Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




Partagez | 

 

 La Furet XL des gonzesses =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Furet XL des gonzesses =D Empty
MessageSujet: La Furet XL des gonzesses =D   La Furet XL des gonzesses =D Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 19:31

Voilà la Furet XL de mes amours ! Photo d'ensemble :

La Furet XL des gonzesses =D 3mai2009girl003
La Furet XL des gonzesses =D W640

Le truc rose, c'est une ancienne trousse de toilette, reconvertie en maison suspendue qu'elles adorent ! Ca donne ça :

La Furet XL des gonzesses =D 3mai2009girl015
La Furet XL des gonzesses =D W640

Et le petit air de jeux :

La Furet XL des gonzesses =D 3mai2009girl002
La Furet XL des gonzesses =D W640

J'ai l'avantage d'avoir une grande chambre (la même taille que mon salon-salle à manger ) donc elles en profitent bien =D
Revenir en haut Aller en bas
avril57
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
avril57

Féminin
Messages : 4359
Age : 28
Localisation : Moselle
Inscription : 17/04/2009


La Furet XL des gonzesses =D Empty
MessageSujet: Re: La Furet XL des gonzesses =D   La Furet XL des gonzesses =D Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 19:42

Elles ne risquent pas d'être malheureuse ! J'adore la cage !

Elles peuvent aller dans toute ta chambre ?
Moi j'ai aussi une grande chambre, & j'aimerais bien faire un petit coin pour mes rattounes, mais je ne sais pas comment limiter leur coin, parce que l'autre côté de ma chambre, il y a plein de truc qui sont fragile, ou que j'ai peur qu'elles se font mal, ou qu'elles rongent les cables.. Alors tu n'as pas d'idée comment je pourrais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Furet XL des gonzesses =D Empty
MessageSujet: Re: La Furet XL des gonzesses =D   La Furet XL des gonzesses =D Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 19:47

Oui elles vont dans toute la chambre !

Ben sinon hummm je sais pas... Moi avant, quand je ne voulais pas qu'elles aillent sous l'armoire (peur qu'elles ne reviennent pas d'elles même et armoire condamnée, càd que c'est impossible de la bouger sans la broyer), je mettais des planches ou des bouquins durs tout autour et ça marchait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Furet XL des gonzesses =D Empty
MessageSujet: Re: La Furet XL des gonzesses =D   La Furet XL des gonzesses =D Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 19:49

geniaaaaaaaaaaal l idee de la trousse de toilette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Furet XL des gonzesses =D Empty
MessageSujet: Re: La Furet XL des gonzesses =D   La Furet XL des gonzesses =D Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 19:54

Merci ! Par contre c'est très chiant, parce que y'a plusieurs couches à l'intérieur, donc quand j'ai découpé le trou, j'ai dû coudre tout le tour et j'ai mis plus de 30 min (bon en même temps, moi j'suis pas très douée de mes 10 doigts ^^) et 2h après, elles avaient commencé à le dépouiller (juste la mousse à l'intérieur, elles ne se sont pas encore attaquées au reste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avril57
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
avril57

Féminin
Messages : 4359
Age : 28
Localisation : Moselle
Inscription : 17/04/2009


La Furet XL des gonzesses =D Empty
MessageSujet: Re: La Furet XL des gonzesses =D   La Furet XL des gonzesses =D Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 19:55

Ok merci ! Je vais peut-être acheter des plaques de plexi, pour bouger les trous et tout, tant qu'elles sont dehors. Mais j'ai peur que je les trouve plus dans ma chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Furet XL des gonzesses =D Empty
MessageSujet: Re: La Furet XL des gonzesses =D   La Furet XL des gonzesses =D Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 20:04

Lol, moi j'les trouve pas tout le temps xD Mitsouko a fait son p'tit coin sous le lit (y'a un matelas en dessous, donc elle va dessus), avec ses reserves etc... donc des fois c'est la lutte pour qu'elle rentre (elle l'aime bien son p'tit coin) mais au bout d'un moment elle finit toujours par rentrer generalement ! Et si non, je lève le matelas de mon lit et hop elle retourne direct dans la cage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Furet XL des gonzesses =D Empty
MessageSujet: Re: La Furet XL des gonzesses =D   La Furet XL des gonzesses =D Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 21:08

Mouais...Encore des rates trèèèèèèèès malheureuses tiens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Furet XL des gonzesses =D Empty
MessageSujet: Re: La Furet XL des gonzesses =D   La Furet XL des gonzesses =D Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 21:16

Ah oui non mais là c'est pour sauver les apparences, parce qu'en vrai, elles sont battues, nourrit une fois par mois quand j'vois qu'elles vont claquer parce que j'me dis que sinon pourrait pu jouer avec (et mes chats non plus) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Furet XL des gonzesses =D Empty
MessageSujet: Re: La Furet XL des gonzesses =D   La Furet XL des gonzesses =D Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 22:55

C'est clair qu'elles ne sont pas malheureuse tes loulouttes ,jaime beaucoup ta tite sacoche rose
Revenir en haut Aller en bas
Juju-Emeric
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Juju-Emeric

Féminin
Messages : 212
Age : 40
Localisation : En France
Inscription : 10/05/2009


La Furet XL des gonzesses =D Empty
MessageSujet: Re: La Furet XL des gonzesses =D   La Furet XL des gonzesses =D Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 15:09

Elle est génial ta cage !!! Et bien jouer pour ta trousse rose !!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


La Furet XL des gonzesses =D Empty
MessageSujet: Re: La Furet XL des gonzesses =D   La Furet XL des gonzesses =D Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 15:32

Exelente idée la trouse de toilette!
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Invité
Invité



La Furet XL des gonzesses =D Empty
MessageSujet: Re: La Furet XL des gonzesses =D   La Furet XL des gonzesses =D Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 22:21

+1 pour la trousse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Furet XL des gonzesses =D Empty
MessageSujet: Re: La Furet XL des gonzesses =D   La Furet XL des gonzesses =D Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 17:28

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
amilo9
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
amilo9

Féminin
Messages : 388
Age : 29
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/04/2008


La Furet XL des gonzesses =D Empty
MessageSujet: Re: La Furet XL des gonzesses =D   La Furet XL des gonzesses =D Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 18:12

superbe :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-pooka.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




La Furet XL des gonzesses =D Empty
MessageSujet: Re: La Furet XL des gonzesses =D   La Furet XL des gonzesses =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Furet XL des gonzesses =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cage des Gonzesses ^^ (la royal)
» Mes 3 gonzesses
» Les Gonzesses . . ♥
» Mes gonzesses et mes lardons
» ma tribu de gonzesses !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-