Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 12:32

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin

  Portée prévue pour : Saillies dans la nuit du 18 au 19 mars, mise bas entre le 8 et le 10 avril.

  Pré réservations ouvertes.



  Nom du futur père : Deus Ex Machina


KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin 12974530_1027762500622421_6893351630991935232_n
 

  • Description : Bleu russe agouti hooded standard rex
       
  • N° LORD et généalogie : KRL42772M
         
  • Provenance  : Portée ZOM-RMM Duck Billed Platypus xXx KRL Hostess Twinkie. Cette portée a une histoire un peu particulière, suite à un décollement de placenta quelques jours avant le terme lamise bas a été difficile car beaucoup de petits étaient morts nés. Seuls deux vivants au final, une petite qui n'a pas passé la nuit, et Deus. Twinkie s'en est très bien occupé mais par manque de stimulation elle n'avait pas beaucoup de lait, j'ai donc complété manuellement.



  • Age et poids à la saillie : 13 mois, 572 g
       
  • Caractère et informations diverses : Deus est très proche de moi du fait de son histoire, il est plutôt dominant mais a un très bon caractère, il est vif, curieux, joueur et collant. C'est un petit clown lol. Niveau morphologie il n'est pas spécialement grand, taille dans la moyenne quoi. Pas de souci de santé à ce jour.
       


  Nom de la future mère : Blueberry Muffin

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin 12472430_1027762577289080_1603676065827940854_n


 

  • Description : Noire varieberk dumbo rex (mais super léger le rex, vraiment super léger...)
       
  • N° LORD : PRH44038F
       
  • Provenance et généalogie : Portée http://www.forum-rats.com/t85118-etr-cama-ginger-bread-x-prh-rmm-picpus?highlight=picpus
       
  • Age et poids à la saillie : 10 mois et 260g
       
  • Caractère et informations diverses : Un petit clown comme toutes les filles de la famille, vive et joueuse, câline aussi pas mal. Dans la cage elle est plutôt neutre (mais bon globalement chez les filles j'ai pas vraiment de chef, ça joue et ça dort en tas surtout...). Niveau santé RAS
       


  Prévisions de portée
  Standards, peut être du dumbo si Deus le porte.
  Lisses, rex et double rex possibles
  Bases agouties, et éventuellement noires si Deus le porte. Bleu russe, mais aussi siamois, hima et autres burmeses possibles selon ce que portent les deux amoureux. Il est possible également que le RED sorte, ainsi que d'autres surprises car beaucoup de gènes peuvent potentiellement traîner en commun. Bref un joyeux bordel potentiel XD


  But de la portée et informations diverses


Portée dans la continuité du projet, on essaie malgré les échecs de continuer autant qu'on peut ce qu'on a commencé, de la meilleure façon possible. Il y a donc un taux de consanguinité voulu de l'ordre de 18 à 20 % (sauf erreur de ma part).

A noter dernières infos de suivi : Ginger est décédé le 11 janvier dernier d'un souci urinaire, un bouchon c'était formé mais trop haut dans les voies urinaires pour qu'on puisse faire quelque chose, il est parti extrêmement vite à vrai dire on a pas au le temps de grand chose Sad l'autopsie n'a pas révélé d'autre problème. Twinkie est partie le 02 mars d'un souci intestinal, je l'ai retrouvée décédée dans la cage sans signes avant coureurs. L'autopsie a montré une importante hémorragie ainsi qu'une déchirure mais on a pas pu trouver la cause exacte. Pas d'autres souci. Patootie est décédée le 08 mars, l'autopsie a révélé une tumeur cérébrale.


  Informations complémentaires
 

  • Date d'adoption possible : mi mai
       
  • Tarifs : 15 euros
       
  • Départements d'adoption possible : Oise, RP, et plus si covoit sérieux
       
  • Conditions d'adoptions : En plus des conditions habituelles (cage et alimentation adaptées, vie en groupe, nouvelles régulières pour le suivi, accès aux soins vétérinaires quand nécessaire et surtout partage des informations au fur et à mesure, je ne veux pas apprendre 2 mois après ah ben oui il avait un rhume ou autre, je veux être prévenue de suite, etc...) il est indispensable que les adoptants croient au projet et soient éventuellement prêts à y prendre part si nécessaire. En effet je garde bien entendu certains petits à la maison, la suite est normalement sensée passer par eux, mais le moment venu si il s'avère qu'une frangine ou un frangin seraient un choix plus judicieux, ou en cas de souci avec une portée, n'importe lequel des petits pourra être nécessaire à la poursuive du plan, donc je tiens à ce que les choses soient claires dès le départ. Et je ne donne de base ni auto ni interdit de repro, je préfère gérer les choses différemment. Je ne suis fermée à aucune proposition, tout ce que je demande c'est qu'en cas de repro souhaitée on vienne m'en parler avant toute chose (et ce dès la demande d'adoption si vous avez déjà une idée en tête, notamment pour les femelles vu que pour elles tout est plus rapide niveau timing), qu'on m'explique le projet, les plus, les moins, la motivation, les buts, et ma foi si toutes les conditions sont réunies et que ça me semble une bonne idée ça m'étonnerait que je refuse ^^
       


Dernière édition par LORIEN le Dim 01 Mai 2016, 13:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 12:41

La courbe a hier soir, la prise s'accentue franchement depuis quelques jours Smile

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin 12938256_1024745607590777_3412336928850283898_n
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 12:23

Courbe à J17, +66g de prise totale Smile

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin 944916_1027440953987909_6506060738000103107_n
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kisumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Kisumi

Féminin
Messages : 1065
Age : 31
Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois)
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 14:30

Je pose juste un petit message là pour avoir les notifications, tes portées sont toujours magnifiques à suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CamiSoke
Apparition du duvet
Apparition du duvet
CamiSoke

Féminin
Messages : 184
Age : 37
Localisation : Chartres
Inscription : 11/06/2014


KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 15:02

Je me pose ici aussi, ça sent la jolie portée qui va me donner très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin
Messages : 395
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 06/05/2015


KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 19:09

je suis aussi , je suis à la recherche d'une petite femelle en + ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 00:49

Merci tout le monde Smile

+75g ce soir

Le bidon Smile

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin 944329_1027760653955939_7502179037633317842_n
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 10:03

je plante ma tente , les parents étant superbes Bave 2
j'espere que la mise bas se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 22:27

bounce bounce bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 11:31

+91g hier soir, J21 aujourd'hui.

Ca approche...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kisumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Kisumi

Féminin
Messages : 1065
Age : 31
Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois)
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 11:50

Gni!

Des lardons! Des lardons!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 13:42

Toujours rien pour le moment, blueberry tourne à la barrique et affiche +102g a hier soir... J espère qu'elle va se décider aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
CamiSoke
Apparition du duvet
Apparition du duvet
CamiSoke

Féminin
Messages : 184
Age : 37
Localisation : Chartres
Inscription : 11/06/2014


KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 18:02

Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 19:36

Allez Mistinguette, motivation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Dragons
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 45
Age : 31
Localisation : Tours
Inscription : 09/04/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 15:21

Sont magnifique les parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
LN7491
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 45
Localisation : Mennecy (91)
Inscription : 27/03/2016


KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 19:38

Hâte de voir les bb!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 22:24

Les bébés sont nés cet après midi à partir de 14h30, ils sont 10, maman va bien et s'en occupe très bien, certains ont des hématomes sur la tête mais ça devrait vite se résorber. Je la laisse tranquille pour le sexage et le reste on verra la prochaine fois qu'elle me laissera les tripoter ^^

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin 12936553_1030603953671609_2211007403395956177_n
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LN7491
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 45
Localisation : Mennecy (91)
Inscription : 27/03/2016


KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 22:33

Ce qu ils sont choux.félicitations à la maman! Hâte de les voir grandir
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 23:01

Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 23:51

Youhouhou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 00:36

Super!
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 09:15

Aime Aime Aime KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Pom KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Pom KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Pom
Revenir en haut Aller en bas
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin
Messages : 395
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 06/05/2015


KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 11:56

Aime 2 Jette des fleurs félicitation à la maman et bienvenu aux bébés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 12:34

Les bébés ce matin, quand maman vadrouille moi je trifouille XD Répartition des sexes pas vraiment équilibrée, je compte 3 filles et 7 mecs (à confirmer...). Je vois tout le monde standard, deux rex et une double rex chez les filles, du lisse et du rex chez les garçons (sous réserve c'est un peu tôt les moustaches là XD ). Yeux noirs et yeux cerclés pour quasi tous sauf une fille pour laquelle j'ai un doute (yeux rouges ? vu que c'est elle qui a le gros hématome je vois pas très bien pour le moment). Ils font entre 5 et 9g et les bidons sont pleins à craquer.

Tous
KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin 13001322_1030923320306339_2290874248687621266_n

Les filles ?
KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin 1958373_1030923360306335_6628446420526275742_n

Les mecs ?
KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin 12938263_1030923406972997_2589507391790153284_n
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin
Messages : 395
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 06/05/2015


KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 13:04

Hâte de les voir grandir Aime 2 , sur qu'ils vont être trop meugnon(ne) comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CLF] LST Hachimitsu xXx WON Muffin
» KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin
» RB. BlueBerry Vanille xXx IND Owen (portée C)
» Cherry et Blueberry
» Blueberry saigne de la vulve
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-