Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cortex et Sammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciloubulle
Nouveau né
Nouveau né
Ciloubulle

Féminin
Messages : 2
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 12/05/2015


Cortex et Sammy Empty
MessageSujet: Cortex et Sammy   Cortex et Sammy Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 18:07

Hello !

Voilà 2 mois que mes premiers ratous sont entrés dans ma vie. Ils proviennent d'une animalerie (oui je sais c'est très mal mais arrivée devant, je n'ai pas pu m'en empêcher...) et étaient déjà ensemble.


CORTEX :

Blanc aux yeux rouge. D'une couleur assez classique m'a-t-on dit, le rat de labo typique mais j'ai vraiment flashé dessus ! Il a entre 5 et 6 mois.

Cortex et Sammy 778733IMG201506271848111CS

Et puis, il est venu me renifler au travers des grilles. Un coup de coeur mutuel ?
Alors, au départ, c'était lui qui était le plus curieux et franc. Sans surprise, il a pris très vite la dominance sur son coloc'. Et puis tout compte fait, c'est lui qui devient le plus trouillard ! Toujours prés de sa cage et si j'ai le malheur de le poser à terre, il cherche tout de suite à remonter sur moi ou sur le canapé. Par contre il est assez affectueux et commence à me lécher.



SAMMY :

Cortex et Sammy 128115IMG201506141047165CS

Appelé comme ça il était encore plus flippé que Sammy dans Scooby-Doo ! Il a également entre 5 et 6 mois.
A l'origine craintif et n'ayant aucune confiance en moi. Cela ne fait que 2 ou 3 semaines qu'il se laisse prendre, caresser et qu'il crapahute sur moi.
Maintenant c'est également le premier à partir à l'aventure lorsque j'ouvre la cage. Il a déjà tout exploré, reniflé et gouté ! Champion international du déterrement de plantes. Il est aussi depuis peu le chef de cage mais ça ne semble pas déplaire à Cortex.
La confiance est là maintenant même s'il n'est pas calin du tout du tout.


Je suis fière d'eux ! Ils reviennent de très loin, je soupçonne d'ailleurs Sammy d'être issu d'une portée d'animalerie pour avoir été aussi craintif.
Ils m'ont appris la patience. C'était 1 pas en avant, 2 en arrière parfois. Je ne pense pas que ça soit l'expérience idéale pour l'acquisition de 1ers rats mais ça a eu le mérite de tester ma motivation et ma passion pour ces bébêtes attachantes.

En bonus, les voici dans leur "piscine" avant-hier Smile




Voilà !
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Joy-ashtag
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Joy-ashtag

Féminin
Messages : 371
Age : 37
Localisation : gers
Inscription : 04/08/2015


Cortex et Sammy Empty
MessageSujet: Re: Cortex et Sammy   Cortex et Sammy Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 20:23

Sammy est vraiment trop beau j'adore son marquage
Revenir en haut Aller en bas
 

Cortex et Sammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cortex
» Cortex
» Minus et Cortex
» Cortex et Minus
» Minus Et Cortex
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-