Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JiGo
Nouveau né
Nouveau né
JiGo

Féminin
Messages : 8
Age : 28
Localisation : Grenoble 38000
Inscription : 07/11/2015


Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Réservation ? :)   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 13:36

Est ce que la petite femelle (n° 5) est toujours disponible ? Smile
Et je ne sais pas si j'ai mal vu mais il me semble qu'elle a le museau blanc non ? Car j'ai déja une petite ratte quasiment identique et je trouvais rigolo qu'elles aient un petit museau différent lol!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 13:48

Pour les nouvelles : Maman a repris un peu du poil de la bête, mais du coup elle a repris un peu d'agressivité du coup, on a un chien de garde qui est prêt à sauter quand on veut prendre les p'tios (un peu flippant Suspect) Les bébés vont très bien et passent le plus clair de leur temps avec Brisby, dans un sens, gentille comme elle est... Ils ne tètent quasiment plus maman, adorent passer leur temps dans la gamelle (et en mettent de partout au passage), quelques uns s'amusent à aller dans le hamac, d'autres à faire les équilibristes sur une roue mais la plupart jouent à spider-rat lol!. J'ai noté qu'il y a un male un peu plus méfiant que les autres (tendance à goûter avec les dents), c'est n°3, du coup on essaie de l'habituer plus que les autres !

Objectif du jour : les peser et prendre des photos ou vidéos s'ils remuent trop

JiGo : Bienvenue sur le forum et n'hésite pas à te présenter dans la section dédiée, je pense que les modératrices apprécieront ! Sinon, la n°5 n'a pas le museau blanc, c'est n°6 qui est husky, et toutes les femelles sont encore disponibles...
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 17:10

cool ^^
Ates d'avoir des nouvelles des petits Smile

tu m'étonnes, il doivent tous courir dans tous les sens !! tant mieux que saphir va mieux... même si elle est redevue plus agressive. peut-être encore parce qu'elle est inquiète pour ses petits Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 20:07

Ça va venir... J'avais récupéré une femelle de sauvetage, on s'est tous fait mordre à sang plusieurs fois au cours des premiers temps. Puis elle est devenue une dominante tres bien, et a vécu une vie longue en bonne entente avec nous...
Les petits vont être adorables vu le temps que tu y consacres.
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 22:57

Tu as réussi à faire ton objectifs du jours ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 23:58

Je viens de passer presque 1h à tenter de faire sortir Saphir pour pouvoir prendre tranquillement les petits, les identifier (parce que certains frères et soeurs sont des clones !) sans succès. Madame ne voulait manifestement pas sortir, elle campe sur la porte, regarde la boite, et reste en équilibre sur la porte. Il y aurait eu un écriteau "N'approches pas ou j'te bouffe" ça aurait été moins clair... Dommage parce que Brisby et les petits voulaient sortir (ils essayaient de passer) mais Madame les ramenait --'
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 00:01

a oui effectivement... mais du coup ils se baladent jamais les petits en dehors de la cage ou c'est juste exceptionnel ? et tu arrives quand même à les manipulés ?
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 00:51

J'arrive à les manipuler t'inquiètes pas. Je propose matin et soir de sortir Wink Hier ils sont sortis 30 min sur le canapé c'était l'anarchie. Demain après le boulot, rebelote, je relance le défi d'aujourd'hui !

Mais bon, comme je suis un monstre, je met une photo qui montre leur séquestration :

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 20151110


Super-nanny Brisby qui les cache :

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 20151111

Une crevette qui venait de manger du mélange :

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 20151112

Un tas de bébés qui dorment (leur coin préféré, collés à Brisby - non ce n'est pas la mère dont on voit le z'noeil !)

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 20151113

Et pour finir, Maman-vigile !

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 20151114
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 01:01

J'espère que tu n'as pas mal pris ma question Sad Neutral mais comme ta femelle est agressive ça doit être compliquer...

En tout cas, merci pour les photos, le tas de rats dans les coin est assez marrant:) la toute première aussi Smile
effectivement, maman saphir n'a pas l'air contente que tu la prennes en phot avec ses gros yeux !! Et au niveau des caractères, rien de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 01:13

Ils se chamaillent plus qu'autre chose, Lotus est gourmand, quasiment toujours fourré à la gamelle y'a une autre fifille qui est comme ça... Pixel et Krusty adorent grimper dans les cheveux, c'est des petits coquins ! Ils sont accrocs à Brisby, mais vont encore voir maman pour le miam de temps en temps (dans un sens, vu comment elle les traite Surprised du genre "je te les vires à coup de pattes arrières" ou "j'te les réveille et les écrase quand je veux dodo avec Brisby").

Après je travaille donc je peux pas passer mon temps à les observer malheureusement ! ^^'

Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 01:16

Oui oui pas de soucis.. Je comprend ! Cest pour savoir un peu leur évolution Smile En tout cas merci Smile et toujours pas de famille pour cortex ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 01:17

Non =/ S'il le faut, il restera avec nous (même si ça m'embête de le castrer pour ce motif)
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 01:19

Oui ça peut être une solution. Il a encore le temps d'en trouver une Smile
Merci beaucoup pour toute se d'infos:)
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 01:30

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 20151116

Le truc qui m'a fait prendre un fou rire MONSTRUEUX ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 16:26

Trop mignon !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hrshtsr
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 101
Age : 34
Localisation : lyon/villeurbanne
Inscription : 14/02/2015


Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 19:19

Haha ils sont trop chouuuuuu ! J'espère que le 3e maloux va pas nous faire une crise d'hormones vu qu'il est pour moi, grr ^^

Dans le pire des cas si bébé Cortex n'a toujours pas de famille je verrai pour... te le prendre aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 19:43

Sa te ferai 5 rats ! Une bonne petite groupe ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 21:11

Les nouvelles fraîches du jour ! (Les photos sont en cours de transfert !  Aime 2)

Donc, petite sortie de 45 minutes, au début au bon vouloir de chacun (y'en avait qui finissaient de manger) et après je les ai un peu forcé parce que bon, c'est pour leur bien quand même, on va pas rester éternellement dans les jupes de maman ! Vu que c'était carrément leur cage que j'ai déplacé dans le couloir, Saphir était moins contre le fait que je les sorte moi-même... La première à venir était Luna, qui m'a fait câlin tout du long, pour finir par s'endormir sur mon chignon (après le rat d'épaule, voici le rat de chignon, ultra tendance ! lol!), ensuite Lotus et Cortex, ces derniers sont très timides et prudent du fait de leur yeux rubis. Ils hoche très souvent la tête de droite à gauche donc j'en conclus que niveau vue, c'est pas top. Lotus a tendance à faire penser à Stitch quand il est tout seul perdu, en gros Stefou va adorer lui faire des câlins vu sa bouille. Cortex m'a fait délirer et craquer à jouer avec mon téléphone, l'inspecter et tout. C'est un malin ce Cortex (manque juste Minus dans l'histoire...).

n°6 pour le moment est un explorateur paresseux, il a fait le tour de la cage, en long en large et en travers puis s'est reposé bien 20 minutes sur la porte en suspension (photo à l'appui). Les filles (je crois) se sont fait une mission commando en passant par dessous le t-shirt pour sortir, puis cachés par la boite en carton pour venir me voir.

Ensuite, j'en ai pris 4 sur moi (lesquels.. heu des bi-colores ? xD Non je crois que c'était 3 filles et Krusty) pour qu'ils explorent, mais finalement ma main était trop intéressante pour aller ailleurs. Aucune morsure à noter juste des coups de langue et des chatouilles de nez (les moustaches dans la paume c'est.... un supplice !).

Pour finir, quand Luna a décidé de monter sur mon épaule, j'ai pris toute la marmaille dans mon pull et    les ai laissés me renifler tout leur saoul, pareil aucune morsure à noter. Par contre, ils étaient trop intéressés par mon pull pour s'aventurer un peu plus. Et quand je les ai rentré y'avait une crevette qui voulait ressortir, quand je lui ai présenté ma main, il a mordouillé, pas fort, mais je pense pas que c'était méchant. (Je m'y connais en morsure maintenant...)


Dernière édition par Asheyrat le Sam 14 Nov 2015, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 21:50

A l'assaut ! Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 20151117

Lotus (fait trop penser à Stitch !) Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 20151118

Opération commando ! Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 20151119

"Regarde Maman on est dehors !" Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 20151120

Nous on finit de manger. Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 20151121

"Maman pourquoi tu sors pas ?"(Lotus) Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 20151122

Tayo ! Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 20151123

"Même pas peur de l'escalade" Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 20151124

Le bon plan ici Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 20151125

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 20151126Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 20151127

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 20151128
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 22:04

Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 22:15

Proserpine a écrit:
Aime Aime Aime

Oui je sais ça me fait le même effet à chaque fois Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Daymonah
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 617
Age : 30
Localisation : Chambéry
Inscription : 01/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 22:26

C'est qui, qui est dans la gamelle au dessus de la clair?
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 22:33

mon dieu comme ils sont tous beaux !!
et oui je suis tout à fait accord avec toi... mon petit Lotus ressemble à Stitch !! il est magnifique Aime Aime 3 Aime j'ai ates de l'avoir à la maison pour lui faire pleins de bisous  Aime 3 par contre, c'est peut être la photo qui fait cette impression mais on dirai que ses yeux sont rouge foncé !

Au niveau de Krusty et Pixel, j'ai du mal à savoir où ils sont dans les photos, ils se ressemble tous Smile
en tout cas, merci pour toute ses belles photos ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 00:00

Heu pour la crevette au dessus de cortex dans la gamelle... comment dire, j'aurais du mal à répondre ! --' De face, tu peux limite faire un remake de Star wars... mais je sais que Cortex est toujours fourré avec les filles.

Pour les yeux de Lotus c'est la photo qui donne cette impression, désolée de la fausse joie Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 00:06

Le petit dans la gamelle je dirai que cest Krusty car il ressemble beaucoup à cellui que tu avais dans tes mains quand ils étaient plus petits Smile
Sinon pour Lotus, y'a aucun soucis. C'était juste une impression. Au contraire, au début j'appréhendais un peu mais depuis pas du tout. Il sera différents des deux autres donc sa me plait bien ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée kinder, lutins nés le 29/11/2014 PHOTOS P7
» Portée Bill*Geisha, 3 mâles disponibles!
» [69-67] 3 Males disponibles - Nouvelles Photos
» Portée kinder [RP]
» [83/63] Portée Kinder
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-