Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bébés de Saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daymonah
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 617
Age : 30
Localisation : Chambéry
Inscription : 01/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 15:17

Petite Louloute grandi :

Les bébés de Saphir - Page 2 Wp_20110
Les bébés de Saphir - Page 2 Wp_20111
Les bébés de Saphir - Page 2 Wp_20112
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 17:05

Cortex prend pas énormément de poids, demain on va chez le véto pour voir ce qu'elle en dit, prendre 10 gr en moyenne sur presque 15 jours, mes yeux y'a un souci !
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 00:50

À mince... Il souffrait de la solitude mais pas que.. Tiens nous au courant !!

Consernant mes 3 petits, tout va très bien. La sortie d'hier et d'aujourd'hui c'est bien passé, tout le monde est sortie (Krusty est le plus aventurier). Ils sont marrant car dès qu'ils me voient, ils courent à la porte ^^ j'arrive parfaitement à les caresser et je commence doucement à arriver à les manipuler. Ils ne reste pas longtemps dans ma main mais c'est un très bon début. Vendredi.. Nouvelle pesée et nouvelles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 18:55

Ce matin, visite chez le veto pour Cortex, accompagné de Luna, histoire que le véto puisse faire la comparaison. Au final il y a de fortes chances que son problème respiratoire puisse être chronique (car quand il stress beaucoup il fait un peu de bruit). Il est possible qu'il ai toujours un léger retard de croissance (à côté de Luna, on donnerait 2 semaines de différence facilement). Du coup, je dois continuer à lui proposer pas mal de choses riches (vais finir par manquer d'option vu comment il se lasse vite), et le supplémenter en vitamines.

Pour les filles, Luna est en pleine forme, une vrai boule de nerf. Raya et Artémis partent lundi chez leur nouvelle famille (duo idéal puisqu'elles sont toujours ensemble), et il me restera Cybèle qui est de toute façon toujours fourrée avec Luna. J'ai découvert que lorsque j'isole Maman, les filles sont moins stressées et sont les reines des bisous, du coup Saphir est sous Rescue, ce qui aide un peu quand même (on se fait pas direct attaquer quand on rentre la main dans la volière).

Voilà pour les nouvelles de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
hrshtsr
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 101
Age : 34
Localisation : lyon/villeurbanne
Inscription : 14/02/2015


Les bébés de Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 12:53

De mon coté l'arrivée des petits a vraiment donné une nouvelle dynamique au groupe, ils sont tous beaucoup plus soudés et les petits ont de bons contacts avec mon vieux pépère qui était un peu mis à l'écart.

Les petits ont de bon bidons, ils faisaient 120 et 130 grammes mardi matin


Oui, oui, nous on dort vraiment là ! Les draps sont trop confortables, on est des gladiateurs nous !
Les bébés de Saphir - Page 2 Img_2010

Les bébés de Saphir - Page 2 Img_2011

Ratja qui a piqué TOUTES les biscottes de la cage pour les mettre dans SA maison Very Happy
Les bébés de Saphir - Page 2 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 17:09

hrshtsr a écrit:
Ratja qui a piqué TOUTES les biscottes de la cage pour les mettre dans SA maison Very Happy

lol! Quel gourmand celui-là !

J'aimerais bien que Cortex fasse ce poids ! Rho comme ça fait me fait bizarre la taille qu'ils font quand même...
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 23:34

... le petit Cortex n'a vraiment pas de chance par rapport à sa santé... personnellement, les miens raffolent de la banane ! tu as déjà essayé ?

des nouvelles de mes petites boules comme prévu Smile
pesée de jours:
Krusty= 108g
Lotus= 111g
Pixel= 118g
ils grossissent bien ^^ mais moins "gros" que les tiens hrshtsr. j'espère que c'est normal  Surprised
et maintenant place aux photos Smile

j'me présent,moi j'suis Pixel et j'suis le beau goss du groupe  lol! Les bébés de Saphir - Page 2 Img_7133
c'est encore moi... beau goss Smile Les bébés de Saphir - Page 2 Img_7212
Les bébés de Saphir - Page 2 Img_7210
ce soir, ils ont eu le droit à une petite assiette de légumes avec carottes, navets, patates et poireaux tout cuit... et ben c'était trop bon !! ^^ Les bébés de Saphir - Page 2 Img_7213
dans l'ordre: Pixel, Lotus et Krusty. Trop mignonne cette photo Aime Les bébés de Saphir - Page 2 Img_7214 Les bébés de Saphir - Page 2 Img_7215 Les bébés de Saphir - Page 2 Img_7217
Revenir en haut Aller en bas
hrshtsr
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 101
Age : 34
Localisation : lyon/villeurbanne
Inscription : 14/02/2015


Les bébés de Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 10:30

Whoua @Stefou ça a l'air trop bon ce que tu leur as fait !

Les miens passent leur temps à manger je dois dire, du coup c'est un peu pour ça qu'ils grossissent autant lol! ils passent déjà plus entre les barreaux de la cage de transport pour chat haha

@Asheyrat J'ai oublié de te dire que j'avais fait un coup de Strongold sur toute ma troupe il y a une semaine, j'avais un combo puces+vers dans les selles. Je pense que les puces venaient de chez moi par contre pour les vers je ne sais pas bien que ce ne soit pas impossible du tout que ça vienne de chez moi également, je récupère bcp d'objets dans la rue. Ton petit Cortex pourrait en être atteint ce qui expliquerait son faible poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 12:29

Pas bête pour le vermifuge ! J'vais voir ça même si le dosage restera difficile vu son poids je pense (des micro-gouttes encore ?!?). Mais du coup je pense que si y'a un risque de vers chez l'un, j'vais en refiler à tout le monde, si j'vois une évolution marquante chez Cortex, ça voudra dire qu'ils viennent de chez moi (et que je vais devenir maniaque sur les cages), dans ce cas j'ai du monde à contacter pour conseiller de vermifuger ! --'
Revenir en haut Aller en bas
hrshtsr
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 101
Age : 34
Localisation : lyon/villeurbanne
Inscription : 14/02/2015


Les bébés de Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 12:43

Pour les deux petits de 120gr j'avais 0.3ml à leur mettre je crois, donc avec une petite seringue sans aiguille ça allait ^^ Du coup j'imagine que tu auras 0.1 ml pour lui et que au pire même si tu en mets un peu trop je ne pense pas que ce soit un médicament trop dangereux.

Les vers peuvent venir de la nourriture aussi et puis nous en tant qu'humains on porte pas mal de germes sur nous également, sans compter tous les animaux que tu as ^^. Le plus simple reste de controler leurs selles et au moindre petit point blanc / gluant translucide tu traites. Moi ça se voyait vraiment bien, pendant un temps j'ai cru que c'était du riz non digéré mais quand je n'en ai plus donné j'ai eu ma réponse ^^

Pour le strongold ma véto m'a dit de nettoyer la cage bien a fond, mettre des tissus propres et de leur faire le traitement avant de réinstaller les loulous dedans . Et pour plus de sécurité je vais renouveler le traitement cette semaine, surtout pour les puces qui ont du mal à leurs foutre la paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 22:47

Leurs crottes à tous sont normales, inspectée à la loupe (si si j'ai osé), pas de vers. De toute façon je leur donnais des graines de courge en friandises donc bon le risque est quand même faible. Par précaution je lui en ai quand même donné hier, micro-goutte oblige ! Pour le moment pas de changement, j'ai juste découvert que môsieur préférai manger sa blédine dans sa cage plutôt qu'ailleurs (quel chieur cette crevette XD*) Et le souci vient pas de mon mélange non plus, Nicodemus a pris 20 gr en 2 semaines alors qu'il mange juste le mélange (mélange rat adulte). Comme le véto a dis, après il est possible qu'il ai toujours un retard (fin là c'est surtout qu'il stagne à l'âge de 4 semaines) du fait de sa bronchite chronique qu'il a eu très jeune pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 00:41

nouvelle de mes petites crevettes... enfin ils ont bien grandit et grossit ^^  
Pixel: 168gr
Krusty: 150gr
Lotus: 150gr  

mercredi, ils ont gouté la blédine (car je trouvais Krusty un peu maigrichons)... et ils ont adoré Les bébés de Saphir - Page 2 Img_7218Les bébés de Saphir - Page 2 Img_7219
(par contre, en quantité, je ne savais pas trop)

et voici la différence qu'ils y avaient entre Krusty et Pixel, c'est pour ça la blédine SmileLes bébés de Saphir - Page 2 Img_7220

comme on est assez régissant face aux lentilles corail et lentille verte, notre maman nous en a faire cuire un peu pour qu'on est pas de carence... c'est meilleur !! pas tous les jours mais je temps en temps sa passe bien SmileLes bébés de Saphir - Page 2 Img_7221Les bébés de Saphir - Page 2 Img_7223

Les bébés de Saphir - Page 2 Img_7224Les bébés de Saphir - Page 2 Img_7310Les bébés de Saphir - Page 2 Img_7225

Ont a aussi goutés aux petits pot pour bébé à la banane ( elle nous a aussi acheter les mêmes à la pomme et à la poire mais ont ne les a pas encore testé).
Sinon, niveau comportement, les 3 sont des coeurs sur pattes. ils me font des bisous 24-24h Smile j'adore !!! Aime  Pixel est très câlin. je le prend facilement pour le mettre sur mon bras et ils ne bouge pas. Krusty est très aventuré... enfin sur moi car dès que ouvre la porte de la cage, il me saute dessus pour visiter mon épaule et me bizouillé la joue. Lotus est plus calme. je pense que comme il a une mauvaise vison, il est moins rassuré quant il est sur moi donc j'y vais doucement et le pose seulement sur mon bras ! Smile

nos cadeaux de Noel sont déjà emballées et on attend juste que maman nous les donnes ... et oui, elles a fait les paquets cadeaux a coté de nous donc bon... en attendant, elle nous a acheter une maison en plastique qu'elle nous mettra dans la cage demain et elle va nous mettre du drybed donc trop bien !! ont a âtes qu'elle le reçoit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 20:42

De mon côté, Maman déprime un peu qu'elle ai plus ses petits je pense, elle est beaucoup moins active, dors beaucoup plus. Du coup, elle a droit à quelques gouttes de Rescue. J'ai le droit de la caresser, mais pas à la tête (sinon devinez qu'est-ce qu'elle mange XD*). Elle a pris le monopole du nid d'herbe accroché en haut de la volière.

Luna : 122gr
Cortex : 52 gr (déprimant..)

Luna est du genre peureuse mais bizouilleuse, en sortie c'est la reine du "je cours partout" quand y'a pas la maison carton. Elle reste beaucoup plus avec Brisby qu'avec maman. Et Brisby est parfois un peu "brusque" dans ses épouillages au point qu'elle fait des petits cris...

Cortex est très intelligent il a tout de suite compris le rôle de la corde suspendue à côté du spoutnik. Sa spécialité est de me regarder du haut du biberon d'eau et de réclamer à ce qu'on le prenne (si on rentre sa main dans la cage, 75 % de chance qu'il monte...). D'une manière générale on peut pas dire que sa situation s'améliore, mais elle ne se dégrade pas non plus... Il a, à sa disposition, une bouillotte renouvelée régulièrement, on lui donne des vitamines (qu'il prend sans broncher), du Rescue (j'ai vu que ça pouvait un peu aider), de la blédine, des croquettes pour chiot (qu'il grignote sans souci), du lait de soja proposé au compte goutte régulièrement. Demain je retourne acheter du Rénutryl ou Nutrigel suivant la pharmacie.

Et bien évidement, chez des végétaliens, des petits suppléments fruits et légumes/plats cuisinés tous les jours et pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
rintsu
Nouveau né
Nouveau né
rintsu

Féminin
Messages : 36
Age : 29
Localisation : Lille
Inscription : 21/12/2015


Les bébés de Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 17:18

Bonjour ! Je suis la nouvelle "maman" de Cibèle ( ou son surnom Celeste :3 )
Tout ce passe bien avec sa copine Galaxie Very Happy Au début la pauvre à eu peur de mon chaton Loki vu que c'est une boule d’énergie et il est très curieux .. elle ne voulait plus bouger. Finalement je les ai mis au calme toutes les deux et maintenant ça va mieux Smile ( J'évite un peu les contactes trop long avec le chat car j'ai peur qu'elles ne stressent toutes les deux ).

Elle est déjà moins craintive , elle vient faire des bisous , adore voler la nourriture dans les pattes de Galaxie et des qu'elle sort et que je mets ma main elle monte de suite au niveau de mon coup et s'amuse à monter sur ma tête.. cette petite elle aime la hauteur Surprised !


Les bébés de Saphir - Page 2 <a href=Les bébés de Saphir - Page 2 22488210"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/doc_helmett_brown
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 18:53

Je vous annonce que Cortex est parti en début d'après midi... Je suis ravagée par le chagrin, et je crois savoir pourquoi Maman déprime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Daymonah
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 617
Age : 30
Localisation : Chambéry
Inscription : 01/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 19:40

Mon dieu ça fait un choc. C'est ce qu'il avait aux poumons qui l'a emporté?
J'suis désolé pour toi et le petit bout. Mes condoléances ...
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 19:43

Le mystère ne sera jamais élucidé à savoir si c'était son problème de poids ou de respiration. Tout allait bien ce matin (dans la mesure de bien évidement), c'est au moment d'aller chez le véto que je l'ai retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Daymonah
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 617
Age : 30
Localisation : Chambéry
Inscription : 01/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 19:55

Ah merde. Moi c'est pareil Nuage décédé la bas donc dur dur quoi.

Edit : En revanche, Pelote va super bien. Elle n'est plus vraiment timide maintenant. En faite, depuis qu'elle est dans la micro cage de voyage (qui a servie de cage mater). Dès que je suis la elle sort, elle monte sur moi, elle fait des bisous, et elle joue a poursuivre mes doigts et faire semblant de les croquer x) etc ...
Les bébés de Saphir - Page 2 Wp_20119
Les bébés de Saphir - Page 2 Wp_20120
Les bébés de Saphir - Page 2 Wp_20121
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 23:41

À mince... Pauvre petit Loulou ! Il est parti bien trop tôt. Une grosse pensée pour toi et son copain de cage qui doit se retrouver seul mainteant. En tout cas, soit fier de ce que tu as fait pour lui... Tu as tout essayé pour l'aider. Courage à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 21:54

nouvelle de mes petites crevettes Smile  
Pixel: 223gr
Krusty: 204gr
Lotus: 204gr
soit je donne trop à manger soit c'est normal... dans tous les cas, Pixel sera le plus gros !!

ce matin, ils ont ouvert tout leurs cadeaux ! le carton où ils y avaient le drybed (j'ai déjà découper quelques morceaux et il faut que je les lavent aussi avant), des gourmandises et une petite maison bleue en plastique !!
je posterai des photos plus tard de mes 3 amours  Wink

Enfin... J'espère que vous avez passer de joyeuse fête Wink
Revenir en haut Aller en bas
hrshtsr
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 101
Age : 34
Localisation : lyon/villeurbanne
Inscription : 14/02/2015


Les bébés de Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 14:00

Nestor et Ratjasaurus font aujourd'hui environ 200gr ! Bien joué Stefou, je déclare forfait Very Happy

Je pense pas que tu aies à t’inquiéter tant qu'ils ne dépassent pas les 600gr ^^

Les bébés de Saphir - Page 2 Img_2013

Le repas salade-banane ^^ Je me fais pas chier en ce moment j'avoue :p
Revenir en haut Aller en bas
Daymonah
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 617
Age : 30
Localisation : Chambéry
Inscription : 01/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 17:20

Ma Pelote fait 160g. Petite mémère grandit doucement Smile
(bien sûr elle est plus légère car c'est une fifille x) )
Revenir en haut Aller en bas
hrshtsr
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 101
Age : 34
Localisation : lyon/villeurbanne
Inscription : 14/02/2015


Les bébés de Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 12:30

Hey devinez quoi !!!!!

J'ai une espèce de piscine et les loulous d'asheyrat aiment jouer dedans, c'est tropppp choupppppiiiiii Aime 3 Aime

Les bébés de Saphir - Page 2 Img_2018

Bon après dès qu'ils ont vu que je les prenais en photo ils ont insisté pour sortir de la cage, c'est qu'ils avaient pas eu leur excursion matinale du coup ça n'allait pas  lol!

Les bébés de Saphir - Page 2 Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
Daymonah
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 617
Age : 30
Localisation : Chambéry
Inscription : 01/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 15:34

Pelote est terrorisée depuis que je suis rentrée. Chez mes parents, elle s'était affranchi et avait beaucoup moins peur, elle venait sur moi sans problème et n'avait pas du tout peur du chien. Depuis que je suis rentré il y a l'odeur des chats (et les chats eux même) et Pelote ne bouge pas beaucoup elle passe sont temps dans le spoutnik ou planqué dans la pénombre, figée ... Elle boit et mange heureusement m'enfin bon c'est pas une vie quoi ... J'espère que ça lui passera. Elle m'avait déjà fait une fugue car elle a eu peur du chat mais ça c'était tassé. Peut-être le stress du voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 15:40

Peut-être aussi une différence de comportement avec elle depuis que tu es rentrée ? Si chez tes parents tu étais focalisée sur les filles ou pas... à voir si ça passe.

Saphir ne fait toujours pas confiance, limite j'ai l'impression qu'elle m'en veut mais bon, ça n'empêche pas qu'elle est tout autant choyée que les autres (sans les caresses, câlins et bisous du coup... c'est frustrant, car c'est elle qui m'avait tapé dans l’œil à l'animalerie --'). Luna a refilé la bisouille attitude à Brisby, mais ça reste la spécialiste des bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bébés de Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Saphir   Les bébés de Saphir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés de Saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saphir, mon cher petit Saphir...
» Saphir, mon petit Saphir !
» Qu'est ce qu'un rat saphir?
» Hommage à Saphir
» Ma Saphir me mord...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-