Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Changement de couleur du poil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rintsu
Nouveau né
Nouveau né
rintsu

Féminin
Messages : 36
Age : 29
Localisation : Lille
Inscription : 21/12/2015


Changement de couleur du poil  Empty
MessageSujet: Changement de couleur du poil    Changement de couleur du poil  Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 18:19

Bonjour tout le monde ! J'aimerai savoir en quoi provient le changement de couleur ? Et quel est son marquage ? Je suis débutant donc je ne connais pas encore tout les marquages.
Elle a 4 mois et 6 jours et elle provient d'une portée Kinder ( donc vu que la mère vient d'une animalerie , je ne connais pas grand chose sur elle , à part qu'elle commence à avoir des taches marrons aussi ). On voit mal sur la deuxième photo mais elle le bas du dos qui devient marron et une grosse tache au niveau du coup. ( Avant elle était toute noir Very Happy )
Si quelqu'un peut m'en dire plus ! Merci !



Galaxie avant:

Galaxie maintenant:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/doc_helmett_brown
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Changement de couleur du poil  Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur du poil    Changement de couleur du poil  Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 18:25

Ta rate est une rate noire unie standard lisse. 
Elle n'est donc pas du tout censée avoir de tâches marrons qui apparaissent. Ces dernières sont souvent le signes de petites carences alimentaires, si la maman et la fille mangent la même chose et ont les mêmes tâches, alors il faut se pencher du côté de l'alimentation qui n'est pas adaptée.