Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 20:52

Bonsoir les filles!
Bizarre je n'ai eu aucunes notif par rapport aux nouveaux messages que vous avez posté... 😓
Les petits nouveaux sont superbes! J'ai hâte de savoir comment c'est passé l'intégration avec Léon!
Je pense en effet que Tagada à fait un copier coller pour tout les ratous car ils se ressemblent vraiment tous énormément!
Mes petits ratous vont très bien et sont toujours aussi coquins!
Super Mouton pour répondre à ta question quand à mon changement pro, c'est involontairement volontaire! Le magasin où je travaille actuellement va bientôt fermer donc j'en profite pour faire un bilan de compétence et éventuellement changer de travail selon ce qui me sera proposé.
Bonne soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 21:49

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 17:43

Au secours!!! J'ai découvert une plaque toute ronde sur le bas du ventre de Loki.... Quelqu'un a déjà eu se problème?
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 10:36

Hey ! bon courage pour ton changement pro je te souhaite un avenir radieux dans ce que tu entreprend :-)
Tu peux nous mettre une photo de Loki ? Il a été opère la ?
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 10:43

En relisant les messages je me rend copte que je ne vous ai eme pas décrit le comportement de Léon pendant l'intégration de Martin et Nelson !
Léon a été juste adorable ! Plein de douceur ! Kim a été beaucoup plus chiante les petits en avaient peur et Léon est toujours venu défendre les petits gentiment il se couchait entre eux et Kim !
Et puis en quelques jours les petits se sont fai leur place et Léon est devenu ... Encore plus gentil qu'avant !! Si si c'est possible ! En sortie il est incroyable c'est lui qui vient se coucher sur nous pour avoir un câlin si un de nous est pas assis il va le chercher comme pour dire bonjour il fait des bisous pour qu'on le caresse se met sur le dos ! Même les gens qui en ont peur le caresse de bon cœur tellement il est adorable !
J'adore mon Léon il est vraiment exceptionnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 12:01

Merci beaucoup!
Pas d'opération prévu pour le moment car pas les sous pour... 😔
Pour mettre une photo de Loki c'est galère, je n'y arrive plus de mon nouveau tel mais j'essaierai ce soir de mon pc.
Je suis super contente que Léon soit aussi doux avec les autres rats c'est hallucinant le comportement qu'il a! C'est vraiment un amour!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 15:29

Difficile à dire sans photo, je n'ai pas de soucis de peau avec les miennes.
Génial pour tes loulous supermouton, c'est décidément un amour de rat ce Léon !
Ici, retour à la case veto lundi, les pb respi de Nougat reprenne et j'ai contenu avec les inhalations sans réussir à enrayer complètement, et là ça s'étend aux bronches j'ai l'impression. Histoire de ne pas y aller pour rien, Shamallow respire un peu bruyamment aussi, et est un peu patraque je trouve, beaucoup moins énergique qu'à son habitude. Donc visite groupé pour mes chipies.
Sinon ça reste une crème de ratoune fofolle. Je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 16:35

Eh bien dit donc ce n'est pas la joie... J'espère que ça va s'arranger...
Je vais essayer de vous mettre une photo de sa plaque dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 16:54

Une plaque ronde ? comme ça sans voir ça me fait penser à la teigne ou à une dépilation...

Quel amour ce petit Léon Aime

Sandy j'espère que ça va aller pour tes puces Smile

Néroli est toujours une adorable chipie qui n'a vraiment peur de rien, l'autre jour j'ai pris les filles avec moi dans une pièce ou elles n'étaient jamais allées tandis que Betty et Francine flippées, restaient cachées dans mon pull Néroli n'a pas mis 10 secondes à descendre, a suivi le couloir pour retourner chez elle ! Heureusement que je m'étais assurée que les chats étaient dehors Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 11:06

Je n'avais pas suivi pour Nougat c'est pas cool les problèmes respi. Mais tu as l'air de bien tout faire pour elle il n'y a pas de raisons que ça ne passe pas Smile Ici Kim a eu un mycoplasme des fois elle a des crises ou elle tousse mais il n'y a malheureusement rien a faire ses poumons sont abîmés... J'espère s'que ça va vite se régler parce que c'est fatiguant pour les humains de les voir comme ça...
Moi aussi comme ça ça me fait penser a la teigne mais s'il y a une croûte ça peux aussi être un absces (c'est pour ça que je te demandais si il avait été opère) est ce que ça sent mauvais ?
C'est rigolo pour Neroli, petite pile électrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 15:51

Oui Nougat c'est galère et avec le travail et dernièrement les vendanges, c'est pas toujours évident de trouver le créneau veto. J'ai l'impression qu'elles le sentent parfois car le rdv est demain et c'est ce week end que tout se dégrade. Elle ronfle quasi tout le temps et fort. Je continue bien les inhalations pour limiter, mais j'ai mal au cœur de l'entendre respirer comme ça. J'aimerai déjà être à demain !
Shamallow c'est bizarre car elle qui est toujours pile électrique et ce depuis le début, est beaucoup plus réservée depuis 1 semaine. En sortie elle est plus à l'affût et à renifler ou à rester dans ma capuche, et dans son sputnik elle est plus calme se laisse caresser sans trop réagir alors qu'en général elle attrape mes doigts, lechouilles, cherche à me grimper dessus ou à sortir. Bref trop calme par rapport à d'habitude. Bon elle a 5mois et demi mais quand même je trouve le changement trop rapide. Ou alors je deviens parano...
Pour Loki je ne peux guère aider car comme je l'ai dit je n'ai pas eu d'expérience de ce genre.
J'ai cherché un peu et effectivement ça pourrai être la teigne. Mais c'est des suppositions tout ça.


Dernière édition par Sandy21 le Dim 27 Sep 2015, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 15:56

Petite photo de mes deux louloutes apathiques qui sont venues chez mes parents avec moi pour leurs soins

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Image18
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 17:05

Elles sont magnifiques!
Pour la plaque je n'ai pas été mettre le nez dessus mais il ne sent pas mauvais, il a la même odeur que d'habitude!
J'essaie désespérément de mettre une photo mais je n'y arrive pas... 😔
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 17:13

Est-ce que si j'envoie un mms à quelqu'un (genre Supermouton 😜), cette même personne peux me la mettre en ligne????? Par contre je n'ai plus aucuns numéros car j'ai changé de téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 19:41

Lol oui je te renvoie un SMS avec mon numero
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 19:50

Merci! Vive Supermouton! Lol
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 20:43

Et voila les photos de Loki Smile
moi ça me fait penser à une plaie style abcés mais franchement ça pue la mort alors tu l'aurais vu ^^
Il a pas pu se blesser à quelque chose ?
[url=https://servimg.com/view/15911848/316 Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Mms_im10[/url]

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Mms_im11
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 20:47

Après je te conseille de poster dans les posts de santé parce que moi finalement je m'y connais qui moyennement en problème de peau, j'y vois un abcés parce que finalement je ne connais que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 20:57

Ok je vais surveiller ça pendant la semaine voir si il y a de l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 20:59

En tout cas merci pour les photos.
Je ne vois pas trop où il a pu se blessé en plus la plaque est vraiment toute ronde, fesant de l'eczéma je pensais à ça avec mon zhom car c'est le même style de plaque, et vu qu'il est seul c'est peut-être dû à l'ennui où au stress...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 00:17

Oui effectivement on dirait plus une petite plaie. Super mouton à raison, il y a pleins de conseils d'experts à avoir dans le forum santé en y postant la photo.
J'espère que ça va se solutionner sans avoir besoin du veto :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 18:29

Des nouvelles des terreurs, Shamallow pète le feu nouveau, et avec les inhalations, plus de rhume.
Nougat, rien aux bronches ! Wouhou ! Le soulagement, mais elle reste prise des voies hautes, donc antibios 8jours et anti-inflammatoires 5jours. Je continue les inhalations, Je cite "ça fera pas de mal". Mon ego à été un peu flatté quand J'entend qu'elles sont belles, en pleine forme avec un bon poids et une silhouette harmonieuse. Huuuuu ! :-)
Alors petit Loki? Ça évolue?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 18:30

Ça coûte combien un castration d'un petit mâle? Car c'est vrai que tout seul il doit s'ennuyer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 18:38

Sacré soulagement pour tes princesses Smile
Ça peut pas faire de mal d'être fière de soi, tu es une bonne maman rat et pis c'est tout Wink

Quand j'ai castré mon Koda j'en ai eu pour 87 euros mais d'un véto à l'autre l'écart peut être important.

Pour Loki je vois mal mais ça ressemblerait à une petite blessure, on dirait qu'il y a une croûte, si c'est ça dans quelques jours ça devrait être guéri peut être nettoyer à la bétadine et voir comment ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 19:08

Oui sacré soulagement pour les nenettes!
Ça fait du bien d'avoir les compliments d'un veto!
Pour la castration c'est grosso modo 90€ et malheureusement je vais bientôt être au chômage donc je fais attention aux sous...😧
Pour Loki il n'y rien de plus grave pour le moment, il pète toujours la forme et sa "plaque" n'est pas plus grosse. Je vais essayer de mettre un peu de betadine comme tu me le conseil lulu21 😉
Je vous tiens au courant! Bises à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 16 petits bouts de Miss Daisy
»  Les 16 petits bouts de Miss Daisy
» Déméter et ses petits kinder
» 8 petits ratons kinder... en FA chez moi
» [à cloturer] Les petits kinder Surprise
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-