Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Empty
MessageSujet: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 12:35

Le père

  • Date de naissance :
  • Provenance :
  • Numéro de pedigree :
  • Description :Inconnu


La mère : Saphir

  • Date de naissance : + de 6 mois
  • Provenance : Animalerie
  • Numéro de pedigree :
  • Description : Rate dumbo bi-colore havane


Les rats

  • Date de naissance : 19/10/2015
  • Généalogie :
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 12 ratons à adopter. Sexe : 5 mâles [5 réservés], 6 femelles[2 réservées] . Dumbos bi-colores, la couleur change très vite pour le moment 2 mâles sont "blond" et les autres havane (pour le moment ?). Les bébés "blonds" ont les yeux rouges, les autres noirs. Ils sont en pleine forme !

    Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Rats_f10
    Les femelles
    Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Rat_my10

    Les restantes (je leur ai donné des noms pour... éviter de continuer de les appeler n°x !)
    Erza (adoptée qui rejoint une de ses soeurs) : Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] 20151210
    Raya (réservée pour le 14/12) : Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] 20151211
    Artémis (réservée pour le 14/12) : Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] 20151212
    Cybèle : Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] 20151213

    Les mâles ! (n°2, n°3, n°4, N°5, n°6 réservés - n°1 reste avec nous !)


But de la portée et circonstances de la portée :
Non voulue. Saphir a été prise en animalerie à 4 jours de la mise bas, réservée 1 semaine à l'avance et malgré mes suspicions concernant une grossesse, l'animalerie attestait qu'elle mangeait juste beaucoup.

L'adoption

  • Date d'adoption : à partir du 23 novembre pour les mâles si mâles il y a, 30 novembre pour les femelles
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Disponible sur le bassin chambérien (73 - Savoie), pour plus loin, voir selon les options disponible (covoiturage etc...)
    Tarif : 5 €
    Conditions d'adoption : par 1 ou 2, voir avec moi pour les détails. Je propose également par la suite un suivi, j'ouvrirai un post pour permettre de donner des nouvelles de la famille. Bien que ce soit une portée kinder, je tiens à ce que tout le monde soit heureux par la suite, je m'engage à les reprendre si il y a un risque d'abandon justifié (allergie...). Je me laisse le droit de refuser l'adoption si elle n'offre pas de bonnes conditions aux adoptés.


Dernière édition par Asheyrat le Ven 11 Déc 2015, 17:07, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 15:36

Bienvenus à ces petits bouts même si ils n'étaient pas attendus Smile

Tu devrais mettre des photos de ta petite famille, ça égayerai ton post et nous pourrons t'aider à les sexer également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daymonah
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 617
Age : 30
Localisation : Chambéry
Inscription : 01/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 17:04

Comme quoi je n'achèterais plus jamais en animalerie ... Je m'étais dis que ça irait et j'ai eu des bébés :/ On a une chance sur deux d'avoir des bébés avec une femelle en animalerie. J'en ai pris deux et j'en ai eu une enceinte ...
Enfin toi, tu as eu moins de chance que moi, j'en ai eu que 5 x)
Revenir en haut Aller en bas
mistique0774
Nouveau né
Nouveau né
mistique0774

Féminin
Messages : 33
Age : 23
Localisation : chassiers
Inscription : 28/10/2015


Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 22:00

est ce que tu pourrais mettre des photos des bouts chou s'il te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 22:31

salut Smile
je suis d'accord avec mistique0774, est-ce que tu pourrais mettre des photos des petits lardons car si tu as plusieurs mâles, je serai bien intéressée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 23:07

Je posterai des photos lundi, j'aurais le temps pour écarter maman (qui est super ultra agressive là) et prendre tranquillement des photos (et ils auront peut-être les yeux ouverts !) parce que le week-end je bosse donc c'est un peu le bordel (et oui même le dimanche et jours feriés youhou !)
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 23:09

pas de soucis Smile je connais sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 15:13

Une astuce pour faire des photos correctes ? --' On a réussi à les sexer mais galère la guerre des clones...
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 15:16

Non lol!

Pour les différencier, tu peux mettre du colorant alimentaire sans souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 15:59

Y'a pas de colorant alimentaire chez moi >> mais on a préparé une boite mâle/femelle pour les "classer" et ça sera photo de groupe s'ils veulent bien se tenir alignés. Là j'attend que maman ai fini de donner à manger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 22:38

photos ajoutées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joy-ashtag
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Joy-ashtag

Féminin
Messages : 371
Age : 37
Localisation : gers
Inscription : 04/08/2015


Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 22:42

Ho ils sont trop chou
Et la petite claire est vraiment belle vous
Avez raison de la garder ;-)
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 23:34

Coucou ! Very Happy

La 2, 4 et 5 sont des bleus ??

La 6 c'est une husky ou une fléché bleu ?

Elles sont toutes dumbo ?

J'ai du mal a me rendre compte sur la photo Rolling Eyes

Désolée de interrogatoire Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 23:39

Alors alors ce sont tous des dumbos ^^ après tu parles des femelles ou des mâles ?
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 00:01

On viens d'examiner, y'a qu'un husky, c'est un mâle (n°3). Donc parmi les filles n°6 est une fléchée
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 00:13

La n°6 a l'air d'être husky aussi Wink Et les autres hooded.
La maman est hooded ou husky, du coup? (n'hésite pas à mettre une photo de sa bouille aussi, ça fait toujours des petits plus! ^^)

Tous les petits ont l'air havane. Les petits bouts restants sont probablement (par déduction, à voir avec l'évolution, et puis je suis mauvaise en couleurs...) PED base mink ou RED base mink.

Ils sont très beaux! Smile

_________________
Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 00:27

Tous tes mâles sont adorables !! J'ai 4 grands coups de cœur Wink
Ont-ils déjà ouverts les yeux? Si oui, peux-tu me dire si certains des mâles ont les yeux rouge stp ;D y'en a-t-il déjà réservés ?
Au niveau de la mère, peux-tu mettre quelques photos stp ? Elle a quoi comme caractère ? Pour avoir petite idée de ceux de ses futurs petits Wink
Merci d'avance pour tes réponses ;D
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 00:59

Alors ils commencent tout juste à ouvrir les yeux, petit oeil par petit oeil, donc pour les photos yeux ouverts, il faut encore patienter un peu. Pour le moment aucun n'est réservé, vu que j'ai mis les premières photos que aujourd'hui Embarassed A priori de ce que j'ai pu voir depuis leur naissance, ils ont tous les yeux noirs.

Pour la mère, avant l'accouchement elle était gentille, appréciait les caresses et les câlins, mais bon ça n'a duré que à peu près 4 jours vu que je venais juste de l'avoir et que derrière elle a accouché, du coup agressivité décuplée (mais bon y'a 2 chats ça doit aussi jouer sur son instinct maternel). Mais là elle commence déjà à se calmer, vu que l'on peut les manipuler tranquillement quand elle est loin d'eux (y'a une semaine t'y laissait un doigt si t'approchait). Donc pour une rate venue d'animalerie peu apprivoisée, je dirais que ça reste quand même une très gentille fifille. Aime.

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Wp_20111

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] 20151111


Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 09:44

Bonjour,
si vous êtes d'accord pour me confier 3 de vos ratons, j'aimerai vous réservez 3 mâles Smile
Par contre, je ne suis pas encore sur de ceux que j'aimerai avoir. Comment sa se passe ? C'est la première personne qui réserve qui est la première à choisir ou pas du tout ?
Je vous enverrai une photo en mp de leur future cage en fin d'après-midi.
J'attend de vos nouvelles avec impatience Smile (savoir si vous êtes d'accord ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 10:38

Ils sont trognons et ça va, ils ont tous des marquages différents ^^

Pour moi les 3 "fléchés" sont husky, mâles et femelles confondus, un bon truc pour s'en assurer, les joues blanches = husky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 12:09

Proserpine >> côté fille la n°6 a les joues à moitié blanches donc d'après ce que j'ai lu c'est fléché dans ce cas là... mais bon, dès que maman ira se reposer loin d'eux, rebelotte je fais des photos pour mettre ça au clair !

Stefou => tu as effectivement l'embarras du choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 12:27

Du coup si j'ai bien compris tu es d'accord Smile trop génial !! J'ai ares de recevoir des nouvelles photos ! Par contre au niveau des réservations sa se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 12:33

Fléché c'est tout de même assez rare, et elles ressemblent davantage à des huskys Smile (certains sont plus ""ratés"" que d'autres Wink )
Si c'est une husky, ça se remarquera assez rapidement après le sevrage : elle commencera à décolorer!


_________________
Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 14:44

Fille n°6, la question piège, fléchée ou husky ? Mais sinon, elle est trop mimi  Aime 2

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] 20151114
Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] 20151115
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 14:47

Mâle n°3 :
Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] 20151116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée kinder, lutins nés le 29/11/2014 PHOTOS P7
» Portée Bill*Geisha, 3 mâles disponibles!
» [69-67] 3 Males disponibles - Nouvelles Photos
» Portée kinder [RP]
» [83/63] Portée Kinder
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-