Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Empty
MessageSujet: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 11:06

Bonjour !

Rappel de la portée :

Le papa : WEE-PAZ Tanannan
chez Petit_ange

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente 735282Tanannan03


  • Description : bleu us uni dumbo double rex
  • N° LORD : WEE37802M
  • Provenance et généalogie : né de MMX Fizz chez m0ua-haha et TPX Oshu’Gun chez Petit_ange (Post de naissance ; Post de suivi)
    Généalogie sur le LORD
    Suivi de la portée (format PDF, rédigé par Kerma)
    Document statistique famille (format PDF, rédigé par Kerma)
    Document statistique décès (format PDF, rédigé par Kerma)

  • Age et poids à la saillie : 19 mois - 645g
  • Caractère et informations diverses : Tanannan est le digne fils de son papa, il adooooooore les humains, il passe son temps à léchouiller les gens. Dès qu'un humain passe près de la cage, il guette et accoure quand on ouvre la porte pour réclamer des câlins et distribuer des léchouilles par millier
    Il vit en harmonie avec Ysera et Kaldoreï, c'est lui qui domine, mais la cohabitation se fait de manière très cool, la hiérarchie n'est pas très marquée non plus.
    Tanannan n'a pas inventé l'eau chaude, mais il est tellement adorable qu'on lui pardonne tout <3
    Il est tout plein de plis comme son père, j'ai appris à aimer les double-rex avec Oshu'Gun, ils sont moches et ça fait "grat grat" quand on les caresse, mais dans cette famille, ils ont toute la gentillesse du monde entre leurs plis
    J'ai eu du mal à l'intégrer, cependant, vu ce qu'il est maintenant et de manière générale depuis qu'il est bien intégré, j'impute cela à ma situation à l'époque où il est né (je peux donner plus d'infos en MP à ce sujet, je n'ai pas envie de m'étendre en public)
    Les problèmes de santé de la famille sont répertoriés dans les différents documents mis à disposition.
    Un rhume début décembre 2014 traité au Xeden (1 semaine, aucun effet) puis au Doxyval (passé en 3 jours de traitement, traitement administré pendant 10 jours). Depuis, Tanannan rechute régulièrement mais les radios sont clean, coeur et poumons OK, les antibiotiques ne font rien, les anti inflammatoires non plus. On penche pour des polypes (il est soulagé depuis que je le mouche matin et soir au sérum phy), mais le scanner pour vérifier est trop cher.
    Il a été opéré d'une masse sur le dos semblable à un kyste le 5 mai 2015, la masse a été envoyée au laboratoire pour analyse (je mettrais l'information dès retour du labo), mais il n'y avait pas d'anticorps dedans après analyse au microscope par le vétérinaire (il m'a expliqué que Tanannan ne se "défendait pas" contre cette masse).



La maman : R2G Chupita de la Aguardiente
chez Kerma
Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente 2015020823chupita


  • Description : Havane agouti varieberk dumbo lisse
  • N° LORD : R2G42238F
  • Provenance et généalogie : née de DOU Chunky Monkey chez Ptitefraise95 et SRD Timeless Niocki chez Ptitefraise95
    Généalogie sur le LORD (Post de naissance ; Suivi de la portée)
  • Age et poids à la saillie : 5 mois et demi/6 mois et (poids à venir mais plus de 300gr à l’heure actuelle)
  • Caractère et informations diverses : Chupita est une ratoune hyper sociable que ce soit avec les humains ou les autres rats. Elle n’est ni dominante ni dominée et parfaitement équilibrée. C’est vraiment un amour de ratoune qui fait plein de bisous et joue beaucoup. J’ai tout de suite été plus que ravie de son adoption, elle est vraiment parfaite. Ses copines de cage, l’ont tout de suite adopter, intégration éclair et sans soucis !



Les 11 Merveilles
Les fifilles
Tiriki chez Kerma, agoutie unie dumbo rex, KMR44250F
Poison Ivy chez Ptitefraise95, noire berkshire dumbo rex, KMR44251F
Guenièvre à la Blanche Fesse chez Lorien, agoutie irish dumbo rex, KMR44252F
Raven Le Corbeau chez Ambrozy, noire irish dumbo rex, KMR44253F
Be-Bop-A-Lula chez Ambrozy, agoutie irish dumbo rex, KMR44254F
Evindure chez louli, agoutie irish dumbo rex, KMR44255F

Les p'tits gars
Minion chez Senalina, topaze base mink uni dumbo rex, KMR44245M
Danny le petit mouton noir chez Cathou, noir irish dumbo rex, KMR44246M
Amadeus Banana Zombie chez Phaïa, agouti irish dumbo rex, KMR44247M
Benedig chez Anne-So, noir berkshire dumbo rex, KMR44248M
Ernest chez Nolwenn, noir uni dumbo rex, KMR44249M

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
 

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente
» Suivi de portée INC Ruby x ???
» Suivi de la portée de RPV Gul'dan et NUA Raïssa
» suivi portée Kei X Masury
» Suivi de la portée de Nala
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-