Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi de portée INC Ruby x ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de portée INC Ruby x ??? Empty
MessageSujet: Suivi de portée INC Ruby x ???   Suivi de portée INC Ruby x ??? Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 21:11

Suivi de portée INC Ruby x ??? Baille10
Post de suivi de la Portée INC Ruby x ???, ratons nés le 7/12/2013.

J'ouvre ce sujet en réponse à ce dernier.
Les adoptants des petits mâles sont: Doryphore, Hob47 et Quentin33; ceux des femelles sont: ma soeur, mon chéri et moi-même.
Des photos d'avant leur départ à tous...
Suivi de portée INC Ruby x ??? Dscn7433
Suivi de portée INC Ruby x ??? Dscn7434
Suivi de portée INC Ruby x ??? Dscn7435
Suivi de portée INC Ruby x ??? Dscn7510
Suivi de portée INC Ruby x ??? Dscn7511
Suivi de portée INC Ruby x ??? Dscn7512
Suivi de portée INC Ruby x ??? Dscn7513
Suivi de portée INC Ruby x ??? Dscn7514
Suivi de portée INC Ruby x ??? Dscn7515

Et maintenant, place aux adoptants... et bisous à mes amours de lardons! Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Hob47
Nouveau né
Nouveau né
Hob47

Masculin
Messages : 16
Age : 28
Localisation : Talence
Inscription : 08/12/2013


Suivi de portée INC Ruby x ??? Empty
MessageSujet: Re: Suivi de portée INC Ruby x ???   Suivi de portée INC Ruby x ??? Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 22:51

Les deux lascars se sont très bien adapter à la nouvelle maison ! Et puis entre les deux l'amour règne ...
Suivi de portée INC Ruby x ??? Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
quentin33
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
quentin33

Masculin
Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2014


Suivi de portée INC Ruby x ??? Empty
MessageSujet: Re: Suivi de portée INC Ruby x ???   Suivi de portée INC Ruby x ??? Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 23:36

Woody s'intègre très bien ici aussi. Il a beaucoup pouické au long de la semaine mais on s'est rendu compte que c'était vraiment pour peu et qu'il avait un peu de mal à accepter la domination. Maintenant il se laisse dominer et on l'entend assez peu pouické. D'ailleurs, on l'a vu mettre le dominant 2 fois en position de domination, je sais pas si c'était pour jouer mais le dominant s'est laissé faire, c'était assez drôle. Il a aucun souci avec nous, il nous grimpe dessus sans crainte et suis ses 2 nouveaux copains à peu près partout même si ils ont encore un peu tendance à dormir les 2 dans un hamac ou un tunnel et woody seul dans la maison mais des fois tous les 3 ensemble. D'ailleurs j'en ai profité pour prendre des photos, il est monté sur mon épaule quand je lui ai juste tendu la main à la porte de la cage Smile La qualité est vraiment nulle mais je reposterais des photos qu'on aura prise avec l'appareil photo

Suivi de portée INC Ruby x ??? Img_2010
Suivi de portée INC Ruby x ??? Img_2014
Suivi de portée INC Ruby x ??? Image010
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de portée INC Ruby x ??? Empty
MessageSujet: Re: Suivi de portée INC Ruby x ???   Suivi de portée INC Ruby x ??? Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 00:49

Ahhh supeeer, ils sont trop mignons !!  Aime Et je suis contente qu'ils soient si cools...

Bon puis moi, je vais vous tenir au courant des news pour les cinq filles...
Ici, tout le monde a trouvé rapidement sa place...
Suivi de portée INC Ruby x ??? Dscn7516
Suivi de portée INC Ruby x ??? Dscn7517
Suivi de portée INC Ruby x ??? Dscn7610
Suivi de portée INC Ruby x ??? Dscn7910

Chez mon copain, ça a été plus difficile, il y a encore des pouics la nuit (mais comme pour Woody, plus de cinoch qu'autre chose)... après un véritable changement de position des accessoires dans la cage, il semblerait qu'il y ait un mieux
Suivi de portée INC Ruby x ??? 16009810
Suivi de portée INC Ruby x ??? 15072210
Suivi de portée INC Ruby x ??? 15023010
Suivi de portée INC Ruby x ??? 14962610
Suivi de portée INC Ruby x ??? 14952310

Je mettrai des photos demain de la petite Elsa qui est dans la chambre de ma soeur !! Elle est assez peureuse au niveau contact humain, mais par contre elle adore ses deux nouvelles "mamans"...

Voilà voilà... Merci pour les photos!!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de portée INC Ruby x ??? Empty
MessageSujet: Re: Suivi de portée INC Ruby x ???   Suivi de portée INC Ruby x ??? Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 11:09

Je viens donner des nouvelles écrites, je vous mettrai des photos plus tard pour comparer les titis entre eux...  Laughing 

Vendredi soir j'ai trouvé Ruby dans un sale état, un côté de la tête très enflé et moche, l'oeil refermé. Je suis allée chez le véto en urgence et résultat il s'agissait de deux micro griffures qui avaient mal cicatrisé. Du coup elle a été sous antibio pendant 5 jours et aujourd'hui, fin du traitement, elle est redevenue comme avant, plus aucun gonflement, l'oeil grand ouvert, et avec une forme olympique!

Ariel et Belle ont bien grossi, Belle est même... bien rondouillarde! Elles sont très mignonnes et très bisouilleuses, elles ont appris à faire un bisou pour dire bonjour, bonne nuit, au revoir, ou "je veux à manger" sur la joue. Elles sont très dociles et comprennent "on revient", "on rentre dans la cage", "tout le monde va manger" et surtout "non, on ne fait pas ça!"...

Elsa est bien moins timide avec ma soeur et devient très câline même si elle a envie de grandes aventures et essaye de s'échapper du lit de temps en temps...

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
quentin33
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
quentin33

Masculin
Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2014


Suivi de portée INC Ruby x ??? Empty
MessageSujet: Re: Suivi de portée INC Ruby x ???   Suivi de portée INC Ruby x ??? Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 23:02

Bon des petites nouvelles du mois de février. Woody s'est parfaitement intégré et est loin du timide que l'on pensait qu'il serait, c'est surement le plus manipulable, peut etre pas le plus calin mais vient tout de suite vers nous. Toujours plus petit que les autres mais il pèse déja un bon 330g Smile Et il nous a fait un bon paquet de bêtises ( pour l'histoire, on l'a surpris accroché aux barreaux dans un coin de la cage, la tete vers le bas, nous faire un jet de pipi en dehors de la cage ).


Suivi de portée INC Ruby x ??? Img_5310
Suivi de portée INC Ruby x ??? Img_5311
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de portée INC Ruby x ??? Empty
MessageSujet: Re: Suivi de portée INC Ruby x ???   Suivi de portée INC Ruby x ??? Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 15:34

Merciiiiii beaucoup beaucoup pour les nouvelles!!!  Aime 2 Il est superbe !! Je suis heureuse qu'il ne soit pas si timide, parce qu'il a toujours été assez renfermé comme petit bonhomme...

Pour ma part, Ariel est une vraie chipie, si la cage est ouverte, elle part à l'aventure (heureusement pour moi, elle sait montrer son museau quand je l'appelle, et se laisse attraper)... Elle fait un petit 270g mais est pleine de muscle!
Suivi de portée INC Ruby x ??? Dscn8411
Suivi de portée INC Ruby x ??? Dscn8510

Belle est plus réservée et patate, elle préfère la sieste aux jeux. Elle est câline comme tout, mais par contre, elle a super super peur de l'inconnu, c'pas le genre à se promener... Elle reste accrochée à moi... Elle fait un bon 290g.
Suivi de portée INC Ruby x ??? Dscn8311

Elsa est très câline avec moi, mais plus aventurière quand il s'agit de ma soeur, elle saute de son épaule pour aller se promener dans les plantes ou le canapé...  XD* Ca reste un amour de pépette qui ne fait qu'un petit 245g.
Suivi de portée INC Ruby x ??? Dscn8412
Suivi de portée INC Ruby x ??? Dscn8413
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de portée INC Ruby x ??? Empty
MessageSujet: Re: Suivi de portée INC Ruby x ???   Suivi de portée INC Ruby x ??? Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 10:32

Bonjour bonjour,

je viens écrire des nouvelles, tout le monde va bien par ici! Maman Ruby est très heureuse, elle est très câline et passe la plupart de son temps à manger... Ariel est une vraie chipie, elle saute partout (c'est son jeu favori) du coup elle se promène facilement dans la chambre, mais elle revient dès qu'on l'appelle! Il en est de même pour sa soeur Elsa, qui est un peu plus difficile, quand même (elle n'écoute que moi, et non ma soeur)! Belle est la plus développée de toutes les fifilles, elle est une vraie patate, elle dort, mange, dort, et fait pleins de bisous en sortie! Quant à Raiponce et Mulan, elles vont bien aussi, elles grandissent doucement, sont assez énergiques... Elles sont encore plus aventurières que les miennes!

Voilà voilà, j'espère que tout va bien par chez vous aussi...
 Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de portée INC Ruby x ??? Empty
MessageSujet: Re: Suivi de portée INC Ruby x ???   Suivi de portée INC Ruby x ??? Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 09:55

Voici des photos (faites avec le téléphone) de mon groupe avec Ruby, Ariel et Belle!
Suivi de portée INC Ruby x ??? Img_5510
Suivi de portée INC Ruby x ??? Img_5511
Suivi de portée INC Ruby x ??? Img_5512
Suivi de portée INC Ruby x ??? Img_5710
Suivi de portée INC Ruby x ??? Img_5711
Suivi de portée INC Ruby x ??? Img_5712
Suivi de portée INC Ruby x ??? Img_5713
Suivi de portée INC Ruby x ??? Img_5810
Suivi de portée INC Ruby x ??? Img_5910
Suivi de portée INC Ruby x ??? Img_5911
Suivi de portée INC Ruby x ??? Img_5912
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de portée INC Ruby x ??? Empty
MessageSujet: Re: Suivi de portée INC Ruby x ???   Suivi de portée INC Ruby x ??? Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 18:58

Je viens de mettre à jour tous mes rats sur le LORD, tous les petits sont donc inscrits, mais les fiches doivent encore être contrôlées, voici leurs références et leurs numéros:

INC Ruby > INC39489F
INC Ariel > INC39490F
INC Belle > INC39491F
INC Elsa > INC39499F
INC Raiponce > INC39500F
INC Mulan > INC39501F
INC Buzz > INC39492M
INC Emile > INC39493M
INC Olaf > INC39495M
INC Ralph > INC39494M
INC Woody > INC39496M

Sinon ici tout se passe bien, Ariel est passée chez le véto ce matin pour une plaie qui ne cicatrise pas parce que la demoiselle s'arrache tout le temps la croûte, du coup antibiotiques pendant 10j... Maman Ruby a atteint les 435g, tandis qu'Ariel fait 320g et Belle 360g... Ce sont donc de belles pépettes!

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
quentin33
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
quentin33

Masculin
Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2014


Suivi de portée INC Ruby x ??? Empty
MessageSujet: Re: Suivi de portée INC Ruby x ???   Suivi de portée INC Ruby x ??? Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 19:25

J'ai malheureusement une bien nouvelle mauvaise nouvelle..

Woody nous a quitté hier dans l'après-midi. Il devenait de plus en plus perturbé par ses hormones et un de ses compagnons en subissait trop souvent et trop fort les conséquences, cris en permanence, morsures, etc..

On a fini par se décider à castrer le petit Woody. J'espèrais écrire ici seulement pour tenir au courant de ca. Mais malheureusement on a recu un premier coup de téléphone vers midi pour nous dire que Woody avait fait un arret respiratoire au moment de s'endormir, qu'il était inconscient mais apparemment ca arrivait souvent pour nos ratous. On voulait pas croire au pire et malheureusement dans l'après midi on a appris que malheureusement notre woody était parti, il a fait une crise cardiaque dans l'après-midi.

C'est vraiment très très dur à vivre.. J'espère qu'il est au royaume de la blédine, du pain, des drops, et a vrai dire peu importe quelle bouffe ce gros gourmand chieur qu'on aimait tant et qu'il allait passer une courte mais merveilleuse vie.
Voila.. Je mets une photo qu'on avait prise avant de partir à la clinique (d'ailleurs je sais plus si ca pose souci de parler des vétos, mais à Cenon, toujours aussi parfaite et rien a redire, elle a été super jusqu'au bout avec Woody comme avec nous):
Suivi de portée INC Ruby x ??? 10665210
Et puis une petite photo que j'aime énormément de quand il était encore tout minuscule:
Suivi de portée INC Ruby x ??? 19649810

Au revoir Woody No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi de portée INC Ruby x ??? Empty
MessageSujet: Re: Suivi de portée INC Ruby x ???   Suivi de portée INC Ruby x ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi de portée INC Ruby x ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de la portée de RPV Gul'dan et NUA Raïssa
» Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette
» Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte
» Suivi de la portée de Nala
» suivi portée Kei X Masury
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-