Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bébés de Saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daymonah
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 617
Age : 30
Localisation : Chambéry
Inscription : 01/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 17:10

Je suis toujours autant pareil avec mes petites fifilles. Même fréquence de sorties, plus de friandises par contre car chez mes parents j'en avais pas vraiment.
Je l'ai délogé tout à l'heure pour la "forcer" un peu a se dégourdir les papattes m'enfin on la sent très très stressé ...
Elles ont une plus grande cage aussi (je devais finir de la repeindre et surtout finir de la laisser sécher) maintenant que c'est tout bon je l'ai aménagé et j'suis plutôt contente de moi.
Tout ce qui change c'est les chats. Ils sont plutôt à proximité mais n'embêtent pas les rats pour autant. Y'a juste mon chat noir, sa couchette est proche de la cage mais elle dort profondément et s'en fou royalement des rats.
Revenir en haut Aller en bas
hrshtsr
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 101
Age : 34
Localisation : lyon/villeurbanne
Inscription : 14/02/2015


Les bébés de Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 21:36

Les miens quand ils avaient eu la nouvelle cage ils ont mis beaucoup de temps a oser en sortir, facilement 2 semaines ! Et ils font vraiment de longues sorties que depuis qu'ils sont dans ma chambre, quand ils étaient dans le salon avec l'odeur de mes 2 autres colocs + le chat ils sortaient beaucoup moins. Du coup peut-etre les repasser un peu dans l'ancienne cage ou bien leur mettre leur nouvelle cage quelques jours dans une pièce où ton odeur est plus présente ?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Daymonah
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 617
Age : 30
Localisation : Chambéry
Inscription : 01/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 23:16

Bon y'a eu un mieux aujourd'hui. C'est mal mais elles ont eu les reste d'une crème la laitière (mes chats était déjà passé par la mais ils ont des trop grosse tête pour aller au fond) et une feuille de laitue et ensuite Pelote a eu envie de jouer en voyant que je jouais avec Courage. Je poursuivais Courage en lui faisant des chatouilles et en retour Courage poursuivait mes doigts et faisait semblant de mordre. Bah Pelote a fait pareil du coup je poursuivais les deux. On a bien jouer 15min mais après Pelote a voulu venir sur moi donc je l'ai laissé monter sur moi.
Le chat était à 10cm et nous regardait émerveillé Smile

Edit : Aujourd'hui elle fait 170g et sa sœur en fait 153g Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 01:51

Meilleur voeux pour l'année 2016 !!

nouvelle de mes bébés Wink (pesée d'hier)
Pixel: 263gr
Krusty: 254gr
Lotus: 243gr
Pixel est toujours en tête et Krusty prend le devant face à Lotus !! mais dans l'ensemble tous le monde va bien.

en ce moment, ils se chamaillent souvent. j'ai regardé sur le forum, c'est soit ils jouent, soit ils remettent en place la hiérarchie... donc j'en déduis qu'ils jouent parce qu'il n'y a aucune blessure (et c'est tant mieux) mais je surveille tout de même !!

sa fait maintenant 1 semaine que mes 3 couillus ont leur drybed et sa leur plait bien Smile ils ne le touchent pas... enfin juste un peu en bas mais c'est moi qu'il ne l'ai pas assez coupé (y'a 1cm de trop)  lol!
voici une photo de la cage avec le drybed :Les bébés de Saphir - Page 3 Img_7414

et voici Pixel qui adore se cacher sous sa serviette. on ne me voit même pas !!  SmileLes bébés de Saphir - Page 3 Img_7415

comme ils n'aimaient pas les lentilles et les pois cassées, j'ai changer quelques ingrédients et maintenant, sa à l'air de bien leur plaire.Ce sont les mêmes ingrédients : des lentilles corail, des pois cassées et des pois chiches mais sous forme de pâtes Smile Les bébés de Saphir - Page 3 Image112

et maintenant, place aux photos pendant les repas Smile Les bébés de Saphir - Page 3 Img_7312 Les bébés de Saphir - Page 3 Img_7313 Les bébés de Saphir - Page 3 Img_7416 Les bébés de Saphir - Page 3 Img_7417 Les bébés de Saphir - Page 3 Img_7429

mais qu'est ce que tu me veux maman ?? Les bébés de Saphir - Page 3 Img_7419 Les bébés de Saphir - Page 3 Img_7420 Les bébés de Saphir - Page 3 Img_7421 Les bébés de Saphir - Page 3 Img_7422 Les bébés de Saphir - Page 3 Img_7423

je remplis ma bouche le plus possible pour aller manger tranquille sans qu'elle puisse me prendre en photo Smile  lol! Les bébés de Saphir - Page 3 Img_7424

c'est partie !!! c'est l'heure de jouer dehors !! Les bébés de Saphir - Page 3 Img_7425

j'ai barricadé tout le lit comme sa je suis sure qu'ils ne s'échapperons pas Smile Les bébés de Saphir - Page 3 Img_7426 Les bébés de Saphir - Page 3 Img_7427 Les bébés de Saphir - Page 3 Img_7428

et maintenant, voici les moments tranquilles.. qui me font assez rigolé lol!
et ben quoi ?? j'ai pas le droit de me laisser aller ? trop mignonne la bouille de mon petit Krusty Smile Les bébés de Saphir - Page 3 Img_7431 Les bébés de Saphir - Page 3 Img_7430

maintenant la bouille de Pixel Smile Les bébés de Saphir - Page 3 Img_7432

et les 3 couillus qui n'ont pas compris qu'il y avait un spoutnik juste au dessus de leur tête Smile non mais franchement !!! en même temps c'est vrai que sa doit être confortable de drybed Wink Les bébés de Saphir - Page 3 Img_7433

... je sais il y a beaucoup de photos Smile mais l'autre fois, je n'en ai pas mis donc je me suis rattrapée lol!

et toi Asheyrat, comment va ton malou depuis que Cortex nous a quitté ? il ne se sent pas trop seul ?
Revenir en haut Aller en bas
kh38
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 8
Age : 44
Localisation : 38 Isere
Inscription : 12/11/2015


Les bébés de Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 18:10

Bonjour,

Je viens pour donner des nouvelles de Raya et Artemis, elles vont bien.

Raya s'est rapidement adaptée (très curieuse) elle va partout ... Ça était un peu plus long avec Artemis mais maintenant c'est beaucoup mieux elle est moins craintive et se laisse prendre sans aucun problème.

A bientôt,

Bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Stephanie42

Féminin
Messages : 241
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 11/12/2015


Les bébés de Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 20:23

Bonjour hrshtsr, j'ai vu que tu as mis un bain ce n'est pas risqué l'eau? Car ça m'aurait tenté comme j'ai une rate très téméraire et qui n'a peur de rien ahah
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 00:53

Des petites nouvelles de chez nous... On a instauré une habitude d'heure et de façon de sortir, ce qui a l'air de plaire énormément à Saphir. Avant quand je proposait la boîte de transport pour le transfert salon/couloir elle mettais bien 20 minutes à venir. A présent elle vient directement. De plus en sortie elle vient sur mes genoux me renifler (j'en profite pour la caresser doucement :p) mais n'ose pas encore monter plus. Sûrement encore un peu tôt mais y'aura de sérieux progrès ! J'en suis pas encore à lui proposer ma main, mais je pense que ça viendra tout seul...
Luna est un peu plus réservée en ce moment en sortie même si c'est quand même la reine des bisous. Pas de problème de santé à déclarer, elles dévorent tout ce que je leur propose !
Revenir en haut Aller en bas
hrshtsr
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 101
Age : 34
Localisation : lyon/villeurbanne
Inscription : 14/02/2015


Les bébés de Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 15:58

Stephanie42 a écrit:
Bonjour hrshtsr, j'ai vu que tu as mis un bain ce n'est pas risqué l'eau? Car ça m'aurait tenté comme j'ai une rate très téméraire et qui n'a peur de rien ahah

Non aucun danger, je mets 5cm d'eau environ donc pas de noyade possible, et tout autours désormais je mets des tissus éponges pour qu'ils puissent se sécher plus facilement. Par contre il faut bien veiller à ce qu'il ne fasse pas trop froid pour éviter les rhumes ^^

Moi mes loulous font des batailles dans l'eau du coup, c'est la baston là dedans mais j'arrive pas encore à savoir qui coule l'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Daymonah
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 617
Age : 30
Localisation : Chambéry
Inscription : 01/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 13:04

Pelote c'est dingue elle a une peur panique des chats mais absolument pas des chiens ... Genre j'avais Pelote sur moi et mina mon chat noir qui s'en fou puissant des rats est passé a côté de nous pour aller se coucher. Pelote a sauté dans sa cage dont la porte était ouverte (de mon épaule) pour aller se planquer dans son spoutnik ...
Du coup je me rends compte a quel point un rat sa court vite, sa saute loin et haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 13:03

Coucou !

Des petites nouvelles de par chez nous...
Mes filles connaissent toutes leur nom et viennent dès qu'elle l'entendent,
Maman n'attaque plus, elle apprend à ne pas goûter trop fort, en sortie elle vient souvent sur moi réclamer des caresses (vous n'imaginez pas comment je suis heureuse à chaque fois). Depuis deux trois jours, elle essaie de monter sur mon épaule comme le fait Brisby mais elle ose pas apparemment, donc je ne la force pas. Je ne la prend pas encore sur la main pour ne pas brusquer les choses alors que de si gros progrès ont été faits ! Aime
Luna est en ce moment un peu plus frileuse en sortie, elle ose pas trop sortir de la boite de transport avant 30 min... Mais quand elle sort c'est une vraie formule 1, heureusement que je les sors dans une pièce fermée sinon on la perdrait régulièrement... --'

Et pour répondre à ta question Stefou, Nico a eu une gale d'oreille (je pense que la litière était pas de super qualité la dernière fois) du coup pour le moment pas de copain, mais je cherche activement car non, il ne restera pas seul !
Revenir en haut Aller en bas
Daymonah
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 617
Age : 30
Localisation : Chambéry
Inscription : 01/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 20:38

J'ai fais l'acquisition de deux petites nouvelles il y a peu. Pelote a été super pour les présentations. (Nutell et Courage je n'avais aucun doute. A tel point que les nouvelles ont pu intégrer la cage directement). Elles dorment déjà toutes ensembles (sauf Nutell qui a un gros cul et qui a peur d'écraser les bébés dans le spoutnik). Mais quand l'une des deux dort seule, Nutell vient se greffer à elle. Pelote a fait d'énormes progrès, elle ose à présent sortir, venir à la porte, monter voir sauter sur moi. Une fripouille. Mais au moindre bruit un peu fort elle sursaute (genre plastique). Les chats je vous en parle pas, si y'en a un trop près, elle fugue. Heureusement que la cage est installé près de mon bureau ainsi la fugue n'est pas trop loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 00:05

Bonsoir à tous Smile
nouvelle de mes crevettes : poids à 15 semaines !!
Pixel: 317gr
Krusty: 328gr
Lotus: 293gr  

ils ont eu une petite infection pulmonaire et pixel a eu en plus une petite infection à son oeil. maintenant, tout le monde va mieux Smile  
Niveau poids, ils n'ont pas bien grossit cette semaine donc je surveille pour voir si c'est normal ou pas mais dans l'ensemble ils vont tous les 3 très bien. Pixel est un amour sur patte. il me saute dessus pour me faire des bisous Aime Krusty est plus indépendant mais cherche tout de même le contact. ils est très très aventurier !!! Lotus lui est plus peureux mais il vient tout de même chercher les câlins.
Ils m'ont fait rire l'autre fois pendant leur sortie, ils sont tous les 3 allez se cacher dans ma capuche et ont dormi jusqu'à ce que je les enlevent Smile ils étaient trop mignon Aime 2 Aime

ils auront bientôt un nouvel aménagement de la cage avec de nouveaux dodos (quisont en fabrication ) Smile je posterai une photo quand elle sera fini. j'espère que sa ne va pas trop perturber Lotus (comme ils n'a pas une très bonne vision)


voici rapidement quelques photosLes bébés de Saphir - Page 3 Img_7510

maman qui vient nous dire bonjour le matin mais elle me réveille !!Les bébés de Saphir - Page 3 Img_7512

j'ai encore la tête dans le cul  ^^ Les bébés de Saphir - Page 3 Img_7513 Les bébés de Saphir - Page 3 Img_7514
maman m'a couvert pour que je finisse ma nuit Smile Les bébés de Saphir - Page 3 Img_7610 Les bébés de Saphir - Page 3 Img_7611
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 23:28

Nouvelle des petits Neutral
Lotus et Krusty sont en pleine forme. Par contre, Pixel a une infection de l'intestin.Sad  Traitement depuis vendredi pour sa diarrhée verte. J'ai de grosse difficulté pour lui donner ses médicaments en entier....il m'en laisse toujours donc bon... Il mange bien mais je le trouve tout de même fatiguer... J'espère que sa va aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 00:13

Erf... Pleins de bonnes ondes pour Krusty ! J'espère vraiment que ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 00:16

Cest Pixel qui va pas bien Smile mais merci !! J'espère vraiment aussi que sa ca passer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daymonah
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 617
Age : 30
Localisation : Chambéry
Inscription : 01/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 01:55

Tu sais à quoi est due cette infection ?
J'suis de tout Coeur avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 20:56

non je ne sais pas d'où vient cette infection.Sad la seul chose que j'ai changé dans leur alimentation "maison" est que je suis passée des coquillettes à des pâtes torsadés semi-complete bio donc bon... les 2 sont des pâtes... hormis sa, je ne vois pas.
Aujourd'hui, il manque plus qu'une toute petite bouché de son médicament et il aura enfin tout pris.
Revenir en haut Aller en bas
hrshtsr
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 101
Age : 34
Localisation : lyon/villeurbanne
Inscription : 14/02/2015


Les bébés de Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 20:47

Hello ! De mon coté pas de photos mais Rajatsaurus et Nestor vont très bien. Ils grimpent partout, sont devenus experts en chipage de biscottes et musclés comme tout (ils grimpes super vite, dans les positions les plus improbables ^^). Je n'ai plus de téléphone capable de faire de belles photos mais dès que j'en récupère un je vous posterai leurs bouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 22:36

nouvelle de mes petits...
le traitement de Pixel a eu très peu d'amélioration. Je suis retournée chez le vétérinaire aujourd'hui. du coup, je change de nourriture. je passe du mélange maison au SSS rat. comme il m'a dit, le problème vient peut être de là donc changement et il repart avec le même traitement. à voir dans 1 semaine l'évolution... en espérant que ça aille mieux !! je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Daymonah
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 617
Age : 30
Localisation : Chambéry
Inscription : 01/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 23:13

Des nouvelles de ma gamine Smile
Actuellement sur moi, c'est une très grande stressé de la vie mais qui se laisse prendre par moi (pas par mon copain) mais qui accepte volontiers de lui piquer de la bouffe entre les doigts. De temps en temps elle sait se faire comprendre et dire qu'elle veut venir visiter ma veste et recevoir des papouilles et pourquoi pas faire le bordel sur mon bureau et chiper des miettes de petit déjeuner (craquotte, biscotte, pain de mie).
Par contre je confirme qu'elle à horreur des chats, si elle sent leur odeur de trop prêt, elle court très très vite se cacher dans la cachette la plus proche et n'hésite pas à me faire des bonds de minimum 1m oO
C'est une grande gourmande qui maltraite mes deux nouvelles et leur chipe leur nourriture entre les dents.
La vie est faite de surprise, dans deux semaines elle aura une sœur d'oreille (après la quarantaine). Pour ce qui est de sa sœur Céleste, elle ressemble de très très près à Pelote, fait les même bêtises à quelques points près, Céleste provoque le chat de sa maitresse et lui gniak les moustaches x)
Je laisserais d'ailleurs sa maitresse en parler elle même x)
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 23:56

trop mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 20:59

Salut à tous Smile
Je viens vous donner des nouvelles de mes petits... Mais surtout de Pixel !! Mon p'tit pere va bien mieux !! Le veto avait raison, le problème venait de leur alimentation. Monsieur triait !! Son transit n'est pas encore guérit à 100% mais sa va dans la bonne voie. Cest crottes sont toujours un peu molle mais bien moins et surtout elles ne sont plus verte !! Du coup, tous les 3 sont passaient au SSS rat.... Enfin bientôt 5 !! Dans quelques semaines, 2 petits nouveaux viendrons leur tenir compagnie Smile 
Voici le nouvel aménagement de leur cage (ils manquent quelques dodos mais il faut que je trouve de la chaînette)  Les bébés de Saphir - Page 3 Image23
Et voici quelques photos de mes petits amours !!  Les bébés de Saphir - Page 3 Image24  Les bébés de Saphir - Page 3 Image25 Les bébés de Saphir - Page 3 Image26 Les bébés de Saphir - Page 3 Image27 Les bébés de Saphir - Page 3 Image28
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 22:10

oh les ptits coeurs Aime
Revenir en haut Aller en bas
Daymonah
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 617
Age : 30
Localisation : Chambéry
Inscription : 01/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 23:11

ça pousse bien ces petites choses x)
Revenir en haut Aller en bas
Daymonah
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 617
Age : 30
Localisation : Chambéry
Inscription : 01/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 21:12

Les bébés de Saphir - Page 3 Wp_20128

Pelote, 255g de gourmandise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bébés de Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés de Saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saphir, mon cher petit Saphir...
» Saphir, mon petit Saphir !
» Qu'est ce qu'un rat saphir?
» Hommage à Saphir
» Ma Saphir me mord...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-