anduin a eu une patte gonflée il y a peu de temps

- Lust a récemment fait un AVC et pour l'instant le traitement ne change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://dombreetdelumiere.free.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018, 14:51

Waou Blueberry a vécu si longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018, 23:48

La tumeur de Lorna fait maintenant la taille d'une mandarine, et pourtant lolo a toujours une pêche d'enfer ! Tout fonctionne toujours parfaitement (que ça soit urinaire, au niveau des selles, ou la patte arrière gauche qui est bien touchée par la tumeur, elle arrive même encore à bien grimper), seule la queue commence à en prendre un coup (et bien sûr le visuel de la zone, par exemple l'anus et le vagin se retrouvent totalement de côté), et elle a tout de même bien maigrit (même si elle n'est pas du tout squelettique). J'ai fait des photos pendant la sortie aujourd'hui, pour vous montrez à quel point c'est une force de la nature ! (on voit volontairement très peu la tumeur sur les photos).


Pour ceux qui viendrait lire les nouvelles ici sans m'avoir sur facebook, elle a eu un gros coup de mou le 10 aout, avec problèmes respiratoires et apathie. Le lendemain, chez le vétérinaire pour son euthanasie, on a tous les deux eu l'air bien bête à ne pas savoir quoi faire devant une rate qui courait sur toute la longueur de la table sans un bruit respi pour venir faire des bisous. RAS depuis, j'ai un anti inflammatoire en cas du moindre signe de douleur mais je n'ai pour l'instant pas eu à m'en servir.


KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Imgp6310
KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Imgp6312
KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Imgp6311
KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Imgp6313
KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Imgp6315
KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Imgp6314
KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Imgp6316
KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Imgp6318
KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Imgp6317
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Tani
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 291
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2016


KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 11:38

J'avais loupé le coup de mou du 10.
Elle est très impressionnante Lorna ! J'espère qu'elle va encore rester près de toi quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://dombreetdelumiere.free.fr/
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 13:41

J'ai dû faire endormir ma belle Lorna lundi

Elle avait deux tumeurs supplémentaires, et sa patte arrière commençait à morfler. Moralement elle aurait encore pu tenir longtemps ma petite guerrière, mais physiquement ça devenait cruel de la laisser comme ça …

Elle me manque énormément, elle a été une parfaite puce, parfois un peu ronchon mais jamais méchante, et elle a fait le bonheur des bébés passés à la maison. Elle m'a donné 6 mois de rab, et c'est un énorme cadeaux Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Tani
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 291
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2016


KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 01:27

Une vraie guerrière jusqu'au bout.
On pense bien fort à toi, elle doit beaucoup te manquer.
J'espère que les autres loulous vont bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://dombreetdelumiere.free.fr/
Tani
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 291
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2016


KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 13:54

Lorien m'a donné il y a quelques jours des nouvelles de la fratrie, un grand merci à elle !


Anduin Lothar est toujours vivant, il a fêté ses 3 ans le 10 avril !!!! C'est magnifique !
Il a été hospitalisé le w-e dernier pour soucis respi mais il est rentré chez lui après et ça va mieux. Je lui souhaite encore de long mois auprès de son humaine bien chanceuse...


- KRL Freak est décédé à 19 mois de soucis respiratoires

- KRL Lust for Life est décédé à 28 mois des suites de son AVC

- KRL Suß est décédé à 31 ou 32 mois (décembre 2018) de cause inconnue (il a été replacé à la mort de Freak et Lorien n'a pas eu beaucoup de nouvelles. Elle ne sait pas ce qu'il avait avant de partir et aucune autopsie n'a été faite)

- KRL China Girl est décédé à 34 mois de vieillesse
Revenir en haut Aller en bas
http://dombreetdelumiere.free.fr/
 

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin
» KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin
» Différencier deus rats.
» Cherry et Blueberry
» Blueberry saigne de la vulve
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-