Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Mes gonzesses et mes lardons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toki Sama
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Toki Sama

Féminin
Messages : 165
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 10/06/2015


Mes gonzesses et mes lardons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gonzesses et mes lardons   Mes gonzesses et mes lardons - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 01:03

Merci à vous trois  ^^  Ils sont super gros maintenant (bien plus pour les mecs évidement), un lardon c'est toute ma main désormais lol!
J'ai fait des photos hier soir, je l'avoue, un peu à la va vite, l'apn est déchargé et je n'ai pas pris le temps de le faire recharger alors je n'ai pris que les 2 plus potables ..

Voici les mâlous, en ce moment ils sont dans leur période "jeunes speed", ils sont tout le temps en course poursuite et ils ne s'arrêtent que pour manger et dormir  lol! Et Bill a une préférence pour sa môman, il demande toujours à sortir, je peux être sûre que le p'tit mec qui est à l'entrée à attendre ne peux pas être ni Georg (parce qu'il est agouti) ni Tom, c'est forcément lui.. ! les 2 autres sont encore un peu peureux.

Mes gonzesses et mes lardons - Page 2 Img_7410

Et les mikettes Kazza ma nièce, et Nena ma petite blairelle :

Mes gonzesses et mes lardons - Page 2 Img_6110
Je n'arrive pas à mettre la photo dans le bon sens. No

Ils sont trop beaux Aime
Pour le reste, Ganesh après sa 2e insertion a toujours du mal avec Berry (Berry est la chieuse de base, elle supporte aucune nouvelle et c'est au fur et à mesure que les jours passent qu'elle s'y fait, mais sinon elle fait pas de mal, elle montre juste sa chiantitude Débile ) Ca fait pourtant depuis début juin que j'ai ma Ganesh, il serai temps qu'elle ai son vrai chez soit ! Ou elle a d'ailleurs l'air de s'y plaire hormis la teigneuse Berry !
Cherry est là comme depuis toujours comme d'hab, elle est fidèle à sa sput, et la petite Nena est la "Miss Reine" de la volière, THE BABY qui se fait chouchouter par tout le monde Flambeur
Revenir en haut Aller en bas
Toki Sama
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Toki Sama

Féminin
Messages : 165
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 10/06/2015


Mes gonzesses et mes lardons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gonzesses et mes lardons   Mes gonzesses et mes lardons - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 01:15

Réponse à Manoun, non je ne suis plus sur Bx, je suis partie à une 20aine de minutes de ça, mais oui je suis pas de si loin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes gonzesses et mes lardons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Gonzesses
» Mes 3 gonzesses
» ma tribu de gonzesses !!!
» Les Gonzesses . . ♥
» La Furet XL des gonzesses =D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-